Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine ou la Sorbonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dauphine ou la Sorbonne ?

n°1349193
sasuke123
Posté le 14-10-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir quelle est la fac la plus reconnue en ce qui concerne les finances, j'aimerais travailler en banque d'affaire mais j'hesite entre Dauphine et la Sorbonne, les matières sont les même? une est plus "coté" que l'aure? ou peut etre est-il plus difficile d'entrer dans l'une des deux...ect. Voila en esperant votre aide, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

n°1349283
FFL_Jeffer​son
Posté le 14-10-2007 à 21:56:31  profilanswer
 

sasuke123 a écrit :

Salut, j'aimerais savoir quelle est la fac la plus reconnue en ce qui concerne les finances, j'aimerais travailler en banque d'affaire mais j'hesite entre Dauphine et la Sorbonne, les matières sont les même? une est plus "coté" que l'aure? ou peut etre est-il plus difficile d'entrer dans l'une des deux...ect. Voila en esperant votre aide, merci d'avance.


 
 
La finance c un peu pour les bac +5 ce qu'est la star ac pr les bac -5   :sarcastic:

n°1349299
sasuke123
Posté le 14-10-2007 à 22:02:45  profilanswer
 

thinks d'autres avis ?

n°1349814
Frontline
"In da place" ™
Posté le 15-10-2007 à 09:33:29  profilanswer
 

Sorbonne, plus de reconnaissance a l'etranger, et recherche plus en pointe (surtout depuis que geman bosse plus pour lessec que pour dauphine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine ou la Sorbonne ?

 

Sujets relatifs
Entré en LSG à Dauphine après 2ans à la Sorbonne en éco-gestionMSG Dauphine ou MSTCF Sorbonne?
Entretien master 2 Ingéfi Sorbonne et 225 dauphineDilem entre Sorbonne et Dauphine
Master Ingéfi Sorbonne (Raimbourg) vs Master 225 Dauphine (Nussenbaum)Tapez 1 pour Dauphine, 2 pour Sorbonne ...
Dess Logistique à Dauphine et la Sorbonnemaster1 economie: assas, dauphine, sorbonne ?
Master 2 Audit Dauphine/Sorbonne/HEC...Magistère de Finance : Dauphine, Assas, Sorbonne?
Plus de sujets relatifs à : Dauphine ou la Sorbonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR