Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech

n°250951
Shurik
Posté le 26-07-2004 à 17:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kornelius a écrit :

L'ENSAM c'est bien l'Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie de Montpellier. A montpellier, il y a aussi une école de chimie, qui a bonne réputation je crois.

comment ça craint d'utiliser le même nom que les arts et métiers  [:totoz]


Message édité par Shurik le 26-07-2004 à 17:37:49
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:37:31  profilanswer
 

n°252130
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 27-07-2004 à 20:50:15  profilanswer
 

Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp, je me fais beaucoup de soucis :
4eme en liste complémentaire de DUT pour l'option STIA et toujours pas d'avancement au 3ème appel, ça peut passer quand même ? C'est normal que ça n'avance même pas d'une place ? Pas de bug ? Y a moyen d'être admis avant le 27 aout qui me forcerait à dire OUI definitivement à Lille ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

n°252197
inclassabl​e
Posté le 27-07-2004 à 21:51:08  profilanswer
 

Shurik a écrit :

comment ça craint d'utiliser le même nom que les arts et métiers  [:totoz]


 
Clair, deja sur le CV tu peux mettre :
 
Diplome d'ingénieur ENSAM ( et tu précise pas les initiales) :o

n°252206
Pingouino
Posté le 27-07-2004 à 21:57:00  profilanswer
 

DJ_Baf a écrit :

Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp, je me fais beaucoup de soucis :
4eme en liste complémentaire de DUT pour l'option STIA et toujours pas d'avancement au 3ème appel, ça peut passer quand même ? C'est normal que ça n'avance même pas d'une place ? Pas de bug ? Y a moyen d'être admis avant le 27 aout qui me forcerait à dire OUI definitivement à Lille ?
Merci beaucoup pour vos réponses !


 
Salut, moi je suis un petit peu dans le même cas que toi, puisque moi je veux MEA à Montpellier, j'étais 5eme à la période 1 et maintenant (à la periode 4) je suis 1er. Ca avance vraiment au compte goutte... Et en effet je pourrai plus dire OUI MAIS à Grenoble à partir d'août :(
 
Je te souhaite bon courage et bcp de patience  ;)

n°253114
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 28-07-2004 à 19:19:51  profilanswer
 

En fait, ce n'est pas moi qui suis dans cette situation. Moi je suis admis, mais ma copine est 4ème en liste complémentaire et admise à Lille. Mais impossible qu'on se sépare à cause de ça, ça fait 1 an et demi que ça marche trop bien dans tous les domaines et surtout pour les études, la motivation est bien plus grande à deux !! Du coup, elle risque de se retrouvée à Lille si cette p***** de liste n'avance pas avant le 27...ça serait trop con et surtout trop dur à vivre :o( Alors comprenez ma frustration...1000 km de séparation aucune voiture et des vacances réservées pour les retrouvailles avec les parents, c'est la mort assurée de notre amour et a forciori de notre relation :o( Et que de souffrances...
Voila alors si vous avez des témoignages à m'apporter sur cette fameuse option STIA de Montpellier et sur l'avancement des listes (DUT) n'hésitez pas !  
Merci encore ! Merci Pingouinou !
 
PS : Ne me jugez pas comme un pauvre type qui n'est pas à la réalité des choses, moi aussi, par le passé, j'aurai pensé la même chose en voyant un message comme celui-ci. Mais croyez moi, une relation comme ça, ça change un homme !

n°253334
Pingouino
Posté le 29-07-2004 à 01:47:36  profilanswer
 

C'est mignon :D
 
Il lui reste 2 chances jusqu'au 27 !
Après moi si je suis toujours sur la liste, je vais essayer d'appeller le reseau eiffel mais ces #?!@ ont déjà pas voulu me filer le nombre de personnes sur les listes. Peut être en se faisant passer pour un prof...
 
Mais ça rend maboul ces trucs :'(

n°253584
poutch
Posté le 29-07-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

C'est mignon :D
 
Il lui reste 2 chances jusqu'au 27 !
Après moi si je suis toujours sur la liste, je vais essayer d'appeller le reseau eiffel mais ces #?!@ ont déjà pas voulu me filer le nombre de personnes sur les listes. Peut être en se faisant passer pour un prof...
 
