|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
Tant qu'on y est Message édité par PsykopAt- le 18-08-2004 à 01:05:33 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:05:14 |
Lampamouche | Bon, vous avez pas bientôt fini, ça devient lourd là. Je rappele que c'est un forum pour parler des universités polytech et non pour ceux qui aspirent au zéro faute. |
poutch |
|
Lampamouche | Et oui, intransigeante la Lampamouche quand elle s'y met |
poutch |
|
Lampamouche | On peut pas dire que tu me remontes le moral toi, ayé, je redoute snif |
Magmadar |
|
poutch | RiderCrazy |
Magmadar | de la semaine |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:05:04 |
Pingouino | Ben moi non plus pas pris :|
|
Cedric53 | Salut , moi je suis 6eme sur liste d'atente pour polytech NANTES (ecole ESA IGELEC à St nazaire) .
|
Lampamouche | Mon 'ti Pingouino, je vois qu'on est toujours dans la même galère les deux .
|
Cedric53 |
|
Lampamouche | Polytech'Montpellier filière STIA/DUT (c'est la filière alimentaire) |
RiderCrazy |
poutch | Heh c'était pour rire... |
RiderCrazy |
RiderCrazy |
faut être habitué, stou... |
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | Ah ok excuse moi, chui un newbie du forum ! Bizute moi steupléééééé...lol |
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | RiderCrazy, t'es dans une polytech', ou tu as deja fais une ? Si oui, laquelle, stp ?
|
nickman |
|
poutch |
|
nickman |
|
Magmadar |
|
RiderCrazy |
pas exactement... je rentre dans leur nouveau "parcours intégré" à montpellier, une sorte de pseudo-prepa intégré qui s'apparente en fait aux 2 premières années d'une licence STPI |
Cedric53 |
|
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | Aie...bon courage Lampamouche...lol |
OPA Modo | flaf! |
Lampamouche |
|
DJ_BAF I BeLieVe I CaN FLy... | Bah bravo poutch...ro cui la alors...
|
Pingouino | Ben il a raison d'un côté aussi...
Message édité par Pingouino le 23-08-2004 à 14:47:40 |
Lampamouche | Poutch, tu me mines, Pingouino aide moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |