Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] ZeTartopom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] ZeTartopom

n°9281895
ZeTartopom

Transactions (1)
Posté le 19-04-2007 à 20:04:11  profilanswer
 

Salut,  
 
Voici mon petit feed-back laissez y vos commentaires sur mes achats/ventes :p.
 
Achats :
 
- 256 Mo SDRam PC 133 à pantalaimon : achat nickel, réponses et envoi rapide, colis bien emballé.
- Dane Elec 2*256 Mo SDRam PC 133 à Hrisson : achat nickel, réponses et envoi un petit peu lente, lettre arrivé déchirée mais ram bien protégée dans du papier à bulle.
- Samsung 2x128 Mo Sodimm SDRam PC 133 à Dino27 : achat nickel, réponses et envoi rapide, colis bien emballé.
 
Ventes :
 
- Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima à lapignouf : vente nickel, paiement et réponses rapide.
- Mario Kart DS à tchin en main propre : vente nickel, réponses rapide et était bien là au rdv (bien qu'un peu en retard :p).


Message édité par ZeTartopom le 21-04-2007 à 12:07:22

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 20:04:11  profilanswer
 

n°9282564
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 19-04-2007 à 22:03:23  profilanswer
 

Kikou alors zetartopom c un bon ti gars, payement rapide et sympathique de surcroit :)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] ZeTartopom

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Ferero Rocher[feed back] Kmel01
[Feed-Back] Beano34[Feed-back] mesmerize
[Feed Back] paprika 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ZeTartopom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR