|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
mindful | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:29:43 |
homereb | Ca me semble cohérent oui. Après avec le covid, il y a des tonnes de junior ou de JD qui cherchent du travail, pas sûr que ça n'ait pas un effet à la baisse sur les salaires, on verra. |
homereb | Pas sur que ce soit le topic pour cette discussion |
Terox |
|
homereb | Surtout qu'avec des maires écolo partout la rareté de la log s'accroit. Merci aux verts. |
Bukos |
|
Terox | Et pourtant il y a un vrai engouement côté investisseurs autour de la santé c'est affolant |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 11:03:31 |
Djoubyy | La démographie va dans le sens de ces produits. Population vieillissante qui s'accroit d'année en année, vrai besoin de produire des produits de qualité pour les seniors. |
Terox |
|
homereb |
|
Knys | J'avais mal lu. Fini ton dec et va en fonds dans un an mais rester plus najoutera pas de valeur a mon avis. |
Knys | Juste pour clarifier qu'est ce que l asset management pour toi ? Et qu'est ce que tu veux faire - tu peux décrire la fiche de poste en gros ? |
soulaxx |
|
Slayed |
|
Bukos |
|
homereb | Je confirme. |
absoe | Impressionnant ! |
Terox |
|
absoe | J'imagine que le passage dans la boite de PE a bien contribué aux 15% ? |
homereb | J'ai vu peu de boites sortir plus de 5% annuel. Effectivement, c'est en bougeant qu'on fait les gaps. |
homereb |
|
gregg198 | Bonjour, je me permets de relancer le topic.
|
homereb |
gregg198 |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |