|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:28:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRandon Citation personnelle associée | EDIT
Message édité par FRandon le 22-09-2023 à 16:36:51 --------------- Cdlt, |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TotalRecall |
Pareil. Du coup je pense qu'il faut être d'autant plus vigilant quand on a un doute sur ses rapports avec quelqu'un pour pas laisser s'installer un truc potentiellement pas très sain qui en réel serait géré beaucoup plus directement. D'ailleurs, hier matin j'ai lancé une demande d'infos en daily meeting, dans l'esprit "si vous pouvez me répondre revenez vers moi", l'animateur du daily m'a envoyé bouler devant tout le monde en disant "c'est pas le moment pour ce sujet" alors que ça tenait en une phrase qui était déjà finie et qu'au contraire c'était le bon moment pour lancer mon truc.
C'est clair. Perso j'ai ni famille ni animaux de compagnie à promener (j'ai bien un lapin mais je doute que ça le tente Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 09:36:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 23-09-2023 à 09:39:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alpachinois | Je fais actuellement Lyon Paris et donc plus en full remote. J'ai réussi à prouver que j'étais efficace à mon taff en freelance. Avant je venais de 2 fois par semaine maintenant j'ai baissé avec une semaine où je viens que une seule fois et les fois où je viens, je me casse à 17h30. J'espère venir à terme une seule fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines. À votre avis, ça vaut le coup de garder mon abonnement TGV quasi illimité qui coûte assez cher à 360 balles par mois et go carte liberté en promo actuellement à 299 balles et réserver un billet par semaine ? Je suis logiquement parti pour rester environ 2 ans dans cette mission mais on sait jamais ce qui peut arriver en Freelance. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-09-2023 à 21:00:16 |
FRandon Citation personnelle associée |
alpachinois |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2023 à 20:47:18 ![]() ![]() |
alpachinois | Rien compris En gros sans l'abonnement c'est jonglage avec trenitalia aussi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-09-2023 à 20:52:53 |
dJe781 |
Donc quand tu fais ton A/R dans la même journée tu n'en profites en théorie pas, puisque tu as tendance à faire ça : Mais tu peux aussi faire ça : En théorie tu ne fais que 2 allers simples et n-2 A/R qui tombent dans le giron de la carte avantage. |
XaTriX | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
alpachinois |
|
XaTriX | Je tiens mon topic et mes pieds je les met souvent dans la gueule Message édité par XaTriX le 23-09-2023 à 22:24:19 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fazero Salut c'est Ralph |
T'as plein de fois où les billets sont hyper chers même en semaine (semaine précédent les vacances par exemple) Message cité 1 fois Message édité par fazero le 23-09-2023 à 23:00:31 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
FRandon Citation personnelle associée | Mon N+1 il m’appelle que pour me demander des sous ou une fois par an pour l’augmentation + prime --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2023 à 08:27:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dims if it ain't brocken, mod it ! | on est très indépendants dans le boulot, pas de dépendances les uns les autres, ni n+1 / n-1
Message cité 1 fois Message édité par dims le 03-10-2023 à 09:38:06 |
dJe781 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Oui je comprends, avec des gamins jeunes c'est tellement confort le TT, mais c'est aussi très facile de s'isoler complètement --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais, tu peux travailler ta technique sur ton FPS préféré ni vu ni connu --------------- Cdlt, |
el phynkos |
|
XaTriX |
el phynkos | Je pense que le vrai problème c'est avoir besoin de la pause café avec Gerard de la compta pour ne pas tomber en dépression Message édité par el phynkos le 13-10-2023 à 10:58:33 |
FRandon Citation personnelle associée | Tu peux prendre la café avec les services généraux au lieu de la compta, ils sont plus fun --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Nombre de messages postés : 17
--------------- Cdlt, |
el phynkos | On peut pas être nouveau sur un forum ? Il y a bizutage comme à l'armée pour les nouveaux ? Explique-moi ça m'intéresse |
fazero Salut c'est Ralph | Tu fais de gros horaires? |
XaTriX |
el phynkos | https://www.linkedin.com/posts/chri [...] er_desktop
Message édité par el phynkos le 13-10-2023 à 13:54:01 |
fazero Salut c'est Ralph | ça arrive en France:
Message édité par fazero le 26-10-2023 à 09:58:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |