Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Etes-vous en full remote ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

• Full remote •

n°5224193
fazero
Posté le 05-05-2023 à 14:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça dépend de chacun, faut regarder sur booking.com pour se faire une idée.

 

J'ai fait des trucs corrects à 60 balles en dernière minute par exemple [:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 14:11:57  profilanswer
 

n°5224217
fazero
Posté le 05-05-2023 à 14:27:04  profilanswer
 

Sinon concernant l'avenir du full remote, est-ce que je suis le seul à avoir du mal à se projeter ?

 

En gros j'ai un salaire parisien en province mais j'ai du mal à prendre ça comme un acquis et à me lancer dans des emprunts @ 35% d'endettement :o

n°5224222
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-05-2023 à 14:32:41  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul, c'est normal
tu vas vite sauter le pas dès que tu vas te sentir bien dans tes baskets et ne plus redouter d'avoir à remonter
je l'ai fait au bout d'un an de remote (il y a 10,5 ans  ans ;) )


Message édité par FRandon le 05-05-2023 à 14:32:50

---------------
Cdlt,
n°5224226
mystiko
Posté le 05-05-2023 à 14:44:04  profilanswer
 

fazero a écrit :

Sinon concernant l'avenir du full remote, est-ce que je suis le seul à avoir du mal à se projeter ?
 
En gros j'ai un salaire parisien en province mais j'ai du mal à prendre ça comme un acquis et à me lancer dans des emprunts @ 35% d'endettement :o


 
Bonne question.
Ca fait bientôt 2 ans quand je suis en full remote (sous reserve que ça change  [:tinostar] ). J'ai un bon salaire et j'ai l'impression que je pourrai jamais avoir la même chose à Lyon
Dernièrement ma femme voulait qu'on quitte la région pour aller dans une zone moins dense (et donc moins de boulot), j'ai freiné des 4 fers par peur d'être lié à ma boite actuelle.
Finalement on va s'endetter à 35% et j'ai du mal à me projeter à 1-2 ans (ma boite me soule un peu, mais confort et bon salaire)
 

n°5224235
fazero
Posté le 05-05-2023 à 15:26:53  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Bonne question.
Ca fait bientôt 2 ans quand je suis en full remote (sous reserve que ça change  [:tinostar] ). J'ai un bon salaire et j'ai l'impression que je pourrai jamais avoir la même chose à Lyon
Dernièrement ma femme voulait qu'on quitte la région pour aller dans une zone moins dense (et donc moins de boulot), j'ai freiné des 4 fers par peur d'être lié à ma boite actuelle.
Finalement on va s'endetter à 35% et j'ai du mal à me projeter à 1-2 ans (ma boite me soule un peu, mais confort et bon salaire)
 


Oui autant ici en grande ville de province je peux trouver un taff pas très bien payé mais suffisamment pour maintenir mon niveau de vie, autant au find fond de la campagne faudra compter à long terme sur le remote et ça me parait risqué

n°5224246
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 05-05-2023 à 15:34:34  profilanswer
 

fazero a écrit :

Sinon concernant l'avenir du full remote, est-ce que je suis le seul à avoir du mal à se projeter ?
 
En gros j'ai un salaire parisien en province mais j'ai du mal à prendre ça comme un acquis et à me lancer dans des emprunts @ 35% d'endettement :o


Je me suis vraiment posé la question quand je suis descendu dans le sud il y a deux ans et demi (entre location et achat endetté à pleine balle) et au final j'ai sauté le pas.
 
Ça a un impact clair dans le sens où ça fait quelques mois que le taf m'emmerde (c'est lié aux projets / clients sur lesquels je suis en ce moment) et si j'étais encore en RP j'aurais probablement déjà changé de boîte, alors que là les offres full remote que je vois me feraient toutes sortir de ma zone de confort et du coup j'ai la flemme d'essayer (j'me fais vieux).
 
Si je perds mon boulot pareil, c'est sûr que ça aurait de grosses conséquences. M'enfin bon pour le moment je touche du bois de ce côté-là, mon poste est assez "safe".


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°5224363
alpachinoi​s
Posté le 06-05-2023 à 00:25:40  profilanswer
 

Je serai plus en full remote à partir du 22 mai. :o

 

2j sur Paname par semaine ici autant vous dire qu'après 3 ans de full remote ça fait mal au cul :o. Heureusement que je limite un peu les dégâts, la mission du client est à côté de la gare de Lyon et je suis 22 min porte à porte en métro du TGV ou 10 en trottinette électrique. Mais bon se lever 2 fois par semaine à 6h15 au lieu de 9h10 tout le temps c'est chaud :o.

 

Je vais quand même faire quelques process à Lyon à côté histoire de voir si je peux trouver un truc potable et rechanger genre bon tjm avec 2j/ min de remote. Le full remote en freelance c'est assez chaud à trouver donc.

 

Pour mystiko, le train si tu réserves pas trop tard c'est pas cher si tu y vas tôt ou avec trenitalia. À partir de 23 euros celui de 7h du matin. Il y a un ouigo le soir à 18h24 ou un trenitalia à 20h qui sont à 30 euros si réservé à l'avance donc.

 

Donc dans mon cas perso je vais faire trenitalia 7h puis ouigo 18h24. Je prendrai aussi trenitalia à 20h si je dois faire les courses au quartier asiat qui est moins cher qu'à Lyon avec plus de choix. Ma sœur est grave contente pour ce côté, elle mange 80% asiats et avec 3 gosses en pleine croissance ça commence à revenir cher :o et moi 2/3 asiatique :o.


Message édité par alpachinois le 06-05-2023 à 00:31:02
n°5224388
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-05-2023 à 16:19:41  profilanswer
 

c'est si cher que ça du riz et des brochettes au fromage ?  :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5224402
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2023 à 01:04:29  profilanswer
 

Il y a pas de fromage en Asie quasiment, pas dans la bouffe traditionnelle viet en tout cas :o.

 

Les trucs moins cher au pif : eau de coco, nước mắm, sauces pimentées, épices, herbes style basilic, lait de soja, etc. Je pourrais également m'acheter des bánh mì ou même des bún chả si ils font à emporter j'en ai trouvé aucun pour l'instant à Lyon [:theredled].

 

Bref beaucoup plus de choix et moins cher. Après ça vaut évidemment pas le coup de se faire chier avec du TGV pour ça, je vais continuer à chercher une mission à Lyon ou en remote en même temps :o


Message édité par alpachinois le 07-05-2023 à 01:06:55
n°5224404
fazero
Posté le 07-05-2023 à 07:13:45  profilanswer
 

Tant que tu transportes pas des durians dans le TGV :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 07:13:45  profilanswer
 

n°5224405
NotComplia​nt
Posté le 07-05-2023 à 07:31:06  profilanswer
 

Ça sent mm pas si mauvais que ça en +
 
C'est pas dégueu, la texture est un peu bizarre, comme du fromage

n°5224406
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2023 à 08:19:58  profilanswer
 

Si ça schlingue le durian. J'ai fait un vol Bangkok Hà Nội une fois. Tous les viets de l'avion ont ramené 1kg de durian en baggage cabine. Les 2 heures en avion ont été un calvaire pour moi :o.

 

Mais effectivement c'est pas plus puant que les fromages. Ma cousine du bled est rentrée une fois dans une fromagerie elle a tenu 50 sec avant de sortir car elle supportait pas l'odeur. Chaque culture a ses trucs chelou :o.

 

Enfin bref, je suis vietnamien mais j'aime pas le durian et j'en ramènerai pas pour ma sœur qui aime ça par contre :o.

 

Ma meuf la gauloise aime bien le durian comme quoi :o.

 

Bref, ça sera plus pour ma sœur papaye, fruits du dragon, mangoustan, etc (qui coûtent déjà un bras en import alors à Lyon les prix sont encore plus délirants).

 

J'ai une fibre écologique donc j'évite de trop manger des trucs importés :o.


Message édité par alpachinois le 07-05-2023 à 08:21:05
n°5228241
mqnu
Hu ?
Posté le 28-05-2023 à 18:51:41  profilanswer
 

Démarrage en full remote ici cette semaine, première fois que je vais bosser en 100% remote, je sens que ça va me plaire :o


---------------
:o
n°5228264
NotComplia​nt
Posté le 29-05-2023 à 07:25:25  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Démarrage en full remote ici cette semaine, première fois que je vais bosser en 100% remote, je sens que ça va me plaire :o


 
Fais en sorte d'avoir des points reguliers avec ton equipe et ton boss au debut

n°5230739
pof1
Posté le 11-06-2023 à 18:35:14  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Mon contrat full remote va passer en full remote avec 2j à Paris par mois.
En soit, pourquoi pas
Par contre ma boite veut filer un forfait mensuel (sur la paie) pour palier aux frais de déplacement (train, hotel). C'est bizarre de pas passer en note de frais non?
(j'ai aucune idée du montant du forfait)


 
Comment se sont passé les négociations pour cette évolutions dans ton contrat ? Ta façon de le représenter semble sous entendre qu'il n'y a eu aucune négociation, que cette perte d'avantage s'est faite sans aucune contre partie.
 
Certes deux jours par mois, ce n'est pas grand chose, et tu n'as pas l'air contre, mais c'est le cas de tous tes collègues en full remote ?
 
Dans mon cas, venir deux jours sur site, cela veut juste dire, ne pas voir ma fille ces deux jours, ce n'est pas anodin comme changement, même si je me rend bien compte de la chance que j'ai en tant que jeune papa, il y a deux ans j'ai fait un move dans ma carrière pour justement obtenir le saint graal du full remote, si on vient le grignoter sans négocier je ne trouverai pas ça acceptable.

n°5230742
mystiko
Posté le 11-06-2023 à 19:13:28  profilanswer
 

pof1 a écrit :

 

Comment se sont passé les négociations pour cette évolutions dans ton contrat ? Ta façon de le représenter semble sous entendre qu'il n'y a eu aucune négociation, que cette perte d'avantage s'est faite sans aucune contre partie.

 

Certes deux jours par mois, ce n'est pas grand chose, et tu n'as pas l'air contre, mais c'est le cas de tous tes collègues en full remote ?

 

Dans mon cas, venir deux jours sur site, cela veut juste dire, ne pas voir ma fille ces deux jours, ce n'est pas anodin comme changement, même si je me rend bien compte de la chance que j'ai en tant que jeune papa, il y a deux ans j'ai fait un move dans ma carrière pour justement obtenir le saint graal du full remote, si on vient le grignoter sans négocier je ne trouverai pas ça acceptable.

 

Pas de négoce vu que j'ai un contrat attaché à une convention TT qui a été modifiée (en informant le CSE, qui n'est que consultatif). Ça comment en septembre
A priori ils vont chacun nous filer x€/mois et on se débrouille pour réserver train/hôtel. C'est plus ça que je trouve abusé sur le principe. En encore je ne sais pas quel est le montant.

 

J'ai clairement dit à mon manager que des fois je pourrais et je viendrais, des fois j'ai des obligations familiales et je pourrais pas venir. Il est d'accord et me fera pas chier (sauf si je viens 3 fois par an seulement :D)

 

Bref, wait & see

 

Le plus problématique c'est que les franciliens vont devoir revenir 2 fois / semaine (la ça pique, sans parler des inégalités liées à ton lieu d'habitation...) et que je pense qu'on va avoir plus de cohésion entre parisiens, peut plus d'augmentation/promo, etc ....

n°5230746
pof1
Posté le 11-06-2023 à 19:32:30  profilanswer
 

Ok je comprends mieux, dans mon cas j'ai un contrat full remote, mon lieu de travail officiel c'est mon domicile. Donc il faudrait faire un avenant à mon contrat pour changer ça.
 
Les franciliens doivent rager sévèrement, car on peut très bien être francilien dans un trou perdu et mettre autant de temps de trajets qu'une personne qui vit en région dans une grand ville.
 
Depuis quelques mois je ressent le changement d'ambiance vis à vis du full remote, les articles s'enchainent avec toujours la même musique, il faut revenir sur site, ma hantise!

n°5230764
mystiko
Posté le 11-06-2023 à 21:56:06  profilanswer
 

J'ai aussi un contrat full remote mais avec une clause pourrie genre "si on vous demande de venir au bureau, on doit l'employeur doit respecter délai de prévenance de 3j"

 

Et les parigots on le même contrat donc je sais pas comment ça se passe peur eux [:transparency]

 

Mais oui, c'est plutôt team "retour au bureau pour les derniers résistants" :/


Message édité par mystiko le 11-06-2023 à 21:57:31
n°5230767
mqnu
Hu ?
Posté le 11-06-2023 à 22:29:17  profilanswer
 

mystiko a écrit :

 

Pas de négoce vu que j'ai un contrat attaché à une convention TT qui a été modifiée (en informant le CSE, qui n'est que consultatif). Ça comment en septembre
A priori ils vont chacun nous filer x€/mois et on se débrouille pour réserver train/hôtel. C'est plus ça que je trouve abusé sur le principe. En encore je ne sais pas quel est le montant.

 

C'est quoi que tu trouves abusé ? De réserver par toi même ou la somme versée ?

 

J'imagine que si somme versée, si tes frais dépassent c'est compensé.

 

Ici c'est ce que je fais, je réserve mon transport et hébergement et je passe tout en ndf. Il y a des règles mais forcément aussi des exceptions (plus de place en éco, pas d'hôtel dispo etc)


---------------
:o
n°5230777
fazero
Posté le 12-06-2023 à 00:43:35  profilanswer
 

mqnu a écrit :

 

C'est quoi que tu trouves abusé ? De réserver par toi même ou la somme versée ?

 

J'imagine que si somme versée, si tes frais dépassent c'est compensé.

 

Ici c'est ce que je fais, je réserve mon transport et hébergement et je passe tout en ndf. Il y a des règles mais forcément aussi des exceptions (plus de place en éco, pas d'hôtel dispo etc)


Non justement il me semble que dans le cas de mystiko on lui verse un forfait et il se debrouille.
J'avais ça a mon dernier taff et j'ai regretté d'avoir accepté ce système (j'avais mal anticipé le montant à négocier).

 

Par contre j'avais aussi la différence de traitement entre parisiens et non parisiens, les premiers ayant moins de TT.
Parfait pour l'ambiance quand le collègue qui vient du fin fond du 77 met autant de temps à venir que toi qui a fait 500 bornes en TGV :o

n°5230778
mqnu
Hu ?
Posté le 12-06-2023 à 00:50:35  profilanswer
 

C'est pas dingue cette histoire de forfait, surtout que vu les tarifs des transports tu n'es jamais sur de payer les mêmes prix d'une fois sur l'autre.

 

Idem pour le logement


---------------
:o
n°5230800
mystiko
Posté le 12-06-2023 à 08:29:37  profilanswer
 

On a déjà évoqué le sujet ici mais oui c'est plutôt naze ce système.
Ce qui est sur, c'est que je ne mettrai pas 1e de ma poche pour transport/logement. Si le forfait est pas assez important, je ferais 1 fois sur 2 et basta
Je sais pas comment ils vont gérer ces forfaits. Entre celui qui habite à Marseille centre et celui qui habite à 20km de Marseille, t'as déjà un besoin de 50e de parking ...

n°5230802
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-06-2023 à 08:44:55  profilanswer
 

A toi de te démerder...


---------------
Cdlt,
n°5230808
dJe781
Posté le 12-06-2023 à 09:10:48  profilanswer
 

Il faut voir aussi que certains représentants des salariés poussent pour ce genre de dispositif qui permet de facto une rémunération détournée : l'entreprise ne récupère pas l'excédent, donc si le salarié se débrouille pour rester en dessous du budget il empoche la différence.

n°5230812
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-06-2023 à 09:18:19  profilanswer
 

Et après, ça va fourber pour monter le moins possible ("j'ai une contrainte", horaires à la cons car train moins cher, arrêt maladie pile le jour du voyage) et gratter :o


Message édité par FRandon le 12-06-2023 à 09:19:03

---------------
Cdlt,
n°5230831
mystiko
Posté le 12-06-2023 à 10:21:33  profilanswer
 

C'est malsain comme truc, j'y vois aucun avantage coté salarié (sauf si t'as des potes à Paris et que tu peux squatter chez eux ... mais j'ai passé cet age et un hotel c'est sympa :o) ni coté employeur (plus rentable? filer de l'argent qui sera pas dépensé à 100% + des charges ? gruge des salariés)


Message édité par mystiko le 12-06-2023 à 10:22:26
n°5230834
fazero
Posté le 12-06-2023 à 10:33:57  profilanswer
 

Oui même côté employeur j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'augmenter la masse salariale par rapport à faire des dépenses courantes.

n°5230839
mystiko
Posté le 12-06-2023 à 10:46:22  profilanswer
 

Surtout après un plan de départs volontaire assez massifs  [:the sod]


Message édité par mystiko le 12-06-2023 à 10:46:40
n°5233057
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 14:39:19  profilanswer
 

Hello,
 
Pour partager mon expérience du Full remote :
 

  • Combien de temps j'ai passé en FullTT : 8 mois
  • Langues utilisés au quotidien (oral, écrit) : deux (français pour l'oral, français et anglais pour l'écrit - le dév notamment)
  • Quotité de travail, temps de travail : 7 à 8h / jour
  • Nombre CP/RTT/autres : syntec
  • Poste de travail (pièce & matériel fourni ou non) : laptop, clavier, souris, webcam
  • Réunion physique par an (jours) : 36 (3 jours/mois)
  • Pays de résidence : france
  • Taille équipe & taille boîte : 5 - 500
  • Boîte FullTT : non
  • Avantages au quotidien : pas de temps de transport, économie liée à l'usage de voiture, me déplacer qd je veux au besoin (courses, gérer mon fils)
  • Avantages moyen/long terme : -
  • Désavantages au quotidien : -
  • Désavantages moyen/long terme : risque pour la santé (mentale : isolement social; physique : prise de poids, problème de dos),
  • Avis sur cette expérience : pas de regret pour le moment, ràs


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5233058
XaTriX
Posté le 21-06-2023 à 14:40:34  profilanswer
 

cimer :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5233064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 14:51:26  profilanswer
 

En vrac, mon orga au quotidien :

  • J'ai un bureau dédié au télétravail, qui me sert aussi d'espace de loisir (PC perso de jeux, piano, guitare, bibliothèque - livres et BDs, etc.),
  • Je me fixe des plages de travail : 8h30-12h / 13h30-17h30,
  • Je fais du gainage tous les matins (la planche 2min) et des pompes,
  • Je marche tous les jours 45min, je grignote un fruit à 10h et/ou à 16h,
  • J'alterne (tant que possible) entre mon siège de bureau ergonomique et un ballon de sport pour l'assise,
  • Je me lève toutes les 45min pour faire une petite pause dans la maison, même 2min (voir le chat, faire un tour dans mon jardin, etc.),
  • Je fais des pauses de temps en temps (5-10min, pour faire de la musique)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 14:52:23

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5233066
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-06-2023 à 14:53:44  profilanswer
 

On vous enlève toute possibilité de TT mais on augmente votre fixe annuel brut de +15k€
Vous acceptez ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5233067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 14:56:30  profilanswer
 

J'ai un contrat Full remote, c'est l'essence même du deal passé avec ma boite. Cela reviendrait à déménager, au minimum d'avoir un logement pro en ce qui me concerne.
Ca serait donc un nogo pour moi


Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 14:56:42

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5233100
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2023 à 15:25:33  profilanswer
 

Super discipline  :jap:


---------------
Cdlt,
n°5233101
XaTriX
Posté le 21-06-2023 à 15:26:35  profilanswer
 

Oui plutôt pas mal, je me demande si c'est bien respecté ou si ça dérive de temps en temps :o (?)
 
Pour les distractions sur le pc en lui même (HFR, porn, etc :o), ça se passe comment ?
 
@free-riders ta question est débile :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5233112
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2023 à 15:33:06  profilanswer
 

Mo aussi, j'adore le petit tour dans le jardin pour flaner ou le caressage de chat :D
j'avais un peu la même discipline y compris le bureau dédié sauf le sport (seulement entre midi et deux) et le ballon mais c'est une super idée.


Message édité par FRandon le 21-06-2023 à 15:34:05

---------------
Cdlt,
n°5233114
NotComplia​nt
Posté le 21-06-2023 à 15:38:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui plutôt pas mal, je me demande si c'est bien respecté ou si ça dérive de temps en temps :o (?)
 
Pour les distractions sur le pc en lui même (HFR, porn, etc :o), ça se passe comment ?
 
@free-riders ta question est débile :o


 
Full remote mais en etant flique en permanence c'est ridicule hein, respectez vous les esclaves  [:notcompliant]

n°5233115
XaTriX
Posté le 21-06-2023 à 15:38:21  profilanswer
 

qué flicage ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5233116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 15:39:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui plutôt pas mal, je me demande si c'est bien respecté ou si ça dérive de temps en temps :o (?)


respecté à 80% au global (le ballon c'est le plus compliqué, faut y penser)
L'entretien physique, c'est tellement important pour moi que la discipline est bien intégrée. :D

 
XaTriX a écrit :


Pour les distractions sur le pc en lui même (HFR, porn, etc :o), ça se passe comment ?


Ca fait partie des petites pauses, je fais peu d'HFR avec le temps (sauf là :o)

 
XaTriX a écrit :


@free-riders ta question est débile :o


Elle est peu pertinente en effet, car pour la majorité des gens, je pense le Full remote est avant tout une recherche d'un confort pro afin de trouver un équilibre vie pro/perso(bien au-delà du salaire)


Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 15:44:14

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5233128
XaTriX
Posté le 21-06-2023 à 15:53:12  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Creapills https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f48a.png (@creapills) :

Voici à quoi pourraient ressembler les adeptes du télétravail dans 70 ans. Une projection réalisée par l’entreprise Furniture at Work
 
Plus d’infos : bit.ly/43J4a3Y  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FzELFCEXsAEQr9n.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FzELFCFXgAQnxyq.jpg


 
[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5233171
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-06-2023 à 17:52:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

En vrac, mon orga au quotidien :

  • J'ai un bureau dédié au télétravail, qui me sert aussi d'espace de loisir (PC perso de jeux, piano, guitare, bibliothèque - livres et BDs, etc.),
  • Je me fixe des plages de travail : 8h30-12h / 13h30-17h30,
  • Je fais du gainage tous les matins (la planche 2min) et des pompes,
  • Je marche tous les jours 45min, je grignote un fruit à 10h et/ou à 16h,
  • J'alterne (tant que possible) entre mon siège de bureau ergonomique et un ballon de sport pour l'assise,
  • Je me lève toutes les 45min pour faire une petite pause dans la maison, même 2min (voir le chat, faire un tour dans mon jardin, etc.),
  • Je fais des pauses de temps en temps (5-10min, pour faire de la musique)


 
Je fais presque pareil mais j'ai remplacé la pomme par des pépitos :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Frontend Software Developer (Remote)[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en hardware
[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en réseau[CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR
[CDI] [Full remote] Technicien virtualisation Open Source (trouvé !)[LA ROCHELLE] Ingénieur full stack
MONTPELLIER = Full Stack confirmé pour MEDIAPART[MONTREAL] Programmeur(euse) « full stack » junior au CANADA
[CDI] Développeur Web PHP Full-tack (Montpellier / 34) 
Plus de sujets relatifs à : • Full remote •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR