|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:00:35 |
poeiti | d'accord, merci pour vos réponses et bon courage pour les entretiens |
Maxime16 | Bonjour
|
oib | Salut Marcus, je termine ma 2eme année de PeiP à Grenoble là, donc si tu as des questions n'hésite pas |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 09:31:22 |
alyxvance | Merci pour ton avis, je me faisais la même réflexion. |
Maxime16 | Ça me fais 16/20 en maths et 9/20 en physique Vous pensez que j'ai une chance d'être pris ? ( Je suis en liste d'attente ) |
minimoi21 | Pour les oraux j'en ai fait l'an dernier ( parcours fac) et j'ai été prise dc si vois avez des questions... |
alibanais | Ah oui minimoi21!
|
goldenboy_45 | J'ai un amis qui est diplômé de Polytech, iĺ entre en PhD aux arts et métiers, je pensais pas ça possible venant de Polytech ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 20:23:12
Tu en as même qui vont dans de grandes Universités Anglo-saxonnes. Il ne faut pas croire. Si tu as les résultats et les XP qui vont avec (+ extracurriculars pour les anglo-saxonnes) tout est possible. Dans le monde pro un diplôme peut te bloquer (tout dépend de l'entreprise et du pays) mais dans le monde des études il y a toujours moyen d'avoir mieux avec du boulot et de l'audace. Il faut dire qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui s'auto-censurent en sortant d'écoles comme celles du réseaux Polytech. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 20:24:29 |
alibanais | @overthetop : Merci mais je l'ai passé hier finalement.
|
bensam212 nada | Bonjour , |
har-mar | @minimoi21
|
minimoi21 | Vos résultats de première session seront qd?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:36:57 Les résultats d'admission M1 sont demain 11h en tout cas. |
alibanais | C'est le jeudi 27 à 14h. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:05:20 Décalé au 27 aussi pour wam. |
minimoi21 | Personne n'a demandé Montpellier filière alimentaire? |
pinotm | Merci pour vos réponse. J'ai vu entre temps que la date avait changé sur le site. |
Y0a0bon |
--------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
minimoi21 | De tte vous saurez tt demain avec votre classement même s'il est très mauvais ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |