| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:33:50 ![]() ![]() |
Terox | Les deux m'ont l'air intéressants.
|
immoweb |
|
immoweb |
|
mikeg | Bonjour,
|
immoweb |
Message édité par immoweb le 11-03-2013 à 00:35:17 |
Vladimir92 Владивосток |
|
homereb |
|
neo750 |
|
Terox |
Message cité 2 fois Message édité par Terox le 13-03-2013 à 11:28:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:27:25 ![]() ![]() |
homereb | Perso, des financiers pur jus dans des postes de responsable de programme ou de chargé de projet, j'en ai jamais vu. |
Vladimir92 Владивосток |
|
neo750 |
Message édité par neo750 le 13-03-2013 à 13:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:35:33 ![]()
Je vous remercie. Je vais postuler, on verra bien. Effectivement pour faire du REPE un stage plus porté sur de l'analyse financière semble plus approprié. EDIT: quel job pour commencer dans le milieu immobilier vous paraîtrait le plus approprié si mon objectif à moyen terme était de monter une boite faisant de l'achat & revente de propriétés immobilières voire de l'achat de terrain et revente à des constructeurs ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 14:38:06 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Terox |
|
neo750 | les salaires de l'immo enquetes très complètes pour infos :
Message édité par neo750 le 14-03-2013 à 09:25:13 |
neo750 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Amha, trop bas.
|
kras$ Les 4 Pas | Drap' pour mon entretien de la semaine pro. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Terox | entretien de ? |
Vladimir92 Владивосток |
Terox | Aie |
el_nono_masquay #Balkany2027 | "Mmm'savez utiliser Powerpoint ? Très bien. Mmm'savez additionner 5 loyer pour en faire la moyenne et fixer une vlm ?" Très bien, bienvenue dans l'équipe !!"
|
Terox |
|
homereb | Après le PM bashing, voici venu le temps du broker bashing ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est de bonne guerre, les brokers ne se gêne pas non plus de leur côté. |
kras$ Les 4 Pas | Je sais pas si c'est moi que vous vannez mais c'est pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 15-03-2013 à 19:41:43 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Terox | Le stage a l'air bien financier. Mais un cabinet accrédité Mrics je ne connais pas, c'est une boite d'expertise ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 18:44:00 ![]() Me revoilà
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 2 fois Message édité par kras$ le 16-03-2013 à 20:28:37 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Vladimir92 Владивосток |
|
|
Terox |
|
alfred73 | Bonjour !
|
homereb |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | D'avis perso, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à l'ESPI mais après avoir obtenu son M2. L'idéal, quand on peut, étant de se focaliser sur l'obtention de la RICS voire du statut REV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
| dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
| [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
| Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
| Dauphine | master droit international ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | |