|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
Guigs6895 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:26:41 |
homereb |
|
Guigs6895 |
|
Terox |
|
fencer4 |
|
absoe | Bonne question.
|
Mey0z | Oui toujours, on a jamais été aussi nombreux et les AUM n'ont jamais été aussi importants. De manière générale l'immobilier institutionnel est en pleine croissance, avec des allocations cibles qui vont doubler à long terme pour beaucoup d'investisseurs (fonds de pension, fonds souverains, assureurs, ...) |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 18:00:36 |
absoe | Merci |
Terox |
|
absoe |
|
sc12 | Bonjour à tous,
|
Bukos |
|
Terox |
|
homereb |
C'est run to core, les corrections vous ne les voyez pas parce que les deals sont retirés du marché.
Après le premier confinement, très peu d'impact, maintenant qu'il y a le deuxième, je ne sais pas, ça a mis un coup à pas mal de monde. Message édité par homereb le 02-11-2020 à 15:57:55 |
texas-ranger |
|
Slayed | Bonsoir Immobilier: études, métiers, salaires, rankings,
|
Terox |
|
Slayed |
Message cité 1 fois Message édité par Slayed le 30-11-2020 à 21:51:33 |
Terox |
|
homereb | Pas faux pour l'incohérence mais en même temps ça ne mange pas de pain. |
Slayed | Salut !
|
homereb | Tu es en France ? Si oui, tu devrais plutôt te tourner vers les diplômes en alternance type master 246 de Dauphine et encore, seulement si tu ne trouves pas sans faire de formation complémentaire. C'est une solution de repli à mon sens quand tu as déjà 3 ans d'experience. |
Slayed | Je suis à Luxembourg comme précisé plus haut, mais j'avoue que c'est une super idée ce master 246.
Message édité par Slayed le 08-12-2020 à 11:05:44 |
btc12 | Bonjour à tous, |
Terox |
|
btc12 |
|
nozomi | Salut à tous,
|
viciou | Hello
|
nozomi |
|
homereb | J'ai pas fait un GP mais j'ai fait parti des seniors qui recrutaient pour leur équipe au sein d'un GP.
|
nozomi |
|
homereb |
|
Slayed | Bonjour à tous;
|
homereb | Hello,
|
soulaxx | Bonsoir à tous,
|
homereb | Hello,
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 03-03-2021 à 10:00:45 |
mindful | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |