| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
fdocteur |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:03:52 ![]() ![]() |
duckjerry | para1 tu es en quelle filiere à polytech 'nice ? si c'est pas trop indiscret bien sur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
flocks | Je confirme. |
ZeTartopom | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
ZeTartopom |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 23:34:05 ![]() ![]() |
titoff85 In the zone |
|
titoff85 In the zone |
|
fat7iz | Je ne suis pas contre qu'on intégre une epu au niveau bac+2 ou plus mais je trouve que faire une peip après son bac c'est gacher son avenir. |
para1 |
Message cité 1 fois Message édité par para1 le 27-04-2008 à 17:45:00 |
duckjerry | merci de ta réponse sur polytech' nice
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fat7iz |
|
para1 |
|
para1 | J'étais en prépa classique en Bretagne, à Quimper
Message cité 1 fois Message édité par para1 le 27-04-2008 à 18:43:06 |
duckjerry | cool merci de ta réponse si rapide --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
para1 | si tu fais un DUT en info, y'en a beaucoup à l'école, tu va te gaver !
|
duckjerry | je suis en réseaux télécom, ya pas mal d'info quand même, mais je pense m'orienter plus en info après enfin je sais pas trop
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fat7iz |
|
roxylyonnaise73 | j'ai été jugé "grand admissible" pour Polytech' et j'aimerais savoir si celà signifie que je serais forcément prise dans mon premier voeu Polytech' (polytech' Savoie) ??
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Tellement personne court pour polytech, tu es quasiment pris --------------- on a rien sans rien |
sergentspike | Tu dis :
Message édité par sergentspike le 03-05-2008 à 21:07:59 |
Gallaure | Toujours cette guerre. En effet, même l'an passé, lorsque je tentais d'intégrer Polytech', je lisais les mêmes absurdités.
Message édité par Gallaure le 04-05-2008 à 01:49:21 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Je suis d'accord avec ces deux derniers messages --------------- on a rien sans rien |
duckjerry | je trouve pas ça absurde vu que apparement, il y a une équivalence, donc si on valide mais que ça nous plait pas, on peut retourner en fac, donc autant tenter ya pas grand chose a perdre ( a part du temps si on veut glander mais bon ) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | C'est pas si simple que ça.
--------------- on a rien sans rien |
Gallaure | C'est étrange, à Paris, les inscriptions se font jusqu'à plusieurs mois après le début des cours. Cela permet par exemple aux personnes, qui vont en prépa, en médecine, etc... et qui constatent que ce n'est pas fait pour eux de se réorienter.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Pendant la période juillet aout, les inscriptions étaient closes --------------- on a rien sans rien |
sergentspike | Salut,
|
Raph76 Quand on veux on peut | Salut !
Message édité par Raph76 le 08-05-2008 à 09:58:46 |
fat7iz | meme en école d'ingénieur les cours se font en amphi et meme en école d'ingénieur que tu viennes ou pas on s'en fout complètement. Je ne vois pas où est le problème. Tu ne veux pas des cours en amphi tu fais prépa mais tu passeras par les amphis une fois que tu as intégré une école d'ingé ou la fac. Ensuite si tu fais prépa polytech tu te restreins tes choix après, tu ne peux plus par exemple aller dans une autre école d'ingé "plus coté". |
magicmerline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |