| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Gallaure | Je tiens quand même à signaler que le classement est aussi un peu hasardeux... Des gens de ma classe venant de fac ont été mieux classé en ayant un dossier moins bien que le mien (peut-être l'entretien que j'ai foiré ? :-D). Message cité 1 fois Message édité par Gallaure le 24-05-2008 à 18:01:00 |
Gallaure | Tiens en cherchant à quoi correspondait la LP203, je suis notamment tombé sur ce site : http://simpoulpement.free.fr/benja [...] index.html
|
Raph76 Quand on veux on peut |
Message édité par Raph76 le 24-05-2008 à 19:30:44 |
headnod | Salut a tous,
|
Raph76 Quand on veux on peut | Moi j'ai : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:42:23 ![]() ![]() |
headnod | Ah bon, ca c'est bizarre. Et ca veut dire quoi "grand admissible"?, t'en a dla chance. Parce que les entretiens c'est debut juillet il me semble (je precise je postule en tant que L2) |
headnod | je n'ai meme pas acces a la partie admissibilité, ni pre-inscription d'ailleurs. J'espere que c'est normal. Je relance d'eventuelles personnes qui ont postulé L2 ou L3...!! |
soldierbrand De haute gamme | Drapal, diplôme EUDIL du siècle dernier inside --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
headnod |
|
AngelEyes | Up ? lol --------------- Dans ce monde il a deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé... |
headnod |
|
headnod | ah ok , on va attendre le 5 alors... |
Raph76 Quand on veux on peut | je suis aussi en post-bac |
Raph76 Quand on veux on peut |
Message édité par Raph76 le 01-06-2008 à 23:42:07 |
Raph76 Quand on veux on peut | Ok, bon je crois que je verrai ça apres ma PeiP alors ^^
|
LogGringos161 | vous avez vos résultats post bac?? |
1rageux |
Raph76 Quand on veux on peut | C'est bon je suis pris ! |
Cc77juju77cC | Salut tout l'monde....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |