|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
sabyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 23:11:31 |
preda_93 Now in 77 ! | Le TOEIC doit maintenant être valider en 2nde année !
|
LeRiton |
preda_93 Now in 77 ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:34:37 |
LeRiton | OK |
preda_93 Now in 77 ! |
bobo45mt2003 |
|
robertdoisneau Prépa ATS |
--------------- Après un BTS ou DUT industriel, osez la prépa ATS! |
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! |
|
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! | Prêt pour les tests du 10 avril mesdames et messieurs ?? |
|
Message édité par Storrm le 02-04-2010 à 19:29:00 |
|
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! | Plus personnes sur le forum pour m'aider? |
LeRiton | C'est un peu loin pour moi, de mémoire QCM, par contre, je ne me souviens pas du système de notation. |
|
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! | Quelqu'un pourrait me dire le nombre de pré-admis pour le cursus ingénieur (toutes filières confondues) chaque année ? |
hich94 |
|
|
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! | J-1 pour les réponses de pré-admissibilité !!!
|
sabyy | Croise les doigts^^ |
hich94 | pour les résultats de pré-admissiblité là, ils se sont basés sur le concours seulement ou sur dossier et concours ? |
LeRiton | Dossier + concours. |
|
hich94 | Pré-Admis me manque plus que l'entreprise l'entretien je pense ce n'est qu'une formalité |
sabyy | Non je pense pas que ce soit juste une formalité... Apparamment on est beaucoup plus de pré admis que d'admis definitivement! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |