| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:05:21 ![]() ![]() |
homereb | REV ? Real estate valuer ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Recognised European Valuer.
|
Vladimir92 Владивосток |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Vladimir92 Владивосток |
|
samcapa | Salut à tous,
|
Terox |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:16:20 ![]() ![]() |
alfred73 | Bonjour,
|
J'ai fait mes deux dernières années de Master à l'ESPI en alternance et je n'ai eu aucune difficulté à trouver une entreprise. Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2013 à 19:29:09 |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 04-04-2013 à 19:29:44 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Non du tout mais en général ces stages là ne sont pas réputés pour être très formateur, surtout si tu cherches un poste plus financier. Vu le descriptif que tu fais de celui-là il semble effectivement varié. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2013 à 19:32:37 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai du me tromper. Après, comme toujours il ne faut pas fier au site internet d'une boite, je dis ça parce que j'ai vu passer quelques annonces pour plusieurs stages différents sur le net, chez Amundi. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Penses à La Francaise AM, CBRE Global Investor, CBRE Capital Investment etc... Bref, tous les propriétaires instit ou boite de conseil en invest' |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
juju_ski | Bonsoir à tous.
|
Vladimir92 Владивосток |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
juju_ski |
|
Vladimir92 Владивосток |
Message cité 1 fois Message édité par Vladimir92 le 05-04-2013 à 12:20:15 |
juju_ski |
|
homereb | Faut pas oublier qu'on est dans l'immobilier et qu'il y a encore pas mal de personnes ayant un profil atypique, donc rien n'est jamais perdu. |
Vladimir92 Владивосток |
|
Terox |
|
sadlig | Ce sont eux qui sont venus me chercher, mais j'avoue que ça me plait bien d'être intervenant.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Vladimir92 Владивосток |
|
kras$ Les 4 Pas |
homereb |
|
sadlig |
neriodc |
|
kras$ Les 4 Pas |
sadlig | Oui, des TRI et des montages juridiques un peu complexes --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
benoben | Bonsoir à tous!
|
Knys | Est ce que certains connaissent les salaires de JD en fonds de PE real estate à Paris ? Ou alors en team investissement dans des SIIC ? Merci |
Terox |
|
Terox |
|
benoben | Ok, merci Terox! En ce qui concerne le niveau ratio/salaire en acquisition, tu te bases par rapport à quel autre type de poste pour dire que c'est pas top? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
| dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
| [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
| Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
| Dauphine | master droit international ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | |