|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 09:38:23 |
sbrhome |
Message édité par sbrhome le 15-05-2006 à 13:18:51 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
liloulahehe | Admissible aussi en info/réseau. C'est quoi ce truc?? les premiers à trouver une entreprise ? j'ai vu écrit ça nulle part... |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:01:12 |
liloulahehe |
|
|
liloulahehe | Merci pour ces infos doudoudetahiti ! c simpa de prend du tps pour nous rep |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Que l'entreprise soit prêt de l'école c'est important ou pas ? |
liloulahehe | A priori, a part durant la première année ou ça peut être galère je pense qu'avec 6 mois/6mois on peut sans problème vivre dans 2 villes différentes. |
liloulahehe | par contre j'aimerai savoir : habiter à marne la vallée c'est pas la galère pour sortir ? ça bouge dans ce coin ?
|
|
liloulahehe | merci pour les infos !! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Yep merci, ça me plait tout ça |
liloulahehe | Moi je vais pas trop m'avancer, il n'a pas parlé des filles.. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | arf en effet
|
liloulahehe | lol c'est vrai
|
|
|
|
liloulahehe | doudoudetahiti t'attends quoi pour t'occuper de nous ? alalal jvé passé un été génial à chercher une entreprise ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et au fait les boites partenaires de l'école, c'est l'école qui leur donne nos coordonnée et c'est les entreprises qui demande à l'école ou ni l'un ni l'autre ? |
doudoudetahiti PowerDoudou | je peus vous donner des boites qui recrutent chez inge2000, mais en mp
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | MErci !
|
liloulahehe | on va jamais s'en sortir... lol |
liloulahehe | J'ai choisit le vendredi 9 juin... quel dommage y'avais déjà plus de places pour le 6, dégouté |
madinina9722 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Même question !
|
madinina9722 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |