|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:28:14 |
simpleplan | l'ICAM semble etre populaire ici |
simpleplan | genre y'a persone qui a fait l'icam |
jijiz | Pour rentrer à l'Icam il faut que Papa et Maman aient un bon compte en banque et que tu obtienes ton bac. Message édité par jijiz le 29-03-2004 à 23:04:09 |
jijiz |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
AleZ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:09:30 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 29-03-2004 à 23:15:57 |
jijiz |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jijiz |
Bon, on ne va pas entamer un débat sur les accents. De plus je ne connais pas le code ascii du "ç" en majuscule. |
simpleplan | ok ca m'avance trop mais c'est plus facile d'y rentre qu'à linsa? |
jijiz | Largement plus facile je dirais. |
sayen vouloir c'est pouvoir | je doute fortement qu'un recruteur fasse vraiment la différence entre un insa et un icam |
simpleplan |
|
xplor | waou j'ai l'impression que ce topic est désert depuis 2004 ! |
xplor | pk on devrai bannir ce topic ? ca peu etre interessant, pour moi par exemple, on trouve aucun autre sujet sur l'icam justement ! |
AuCnam2003 | Mais je pense qu'il parle de Alez |
xplor | di alez qd tu dis que tout le monde a été pris, ils avait koi commen notes (approximativement) le plus "mauvais" qui y a été accpté stp. Ca m'interesse eventuellement... |
xplor | ah ouai ca serai sympa ca merci bien |
AleZ | Je sais pas il devait être à 11 de moy pendant l'année avec 12 en scientifique, mention AB au BAC (même si ça n'entre pas en jeu pour être pris)
|
xplor | ce que je trouve bizarre qd mm c que le fait d'avoir fait SI au lycée a aide pas du tout... mais bon... c omcme ca |
xplor | si on a 10 de moyenne en maths et phy sur la 1ere et les 2 trim de terminale, et au 3e de terminale 13-14 en phy, 12 en maths, 14-15 en SI et une mention B et AB au bac ca passe ? |
xplor | g pas été pris a la 1ere vague, mais jespere beaucoup pour la 2e... |
keicheux | hum moi j'ai été convoqué aux entretiens j'ai choisi 2 proposition mais y'a aucune confirmation sur laquelle des 2 dates est la bonne!!
|
xplor | vous vous etes pris ca y est c sur a l'ICAM ? |
keicheux | entretien mercredi pour moi |
xplor | ca veut dire que t'est accetpté c pratiquement sur, non ? |
simpleplan | Mon topic qui revit
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |