|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:31:54 |
jibiscus | Nope, je crois que ça veut juste dire que tu peux choisir ton voeu entre le 3 et le 15.
|
hugotech |
|
hugotech |
|
minimoi21 | Ça ne change pas chaque jour c'est juste la période durant laquelle tu peux faire des choix. Et a la prochaine période tu verras l'évolution ( a priori après le 15 juillet d'après ce que vs dites )
|
Euuuhhh |
Personnellement je suis allé du coté de paris pour faire ma poursuite d'études en informatique (via ingénieurs 2000), pour polytech Orléans j'étais admis pour l'intelligence du bâtiment (où il y a un peu d'informatique mais très peu) Message édité par Euuuhhh le 04-07-2013 à 11:09:52 |
minimoi21 | Oui mais veut dire " oui j'accepte mais uniquement dans le cas ou un choix mieux classé ne m'est pas permis " |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:08:43 |
totorinouchet | Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'indiquer la demarche a suivre pour s'inscrire a l'école une fois qu'on a été accepté définitivement ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 20:43:01
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 20:44:57 |
maxflo | merci Kiicno pour l'info
|
totorinouchet | Salut neutro, attendons donc ce fameux courrier en espérant qu'il ne tarde pas trop |
matth34 |
Message édité par matth34 le 12-07-2013 à 01:08:32 |
totorinouchet | peut être ! Mais tout de même, refusé d'office, j'ai été un peu .. surpris ^^ après ça tu te sens un petit peu con |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | aldrian m'a posé quelques questions en mp, je vais tenter d'y répondre au mieux
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
historicstories | Je vois, merci alors. |
jeremcsp | H-1 EVERYBODY !! (ouais ouais bilingue !! ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |