|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2024 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand j'ai fait ma recherche, je me suis focalisé sur indeed avec full remote en mot clé, ça a largement suffi (y avait beaucoup d'offres courant 2022).
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aiec |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
- Spécificité lié au télétravail (rattachement géographique, période d'adaptation au début du contrat, matériel mis à disposition, suspension temporaire du TT, réversibilité sur accord commun, assurance, fréquence de déplacement ...) Pour les autres TTeurs, comment ça s'est passé contractuellement ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-01-2024 à 15:35:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mystiko | Y'a quand même de moins en moins de full remote (j'accepte 2j/mois au bureaux si besoin) je trouve ...
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2024 à 18:03:05 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-01-2024 à 18:33:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fazero Salut c'est Ralph |
|
dJe781 | De mon côté c'est effectué à distance, point barre. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merci à tous pour vos retours |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mystiko |
Sujet qui tombe à pic Le contexte actuel fait qu'on doit se séparer de pas mal de monde donc ça doit aller dans ce sens Y'a de la jurisprudence sur un job qui a été effectué depuis 2.5 ans à la maison et qu'on demande un retour au bureau ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 13-02-2024 à 17:13:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mystiko |
Justement avant j'avais un contrat avec lieu de travail = bureau à Paris. Et ils ont changé pour nous passer en lieu de travail = maison pour nous payer les notes de frais sur les 2j ... Ça serait quoi un contrat full remote? Travail = maison et se détacher la sainte charte TT? Bon y'a un PSE en cours dans la boîte Edit : et ma présence si souvent est techniquement pas possible vis a vis de la garde des enfants donc va falloir trouver une solution Message édité par mystiko le 13-02-2024 à 17:52:55 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut pas trop se prendre la tête, si tu peux retrouver du taf assez facilement, tu te barres et tant pis pour eux. --------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Il me semble que la jurisprudence est plutôt de ton côté et que l'employeur ne peut pas t'obliger à revenir sur site. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XaTriX |
mystiko | Le CSE prend le sujet oui mais c'est juste un avis consultatif qu'ils ont. Et pas totalement d'accord avec vous pour trouver facilement. Je suis data scientist et je trouve rien en full remote avec le même salaire qu'actuellement, la bulle a dégonflé |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned | Jurisprudence ou pas, si ta ligne managériale est hostile au télétravail, ça va être de + en + toxique au quotidien si tu résistes.
fazero Salut c'est Ralph | Ils doivent payer 50% de l'abonnement transport même si c'est un abo TGV |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XaTriX | Votre indemnité TT est-elle proratisée ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 | Indemnité TT ? |
XaTriX | télétravail --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 | D'accord mais c'est quoi cette histoire d'indemnité :') |
oh_damned |
XaTriX | https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] ar%20mois.
dJe781 | Je ne suis pas salarié donc je suppose que je n'y ai pas droit |
XaTriX | On s'y intéresse quand on est pauvre de toute façon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 | Je dirais que quand tu as un statut qui te permet de sortir des frais ou des revenus nets de cotisation, au contraire tu fais le max.
|
XaTriX | Ok si tu vois passer des détails par rapport à Syntec je prends --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frontend Software Developer (Remote) | [CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en hardware |
[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en réseau | [CDI][Remote] Technicien Helpdesk bilingue EN/FR |
[CDI] [Full remote] Technicien virtualisation Open Source (trouvé !) | [LA ROCHELLE] Ingénieur full stack |
MONTPELLIER = Full Stack confirmé pour MEDIAPART | [MONTREAL] Programmeur(euse) « full stack » junior au CANADA |
[CDI] Développeur Web PHP Full-tack (Montpellier / 34) | |
Plus de sujets relatifs à : • Full remote • |