Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master sciences de gestion pour un vietnamien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master sciences de gestion pour un vietnamien

n°1361810
Emmalaura
Posté le 23-10-2007 à 17:08:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai besoin d'aide pour une question très compliquée !!! Je reviens d'un stage dans une sucrerie au Vietnam, ou j'étais encadrée par un ingénieur vietnamien jeune et sympathique. Il a 33 ans et souhaiterait reprendre ses études en France ou Belgique pour un an voire deux maxi afin de compléter sa formation. Il est diplomé de l'université polytechnique d'Ho Chi Minh Ville (ingénieur chimique alimentaire) et voudrait faire un master sciences de gestion (Management stratégique, management environnemental, Gestion financière, Gestion de resources humaines, Gestion des opérations et de la production, Développement les sociétés internationales sont des matières qu'il voudrait étudier).
 Il avait fait une demande auprès d'une université en Belgique mais son diplome n'y était pas reconnu donc il devait faire des années supplémentaires pour obtenir l'équivalence !!
Il m'a demandé de l'aider dans ses démarches, afin de trouver un endroit ou faire ce master et d'obtenir une bourse pour sa venue en France. J'ai fait des recherches sur internet mais n'ai rien trouvé de concluant.
 
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment m'y prendre, peut etre m'orienter vers un organisme qui s'occupe de ce genre de choses ?  :D  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Laura

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:08:09  profilanswer
 

n°1361849
FFL_Jeffer​son
Posté le 23-10-2007 à 17:54:38  profilanswer
 

Emmalaura a écrit :

Bonjour a tous,
 
j'ai besoin d'aide pour une question très compliquée !!! Je reviens d'un stage dans une sucrerie au Vietnam, ou j'étais encadrée par un ingénieur vietnamien jeune et sympathique. Il a 33 ans et souhaiterait reprendre ses études en France ou Belgique pour un an voire deux maxi afin de compléter sa formation. Il est diplomé de l'université polytechnique d'Ho Chi Minh Ville (ingénieur chimique alimentaire) et voudrait faire un master sciences de gestion (Management stratégique, management environnemental, Gestion financière, Gestion de resources humaines, Gestion des opérations et de la production, Développement les sociétés internationales sont des matières qu'il voudrait étudier).
 Il avait fait une demande auprès d'une université en Belgique mais son diplome n'y était pas reconnu donc il devait faire des années supplémentaires pour obtenir l'équivalence !!
Il m'a demandé de l'aider dans ses démarches, afin de trouver un endroit ou faire ce master et d'obtenir une bourse pour sa venue en France. J'ai fait des recherches sur internet mais n'ai rien trouvé de concluant.
 
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment m'y prendre, peut etre m'orienter vers un organisme qui s'occupe de ce genre de choses ?  :D  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Laura


 
 
 
IAE de paris
IAE de province

n°1371666
Emmalaura
Posté le 28-10-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

un ptit up pour mon sujet ;)
 
pas d'autres idées ? peut être un organisme qui aide à remplir les dossiers de demande de bourse, ou tout simplement qui donne des conseils pour des étudiants étrangers ?
 
merci pour vos réponses, il compte vraiment sur moi je voudrais l'aider de mon mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master sciences de gestion pour un vietnamien

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPCJournalisme, Sciences Politiques
Apprentissage cost killing ou contrôle de gestionEco gestion Fac, L1
[SupINFO] International Master Of Science Systeme & RéseauMaster finance
Economie ou Gestion ?master droit international ?
inscription master financeMaster 1 Gestion finance (ex. IUP Banque finance)
Plus de sujets relatifs à : Master sciences de gestion pour un vietnamien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR