|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:53:29 |
XaTriX | ah pas con !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mix français anglais pour moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
XaTriX | Une offre DevSecOps engineer contrat FR 56-70k€ : https://memo.bank/carrieres/devsecops-engineer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
|
XaTriX | j'ai maj le squelette du coup --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lasnoufle La seule et unique! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:08:45 |
mqnu Hu ? | Drap --------------- :o |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mqnu Hu ? | Je démarre en full remote courant mai, ça compte ? --------------- :o |
XaTriX | oui, ta boite recrute ? y'a une prime de cooptation ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mqnu Hu ? | Celle d'ou je part ou celle ou je vais ?
--------------- :o |
XaTriX | la seconde, histoire de cumuler 2 tafs full remote --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | merci pour ton retour --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
meta67 |
weedo974 | en parlant de smoke / café : en TT j'ai doublé ma conso de liquide de vapotage et augmenté ma conso de café ( achat machine a grain automatique pour avoir du bon café du coup) par ailleurs ma boite nous donne une indemnité TT : pour compenser l'électricité et le café ( 50 balles /mois jcrois ) Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 14-03-2023 à 21:03:27 --------------- Feedback |
alpachinois |
|
XaTriX |
lasnoufle La seule et unique! |
XaTriX | Syntec ici aussi, je suppose que tu as raisons puisque c'est du supernet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le full remote c est la vie
|
XaTriX | Le full remote c'est quand même plus difficile à mettre en place, full c'est full à l'année D'ailleurs envoyez vos façons de faire et retours ! Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2023 à 13:51:59 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX | Ah merde, tu finis quand le FullTT ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
alpachinois |
|
XaTriX | J'ai 2 jours par an voir 3 si j'accepte la sortie Disney --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
Problème ? C'était beaucoup trop facile, et donc je me laissais facilement prendre 5 minutes de pause sur mon pc perso, qui devenaient 10 puis 20 puis 30. Depuis que je n'ai plus ça, la séparation est beaucoup plus saine. J'ai maintenant deux hubs USB-C à débrancher/rebrancher et c'est suffisamment simple pour que je m'empêche de switcher trop facilement. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ces deux configurations, pourtant voisines, ont un impact différent sur l'organisation de mon temps de travail... |
XaTriX |
dJe781 | Mon conseil ce serait justement de bannir ce second profil chrome pour éviter le basculement |
XaTriX | Il existerait vraiment quelqu'un en IT qui bosserait 100% du temps ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |