|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master finance |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:03:09 |
dudumomo | Aucune autre info ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:08:37 |
Frontline "In da place" ™ | ben il me semble que toutes les AST des programmes grande ecole se font a bac +3 hein
|
dudumomo | la majorité en effet mais pas toute. Mais je découvre petit a petit les AST. Je t'en remercie |
nasdaq63 | je suis sales chez un broker, je te conseille trois master très apprécié en salle de marché:
|
dudumomo | je n'aime pas vraiment la finance de marché. je prefere la corporate.
|
Obinba |
|
filou9 | broker est le mot anglais pour courtier: c'est une société permettant aux particuliers et aux entreprises d'acheter des actions en bourse, c'est l'intermédiaire.
|
pryda |
--------------- what else ? |
pryda |
--------------- what else ? |
pele22 | arreter avec les ecoles a deux balles! si vous voulez faire de la finance faites une bonne ecole d'ingé/ commerce ou dauphine |
erttre | je suis d accord! faut arreter avec les ptites ecoles ! |
erttre | j aurai bien aimé que ce soit vraie dans tous les domaines de la finance, mais dans la finance quantitative les ingé st mieux reconnu... |
morgane3000 |
|
modjo221 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pele22 |
|
pele22 |
|
Audion_ |
Publicité | Posté le |