| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:56:40 ![]() ![]() |
alexbts | Ca fait plaisir à entendre ! Parceque quand j'avais parlé a un prof d'informatique de Nantes, il me disait qu'il en prenait 1 voire 2 BTS par an et qu'ils avaient pleins de demandes... :\ |
foudres |
|
fat7iz |
|
-kall |
--------------- Mon myspace : http://www.myspace.com/the_sky_is_falling_down |
foudres |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:27:23 ![]() ![]() |
duckjerry | et tu t'en sort bien dans ton boulot, ta pas de difficulté par rapport à des ingé venants d'écoles meilleures ?
Message édité par duckjerry le 20-02-2008 à 12:02:43 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
1rageux | Lut!
Message cité 1 fois Message édité par 1rageux le 02-03-2008 à 21:45:21 |
Brunett59 |
|
1rageux | Entre l'INSA Lyon et Polytech' Lille n'hésite même pas!
Message cité 1 fois Message édité par 1rageux le 04-03-2008 à 20:15:32 |
Brunett59 |
|
ZeTartopom | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Brunett59 |
|
Setsu196 | Hop -- y'a des personnes qui sont actuellement en filiére GII sur Polytech' Marseille ? J'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il s'y fait , le diplome toussa |
ZeTartopom |
Message édité par ZeTartopom le 09-03-2008 à 21:01:03 --------------- Mon Feed-back |
foudres |
|
goofix |
|
ZeTartopom |
Salut Bon bha, j'en ai pas mal ^^. Par exemple au niveau emploi du temps c'est genre 30h par semaine (comme au lycée ou iut par exemple) ou plutôt dans les 20h dispatchés dans la semaine ? Et la plupart du temps on est en groupes de combien environ ? Sinon, au niveau intégration à la fac ou à l'école en elle-même ça donne quoi Merci Message édité par ZeTartopom le 16-03-2008 à 01:15:10 --------------- Mon Feed-back |
ZeTartopom | Merci --------------- Mon Feed-back |
roxylyonnaise73 | [fin du message qui n'a pas marché ...]
|
roxylyonnaise73 | personne ne sait pour les "spécialités" ?
|
ZeTartopom | J'me pose un peu la même question mais je pense que c'est ça... c'est possible qu'il n'y en ait pas aussi, vu que le modèle de lettre de motivation est le même pour les iuts, bts et prépa intégrée. --------------- Mon Feed-back |
roxylyonnaise73 | a oui possible alors...
|
toshiro84 |
|
titoff85 In the zone |
|
fdocteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |