|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
shin bet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 16:26:57 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
libussa |
|
FRandon Citation personnelle associée | Faut être admin de son poste non pour bidouiller comme ça ? --------------- Cdlt, |
XaTriX | demande à ton service info de t'installer des softs pour gruger --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRandon Citation personnelle associée | Je dis car j'ai jamais réussi à faire cohabiter le VPN de ma cogip et open vpn par exemple --------------- Cdlt, |
libussa | c'est quasi impossible dans la majorité des cas.
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:43:26 |
FRandon Citation personnelle associée | Moi, une meuf sur paris du jour au lendemain a dit "au fait, je suis à Marseille avec mon copin désormais "
--------------- Cdlt, |
dJe781 |
|
libussa |
|
FRandon Citation personnelle associée |
XaTriX | couillue --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mystiko |
Je me suis toujours demandé si le droit applicable c'était le droit du lieux de résidence ou du siège social de la boîte |
XaTriX | Eh bien c'est une bonne question
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shin bet |
|
XaTriX | Dans le cas du salarié en Alsace et d'un siège social en France/Paris je suppose que ça marche comme ça : droit français, tribunal Paris et disposition local (au salarié) pour la sécu et les jours fériés (et autres ?). Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2023 à 18:18:33 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Cdlt, |
XaTriX | Plus simple à gérer pour eux et puis toi tu peux faire du bénef si t'es pas mauvais ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mystiko | A voir le forfait mais un Lyon/Paris avec 1-1 nuit hotel faut au moins me filer 400e/mois pour pas galérer je pense |
XaTriX | imposable ? ça fait chier ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mystiko | J'imagine, tout est imposable non? |
XaTriX | je sais pas moi j'ai un forfait TT non imposable
mystiko | 580e de prime TT non imposable par an maximum. C'est pas suffisant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le per diem c'est à l'étranger, pas en France en principe ou alors faut être au barème URSSAF
--------------- Cdlt, |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Voire plus. Les tarifs hôteliers ont pris une grosse augmentation ces derniers temps.
|
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |