Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ?

n°166300
bottedumal
open the Doors
Posté le 07-03-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Je suis actuellement en Terminale S Option Science de l'ingénieur et je me demande si la voie du commerce est envisageable et interessante vis-à-vis d'une voie scientifique.
 
Donc j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs écoles, et ai-je le niveau pour y rentrer ? (sachant que j'ai 11 de moyenne, avec un bon niveau d'anglais -16- et que je force relativement peu)
 
Merci d'avance :jap:
 
PS : A priori, ca marche par concours, donc j'ai pas envie d'en passer 36, donc si vous pouviez me dire lequel est le "meilleur" si il y en a un :d


Message édité par bottedumal le 07-03-2004 à 20:58:35
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

n°166366
bberlito
Posté le 07-03-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

je sais pas de trop mais je voulais juste réagir à ta remarque "que je force relativement peu".. c'est un peu débile de dire ca car les (grandes en particulier) écoles ne vont pas chercher à comprendre si t à ton max ou pas... au contraire ils peuvent regarder si t'es bosseur ou pas...
 
mais une école qui prend style à 13 ne va pas dire : "tiens il a 11 mais ne bosse alors on va le prendre" donc ne compte pas sur les grandes écoles......
 
(désolé j'avais un ptit 5 min coup de gueule ;) ne m'en veux pas de trop...)

n°166397
bottedumal
open the Doors
Posté le 07-03-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

Lol non je t'en veux pas ;)