Mais ça rend maboul ces trucs :'(


 
T'inquietes je te l'ai dit, c'est normal que ça avance pas en ce moment, l'administration est en vacance au moins jusqu'au 25 Aout alors prend ton mal en patience, si tu veux je peux appeler la secretaire du departement IG pour en savoir plus, mais je sais pas comment tu t'appelles.
Mais reste zen!!
 :jap:  

n°254041
Pingouino
Posté le 29-07-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

poutch a écrit :

T'inquietes je te l'ai dit, c'est normal que ça avance pas en ce moment, l'administration est en vacance au moins jusqu'au 25 Aout alors prend ton mal en patience, si tu veux je peux appeler la secretaire du departement IG pour en savoir plus, mais je sais pas comment tu t'appelles.
Mais reste zen!!
 :jap:


 
Merde je voulais pas les insulter hein  :D  :p  
Nan c'est la nana qui avait pas été agréable au telephone  :o  
 
Ya un avancement ce soir poutch encore  :)
Par contre après oué ils se barrent sous le soleil  :whistle:  
C'est super sympa de proposer tes services  :bounce:  :hello:  (pour l'instant comme tu dis, je préfère attendre...)
 
EDIT: l'overdose de smileys :O


Message édité par Pingouino le 29-07-2004 à 18:31:33
n°254414
Lampamouch​e
Posté le 30-07-2004 à 11:22:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis la copine de DJ Baf. Et oui, il y a eu un avancement hier soir...mais rien : 4ème sur liste complémentaire, ENCORE, ça en devient presque une habitude.  
Monsieur Poutch( ça le fait, non ?  :) ) a écrit : c'est normal que ça avance pas en ce moment, l'administration est en vacance au moins jusqu'au 25 Aout.
Ca veut dire quoi au juste ? Je comprend très bien la phrase, c'est pas ça le problème mais, ça voudrait dire qu'ils ne prennent pas le temps de faire avancer les listes  :ouch: ? Pourquoi ça bouge alors pour les autres villes et pas pour Montpellier ? Alors pourquoi ils nous disent d'aller voir tous les 3 ou 4 jours ?  
Enfin bref, maintenant, il faut attendre 1 mois, bouuuuuuuh, c'est long  :cry: !
Poutch, t'as pas le choix, faut que tu me rassures !
Bon courage à tous les désespérés ! (sauf ceux qui sont devant moi  :kaola: )

n°254420
xasyl
Posté le 30-07-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

good luck dj_baf et lampamouche

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

n°254443
Lampamouch​e
Posté le 30-07-2004 à 11:59:47  profilanswer
 

Est-il déjà arrivé que les responsables admissions appellent les candidats avant la date fatidique où l'on ne peut plus dire "oui mais" pour leur annoncer qu'ils sont admis en liste principal ?
Merci xasyl  :hello:

n°254674
Pingouino
Posté le 30-07-2004 à 15:00:58  profilanswer
 

Mêmes questions que Lampamouche en fait  :o  
Pas avancé moi hier  :kaola:

n°254676
poutch
Posté le 30-07-2004 à 15:01:44  profilanswer
 

Lampamouche a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis la copine de DJ Baf. Et oui, il y a eu un avancement hier soir...mais rien : 4ème sur liste complémentaire, ENCORE, ça en devient presque une habitude.  
Monsieur Poutch( ça le fait, non ?  :) ) a écrit : c'est normal que ça avance pas en ce moment, l'administration est en vacance au moins jusqu'au 25 Aout.
Ca veut dire quoi au juste ? Je comprend très bien la phrase, c'est pas ça le problème mais, ça voudrait dire qu'ils ne prennent pas le temps de faire avancer les listes  :ouch: ? Pourquoi ça bouge alors pour les autres villes et pas pour Montpellier ? Alors pourquoi ils nous disent d'aller voir tous les 3 ou 4 jours ?  
Enfin bref, maintenant, il faut attendre 1 mois, bouuuuuuuh, c'est long  :cry: !
Poutch, t'as pas le choix, faut que tu me rassures !
Bon courage à tous les désespérés ! (sauf ceux qui sont devant moi  :kaola: )


 
Bon bon bon, les djeuns, on se calme!
Je l'ai déja dit à pingouino mais vous avez pas du le lire:
J'étais DERNIER sur liste complémentaire (inscrit au crayon gris en bas de la feuille!!!!! eh si je l'ai vu de mes yeux vu), moi aussi j'étais pris à Lille (d'ailleurs après le dernier appel j'ai dit oui à Lille) et l'ISIM m'a appelé le 6 septembre (soit une semaine avant la rentrée) pour que je rentre en IG.
Mais vous, vous en êtes pas là, 4e sur liste complémentaire, si tu rentre pas c'est bien la mort :??: je pense honnêtement que tu va rentrer.
Par contre STIA... :kaola:  lool
Vous avez interet à vous accrocher, pasqu'y a du taf (et y a que des filles dans la promo en général)
 
Bon allez je retourne au taf pasque moi j'ai fini l'école (féch..) mais si vous rentrez on se verra probablement à une des (fameuses)soirée Polytech et on trinquera à votre intègration (et tu me présentera tes copines de premiere année gnek gnek gnek)
 
@+++

n°254683
Pingouino
Posté le 30-07-2004 à 15:06:21  profilanswer
 

[:dawa]
Allez on va te tirer des infos: l'histoire des vacances quand même, c'est pas possible qu'ils aient pas fait avancer les listes pasqu'ils ont eu la flemme de bosser quand même ?
 
Merci à toi "parrain" poutch  :D

n°254794
poutch
Posté le 30-07-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

[:dawa]
Allez on va te tirer des infos: l'histoire des vacances quand même, c'est pas possible qu'ils aient pas fait avancer les listes pasqu'ils ont eu la flemme de bosser quand même ?
 
Merci à toi "parrain" poutch  :D


 
Bon, je t'explique le merdier, la liste est gérée informatiquement, mais dans la période ou les admin sont en vacances, mm si tu es pris informatiquement, l'école te prendra en compte seulement quand ils rentrent.
Mais d'après mes souvenirs, tu devrait le savoir informatiquement si c'est bon ou pas.

n°254841
xasyl
Posté le 30-07-2004 à 16:38:24  profilanswer
 

tiens petite question au passage polytech'Nantes c'est bien comme école ou vaut mieux faire une Miage ?

n°254912
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 30-07-2004 à 17:42:12  profilanswer
 

Mister Poutch...MERCI !! Ca fait du bien des trucs comme ce que tu as marqué !! Priez pour nous, et si jamais... je te promets de garder contact avec toi et de te présenter TOUTE ma promo de STIA...puisque , soit disant ,je serai le seul gars... Je t'embrasse pour la peine , @+ et merci encore

n°254961
Lampamouch​e
Posté le 30-07-2004 à 18:46:06  profilanswer
 

Bon alors moi, ça a été la course au mail aujourd'hui. C'est clair, j'ai pris toutes les adresses de l'ISIM (secrétaire, responsables recrutement...), j'ai même appelé (personne). A vrai dire, malgré les réponses, je n'ai pas beaucoup avancé dans le cheminement. Tout ce que je sais, c'est que je n'aurai surement pas d'appels avant le 27 août et qu'au départ (premier appel), ils en prennent plus que nécessaire en liste principal. Bref, à mon avis, tout va se débloquer fin août, début septembre. Super pour les apparts car une fois payés, je ne pourrai plus aller à Montpellier. Comment réserver un appart sur Lille sans payer les frais d'agence et tout le tralala ?
On en devient fou quand même  :pt1cable:

n°254998
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 30-07-2004 à 19:55:34  profilanswer
 

T'es la plus forte ma chérie, on va s'en sortir...I wish...Continue à te battre !  
Merci Zayny pour ton ptit commentaire. Pour la photo, on verra plus tard... Rah l'amour...que de souffrances ça peut générer parfois.
Merci encore à tous pour votre soutien !  
Ma Cossinelle, ZTM !!

n°255003
Pingouino
Posté le 30-07-2004 à 20:00:07  profilanswer
 

Faites vos dons par sms pour DJ_BAF et Lampamouche  :D

n°255020
Lampamouch​e
Posté le 30-07-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

DJ_Baf a écrit :

T'es la plus forte ma chérie, on va s'en sortir...I wish...Continue à te battre !  
Merci Zayny pour ton ptit commentaire. Pour la photo, on verra plus tard... Rah l'amour...que de souffrances ça peut générer parfois.
Merci encore à tous pour votre soutien !  
Ma Cossinelle, ZTM !!


 
Hého toi  :non: , t'es pas là pour transformer ce forum en hymne à l'amour et à la plus géniale des copines (héhéhé  :D ). Bon j'attend toujours des témoignages moi. Pingouino et moi sommes désespérés. Mais que fait la police ?
Quant à toi "Poutch le messager libérateur", j'ai bien lu le fait que tu étais écrit au crayon de papier mais, si j'apprend trop tard que je suis prise à Montpellier, (c'est-à-dire quand les frais d'appart seront réglés à Lille)ça sera la fin, bouuuuuuuh  :cry: !
On fait un deal : tu m'inscris incognito et je te fais rencontrer toutes les filles de ma section. Oui je sais, trop forte la Lampamouche  :jap: .
 

n°255061
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 30-07-2004 à 21:20:31  profilanswer
 

Si vous voulez que Lampamouche reste tappez ISIM si vous voulez que Lampamouche quitte l'aventure ce soir, c'est moi qui vous tappe dessus. Lol.
Mise à part la situation quelque peu tendue, sympa ce forum, vraiment !
Série, laisse moi librement crier haut et fort mon amour qui tel un colibri argenté des alpages belges me fait susurer cette ballade, oui cette ballade pour toi qui dit cela...OULA je m'emballe, OK je me calme... C'est la pression et le stress, no panic, ça va passer ou bien...HP lol.

n°255301
Pingouino
Posté le 31-07-2004 à 16:41:36  profilanswer
 

DJ_Baf a écrit :

Si vous voulez que Lampamouche reste tappez ISIM


 
Polytech' Montpellier  :o

n°255304
xasyl
Posté le 31-07-2004 à 16:49:12  profilanswer
 

les écoles polytech=bien ou nazes ?

n°255306
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 31-07-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

Milles excuses Pingouino...je voulais pas te choquer...lol

n°255441
sandriner
Posté le 31-07-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait bien l'option GIS de Polytech Lille?

n°255617
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 13:09:15  profilanswer
 

Mon papa il a fait l'Eudil (le truc qu'on appelle maintenant pompeusement polytech'lille), je confirme que c'est un diplôme de merde :d ( enfin c'etait il y a tres tres longtemps :D )

n°255627
inclassabl​e
Posté le 01-08-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Mon papa il a fait l'Eudil (le truc qu'on appelle maintenant pompeusement polytech'lille), je confirme que c'est un diplôme de merde :d ( enfin c'etait il y a tres tres longtemps :D )


 
A tout hasard il bosse dans quoi maintenant ?  :whistle:  
 
PS Xasyl : d'ou vient ton pseudo ?  ;)

n°255629
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

A tout hasard il bosse dans quoi maintenant ?  :whistle:  
 


 
Il est dans les systèmes électiques (BTP)
Avec un salaire que même un ingé débutant actuel il voudrait pas...

n°255712
missty
Posté le 01-08-2004 à 17:05:10  profilanswer
 

chtite question
 
jsuis admise a polytech orléans mais pour les logements vu qu'on a que 7voeux avec le crouss, je l'avais pas.
Est ce que je dois me debrouiller toute seule ou est ce que je peux passer encore par le crouss?
qq1 aurait il le numéro du crouss de orléans..leur site est mal fait, il y est pas!
merciiiiiiii!

n°255716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 17:13:05  profilanswer
 
n°256172
missty
Posté le 02-08-2004 à 12:19:14  profilanswer
 

merci!!

n°256222
poutch
Posté le 02-08-2004 à 14:06:15  profilanswer
 

Lampamouche a écrit :

Hého toi  :non: , t'es pas là pour transformer ce forum en hymne à l'amour et à la plus géniale des copines (héhéhé  :D ). Bon j'attend toujours des témoignages moi. Pingouino et moi sommes désespérés. Mais que fait la police ?
Quant à toi "Poutch le messager libérateur", j'ai bien lu le fait que tu étais écrit au crayon de papier mais, si j'apprend trop tard que je suis prise à Montpellier, (c'est-à-dire quand les frais d'appart seront réglés à Lille)ça sera la fin, bouuuuuuuh  :cry: !
On fait un deal : tu m'inscris incognito et je te fais rencontrer toutes les filles de ma section. Oui je sais, trop forte la Lampamouche  :jap: .


 
Les premieres qualités d'un ingénieur sont la réactivité et l'adaptation. Ne t'engages pas à Lille prématurément, les appels continuent à dépiler la liste en Août et apparemment tu es bien classée en ce moment donc reste en stand by et tu réagiras mieux si tu es prise. :bounce:  
 
Bon et c'est promis hein? vous me présenterez plinplin de fille! :pt1cable:

n°256416
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 02-08-2004 à 17:04:50  profilanswer
 

Poutch...sur mon honneur, je te le PROMETS !!
Si tu as AIM, mon pseudo c'est FaBiaN 51 x 54, prends contact avec moi pour me filer ton e mail !
@+

n°256427
didlelina
Posté le 02-08-2004 à 17:22:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Mon papa il a fait l'Eudil (le truc qu'on appelle maintenant pompeusement polytech'lille), je confirme que c'est un diplôme de merde :d ( enfin c'etait il y a tres tres longtemps :D )


Ca m'étonnerais que ton papa ait fait GIS à Polytech'Lille : c'est une nouvelle option et la première promo date de 2002 si mes souvenirs sont bons.
 
sandriner ---->
je passe en 3e année de GIS et je suis plutôt contente de ma formation. je suis dans la même classe que arras et il donne des infos sur GIS sur le première page de ce topic.
si t'as dautres questions, n'hésites pas.

n°256439
inclassabl​e
Posté le 02-08-2004 à 17:32:04  profilanswer
 

didlelina a écrit :

Ca m'étonnerais que ton papa ait fait GIS à Polytech'Lille : c'est une nouvelle option et la première promo date de 2002 si mes souvenirs sont bons.
 
sandriner ---->
je passe en 3e année de GIS et je suis plutôt contente de ma formation. je suis dans la même classe que arras et il donne des infos sur GIS sur le première page de ce topic.
si t'as dautres questions, n'hésites pas.


 
L'option de son père a du peut êre  été mise en place, puis enlevée quelques temps, puis ils ont rétabli une option similaire en 2002, je vois que ca, il a aucune raison a balancer comme ca sur son père :d

n°256485
boukroush
Posté le 02-08-2004 à 19:15:28  profilanswer
 

bonjour a tous!!
voila je suis sur liste d attente pr polytech marseille mais j ai apeller la  scolarite et on m a dit q il n y avai pas de classement....
apparemment tt le monde ici est au courant de son rang sur la liste d attente!!
j aimerai dc savoir si la personne de la scolarite m a dit n omporte qoi ou si il exist vraiment des ecoles du raiseau polytech ou il ne fournissent pas de rang lorsqe l on est sur liste d attente...??
merci...

n°256514
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 02-08-2004 à 20:39:05  profilanswer
 

Boukroush, si tu suis ton avancement sur internet tu vois forcement ton rang : clique sur le petit carré en haut "avancement" ça devrait peut être te donner plus d'informations.
@+

n°256527
boukroush
Posté le 02-08-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

je suis aller sur le site de polytech marseille e je n ai pas trouver le petit carré..pourrai tu m indiqer plus precisement la marche a suivre??
merci dj baf

n°256595
Pingouino
Posté le 03-08-2004 à 01:33:48  profilanswer
 

heu boukroush... Toi Polytech Marseille c'est réseau Archimède il me semble... Va voir sur le site du réseau Archimède alors :D
DJ_Baf t'a donné la marche à suivre pour les écoles du réseau Eiffel, c'est pas pareil... Salut :hello:

n°256747
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 03-08-2004 à 12:47:07  profilanswer
 

l'adresse à consulter est www.reseaueiffel.org tu clique sur candidature, tu te log, et une fois que la page avec ton nom et ton état actuel est affichée, tu as un petit carré baptisé "avancement" tu clique dessus, et HOP, Mazie Mazie ... enfin j'espere pour toi, sinonje ne peux rien de plus pour toi :(
Voila, bon courage Boukroush et j'espere que tu découvrira que tu es dans les premiers :)
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recrutement technicien micro et réseauuniverites polytech
[Topic Unique] ICAM[Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique
écoles d'aéronautiqueConcours écoles de commerce post-bac
conseil sur les écoles d'ingé[TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR.
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFRQuelles ecoles de commerce après une Terminale S ?
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR