| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
danny88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:36:14 ![]() ![]() |
EddieM |
|
danny88 |
|
caveat How do you know? |
|
Knys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:23:32 ![]()
Oui mais c'est le MiM récent et pas le MBA / MIF. J'en ai rencontré une dizaine, ils étaient plus intéréssés par le conseil en strat. Le gros avantage que je voyais au MiM était le parrainage par un mec du MBA (selon les parrains, les mecs sont plus ou moins "assidus" ). Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 21:23:46 |
linkerzx |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:45:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:14:41 ![]() ![]() |
EddieM |
|
danny88 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Knys |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
khuwaja | Avec un master esc, vous pensez qu'on a plus ou moins de chance d'être accepté à un MSc? |
|
Knys |
|
TrueStory | Si le MSc t'apportes un vrai plus, sur quelque chose qui t'intéresse, je ne vois pas le soucis |
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dj_shadow89 |
|
Knys |
dj_shadow89 |
|
Message édité par caveat le 09-04-2011 à 18:35:32 |
Knys | LOL y a tellement de |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
khuwaja |
|
djidee | Euh non
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 11-04-2011 à 11:18:28 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
khuwaja |
djidee | Ah ouais je vois --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
khuwaja |
caveat How do you know? | Personne ne sait ici si LBS (MiM) donne facilement un report pour confirmer son inscription, pour ceusses qui ont été admis? |
Knys |
|
Knys | en tout cas tu as l'air bien intéressé par LBS pour toi ou pour un proche. Donc on compte sur toi pour devenir le twitt LBS du forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |