|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] fdocteur |
fdocteur Transactions (16) | [à mettre un jour... ]
Message édité par fdocteur le 21-12-2012 à 08:42:43 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:47:37 |
fdocteur Transactions (16) | pas du tout à jour: tous les gens ci-dessus sont très sérieux!
Message édité par fdocteur le 13-02-2011 à 10:57:29 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
fdocteur Transactions (16) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Acheteur nikel et de confiance.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Acheteur sympa, transaction rapide, nickel |
benhammer Transactions (19) |
|
manoraz Transactions (3) | Acheteur vraiment très sérieux et rapide.
--------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:35:34 |
Anubis Noir Transactions (25) | Idem que les autres vendeurs
|
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2007 à 13:19:00 Très bon acheteur, paiement reçu rapidement. Très bonne communication.
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Je lui ai vendu un e4500, il a envoyé le chèque rapidement. Bonne communication et sympa. On a juste un problème avec la poste qui était en grève.
--------------- Feed back |
siltronic Transactions (13) |
Tiou62 Transactions (2) | Acheteur sympathique et de confiance. Très satisfait de la transaction. |
pandachinois Transactions (0) | Acheteur simple, rapide et sympathique, à la prochaine ! |
Rhum1991 Transactions (0) | Exellent acheteur !
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
ZoZo2 Transactions (48) | fdocteur m'a acheté une carte SATA2 PCI-E par la Poste, aucun problème ! Merci Message édité par ZoZo2 le 13-12-2008 à 17:12:56 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
Message édité par m0zart le 03-03-2009 à 01:17:51 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
knahos Question Reality...Transactions (0) | Achat ce jour d'une 6600GT, rien a dire, transac nickel, merci a madame de s'être déplacée malgré le temps exécrable
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality...Transactions (0) | de même pour moi --------------- Not my place in time, not my place in space. |
dan64 Transactions (39) | excellent vendeur,bonne communication. Message édité par dan64 le 21-05-2010 à 12:43:43 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Vente d'un ensemble pompe réservoir plaque ek dcp 4.0, acheteur ponctuel, sérieux et vraiment très sympathique --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
vippen Transactions (7) | très bon acheteur, paiement rapide, communication extra!!!
|
77_danjer_77 Transactions (0) | Carte graphique envoyée très rapidement excellent vendeur a recommander! --------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bbr241 Transactions (60) | Viens s'ajouter à la liste des achats, un switch DLINK --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | fdocteur ma acheté un waterblock gtx 470 ek payment ultra rapide super comunication je reocmmande personne tres serieuse --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] nenezz1 | [feedback] le feed à bibi |
[Feed] Top Achat ... | [ Feed Back ] papanebo |
[feed-back] sporstys60 | [FeedBack] Feed Itchyandscratchy |
[Feed] Avis sur bizness!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] fdocteur |