| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
|---|---|
Vladimir92 Владивосток | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Vladimir92 Владивосток | Déjà première question, quel type de métier vise tu? |
adrien9192 | Gèrer un patrimoine immobilier
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:28:29 ![]() ![]() |
homereb | Je confirme, si tu as déjà un stage en tant qu'analyste financier acquisition, et encore plus si tu es embauché en fin de stage, tu n'as pas besoin de faire un MS. |
Terox | Des news sur le site de la Fondation Palladio.
|
neo750 | Il me semble que le 246 s'étend d'octobre à mai en formation continue. Ce qui semble parfait pour moi.
|
neo750 | effectivement le master des Ponts: Financement de Projet/Financement structuré est parfait (sur le papier).
|
Vladimir92 Владивосток | Frais d'inscription niveau fac il me semble |
neo750 | Qlq un connait il cette formation ? Est elle reconnue en france et à l'étranger ? |
Vladimir92 Владивосток | J'en ai eu des échos plutot positif, notamment au niveau du placement à l'étranger. Mais peu d'information circule dessus |
neo750 | ok je recherche et reviens sur le forum avec qlq infos.
|
Vladimir92 Владивосток | A mon avis il semble adapté mais tu vu ton parcours, pourquoi tu ne tente pas carrement une école de commerce? |
neo750 |
|
Vladimir92 Владивосток | Je parlais d'école de commerce pour les portes qu'elles ouvrent. Notamment l'ESSEC et HEC |
Vladimir92 Владивосток | Oui en effet ca un coût très important. |
neo750 | merci pour tes réponses Vladimir
Message édité par neo750 le 13-02-2013 à 16:37:46 |
Terox |
|
Terox | C'est marrant j'y ai également pensé.
|
Terox |
Vladimir92 Владивосток |
|
neriodc |
Message cité 1 fois Message édité par neriodc le 19-02-2013 à 17:01:36 |
Vladimir92 Владивосток |
|
neriodc |
|
neriodc |
|
Vladimir92 Владивосток | Merci pour l'info, en effet il est pas mal mais comme je sors de l'ICH il perd de l'intéret |
Vladimir92 Владивосток | Bonjour,
|
immoweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
| dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
| [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
| Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
| Dauphine | master droit international ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | |