| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
|---|---|
Vladimir92 Владивосток | Reprise du message précédent :
Hélas oui. C'est pour ca que j'essaye de sauver hdee95 Message cité 1 fois Message édité par Vladimir92 le 01-03-2013 à 12:24:29 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Terox |
|
homereb |
Vladimir92 Владивосток |
|
Terox |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
marjomick |
|
Terox |
|
marjomick |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:17:15 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Entrepôts, plateforme logistique, immeubles de bureaux, un peu de galeries commerciales et quelques biens en résidentiel. Isolés ou en véhicule d'investissement. Sinon deux ans d'XP en cabinet de brokerage. La première en M1 chez un petit, la deuxième chez JLL. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-03-2013 à 17:25:30 |
Vladimir92 Владивосток |
|
Vladimir92 Владивосток |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Terox |
|
valentin |
Vladimir92 Владивосток |
|
Vladimir92 Владивосток | Il me semble que pour les formations pro il n'y a pas de mémoire à faire.
|
Terox |
|
Terox |
|
valentin |
|
elafc | J'ai contacté les écoles, mais pour Dauphine je n'ai réussi à avoir personne au téléphone. Donc je ne sais pas s'il faut déjà que je bosse le mémoire ou pas. |
Terox | Ré-essayes un peu plus tard. L'administration à Dauphine est particulière. |
Vladimir92 Владивосток | Y en a-t-il parmis vous qui sont étudiant/stagiaire RICS ou qui vont le devenir? |
homereb |
|
Vladimir92 Владивосток |
Message édité par Vladimir92 le 05-03-2013 à 11:48:49 |
Vladimir92 Владивосток | Tu ne serais pas PM? |
homereb | Non, je suis chargé de ventes et d'investissements |
Terox |
Message édité par Terox le 05-03-2013 à 13:40:26 |
acetate | Ola tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par acetate le 05-03-2013 à 14:35:40 |
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
| dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
| [Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
| Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
| Dauphine | master droit international ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | |