Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

MSc Etranger Business related

n°4545820
balborock
Posté le 28-01-2014 à 22:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour  
Je suis actuellement étudiant à Dauphine en économie appliquée voie ingénierie économie financière.
J'ai un assez bon dossier, j'ai validé le Degead 1 (voie gestion) à 15 et le degead 2 à 14,6.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en eco appliquée. Je pense etre dans le top 5 et finir dans le Top 10.
 
J'ai peu d'expérience, j'ai fait un stage dans la telecomunication (aucun rapport avec la finance) et un job d'été.
J'ai une expérience bénévole d'1 mois en turquie. Et je pense m'inscrire dans une oeuvre caritative genre resto du coeur dans le courant février.
 
Mon niveau d'anglais n'est aps top, enfin je me débrouille sans probléme pour parler. Mais je compte effectuer mon stage à Londres cet été. Je pense etre capable d'obtenir le score requis au toefl et gmat.
 
Voila je ne souhaite pas finir mes études à Dauphine mais plutot dans une université étrangére.
Je souhaite réellement faire de la finance de marché (trading, sales, gestion d'actif, pour l'instant je n'ai pas de choix défini).
Je me tourne vers vous car je ne m'y connais pas trop niveau orientation et université. Je me demandais quelle types d'universités visés vu mon niveau, enfn la meileure que je puisse atteindre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 22:50:22  profilanswer
 

n°4545835
locosr
Posté le 28-01-2014 à 22:58:38  profilanswer
 

Si tu maintiens 14-15 en eco app t'auras la LSE ;)


---------------

n°4545848
balborock
Posté le 28-01-2014 à 23:04:14  profilanswer
 

Et tu penses que c ce qui se fai de mieux ?

n°4545852
locosr
Posté le 28-01-2014 à 23:07:43  profilanswer
 

Bah si tu te sens de tenter Harvard vas y mais tu pourras déjà t'estimer heureux d'avoir la meilleure école de finance en Europe sinon :o


Message édité par locosr le 28-01-2014 à 23:08:45

---------------

n°4545864
balborock
Posté le 28-01-2014 à 23:14:38  profilanswer
 

hahah non mais c 'est juste que j'y connais rien niveau orientation mais vraiment  
je ne connaissai pas la LSE il y a 2 mois.  
C'est pour ca que je suis sur ce Forum.  
Je ne connais pas le niveaux des écoles. Il y en a tellement, entre oxford, cambridge, LSE, LBS, saint gallen en europe ou columbia, on m a aussi parlé de bekerley.
Je ne connais pas leur niveau. Je ne sais pas ce que je peux viser, ce que je peux atteindre, et ce qui est le mieux pour ce que je souhaite faire.

n°4545955
locosr
Posté le 29-01-2014 à 00:06:50  profilanswer
 

balborock a écrit :

hahah non mais c 'est juste que j'y connais rien niveau orientation mais vraiment  
je ne connaissai pas la LSE il y a 2 mois.  
C'est pour ca que je suis sur ce Forum.  
Je ne connais pas le niveaux des écoles. Il y en a tellement, entre oxford, cambridge, LSE, LBS, saint gallen en europe ou columbia, on m a aussi parlé de bekerley.
Je ne connais pas leur niveau. Je ne sais pas ce que je peux viser, ce que je peux atteindre, et ce qui est le mieux pour ce que je souhaite faire.


 
 
Pour Oxbridge et LBS, cf l'autre topic sur les Msc sur lequel tu as posté.
ST Gallen excellente école Européenne, mais surtout pour le monde germanique. Et je sais plus qui m'avait dit ça mais parler Allemand est important quand on va là bas.
 
Columbia, Berkeley, Standford, etc. Excellentes écoles bien entendu, mais avec des Msc très axés techniques et très trustés par les ingés type centrale, ensae & co. Donc pas évident pour un Dauphinois de décrocher ce genre de Msc, bien qu'il y ait un éco app qui l'ait eu l'an passé mais il avait un profil particulier donc ça a du jouer. Après qui ne tente rien n'a rien mais ça prend du temps.


---------------

n°4546005
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 00:39:31  answer
 

Tiens, j'ai une petite question :o est-ce que l'intitulé d'un Msc est vraiment important ou c'est surtout le nom LSE qui compte?

n°4546359
balborock
Posté le 29-01-2014 à 15:45:34  profilanswer
 

locosr a écrit :


 
 
Pour Oxbridge et LBS, cf l'autre topic sur les Msc sur lequel tu as posté.
ST Gallen excellente école Européenne, mais surtout pour le monde germanique. Et je sais plus qui m'avait dit ça mais parler Allemand est important quand on va là bas.
 
Columbia, Berkeley, Standford, etc. Excellentes écoles bien entendu, mais avec des Msc très axés techniques et très trustés par les ingés type centrale, ensae & co. Donc pas évident pour un Dauphinois de décrocher ce genre de Msc, bien qu'il y ait un éco app qui l'ait eu l'an passé mais il avait un profil particulier donc ça a du jouer. Après qui ne tente rien n'a rien mais ça prend du temps.


 
 
donc tu penses que j'ai interet à me concentre sur la LSE, essec et laissez tomber le reste  
Je t avouerais que je ne sais pas du tout combien de temps sa prend pour postuler dans une de ces écoles.
 
Mai tu penses sincérement que je puisse atteindre un msc finance de la LSE ? car pour moi sa me parai innateignable

n°4546954
locosr
Posté le 30-01-2014 à 12:47:26  profilanswer
 

balborock a écrit :


 
 
donc tu penses que j'ai interet à me concentre sur la LSE, essec et laissez tomber le reste  
Je t avouerais que je ne sais pas du tout combien de temps sa prend pour postuler dans une de ces écoles.
 
Mai tu penses sincérement que je puisse atteindre un msc finance de la LSE ? car pour moi sa me parai innateignable


 
En tout cas si tu y arrive tu seras pas le premier. Rien que cette année t'as la major d'eco app EID qui est en éco à la LSE, le major d'IEF qui est à la LSE en finance, t'as aussi un gestion qui était top 5% de promo qui est à la LSE en finance, etc. Bref, ça se tente largement.


---------------

n°4547225
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-01-2014 à 18:46:54  profilanswer
 

locosr a écrit :


 
En tout cas si tu y arrive tu seras pas le premier. Rien que cette année t'as la major d'eco app EID qui est en éco à la LSE, le major d'IEF qui est à la LSE en finance, t'as aussi un gestion qui était top 5% de promo qui est à la LSE en finance, etc. Bref, ça se tente largement.


 
Genre XXL quoi  [:inek:1]  
 

Spoiler :

locosr  [:le_chien:4]  


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 18:46:54  profilanswer
 

n°4547248
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 30-01-2014 à 19:12:31  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Genre XXL quoi  [:inek:1]  
 

Spoiler :

locosr  [:le_chien:4]  



 
c'est clair x)
 
easy  [:easybeats]  
 

Spoiler :

HFR  [:kras$:4]

n°4547395
locosr
Posté le 30-01-2014 à 22:02:11  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Genre XXL quoi  [:inek:1]  
 

Spoiler :

locosr  [:le_chien:4]  



 
Zaius  [:le_chien:4]  
 

Spoiler :

Toi aussi tu te renseigne pour faire concurrence à chow chow? :o


---------------

n°4547506
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-01-2014 à 23:05:17  profilanswer
 

locosr a écrit :


 
Zaius  [:le_chien:4]  
 

Spoiler :

Toi aussi tu te renseigne pour faire concurrence à chow chow? :o



 
Je suis ce topic en sous-marin depuis un ptit moment  [:xenobrandt]  
 
Je regarde un peu toutes les possibilités mais la conclusion est toujours la même, se bouger pour le dossier :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4547534
locosr
Posté le 30-01-2014 à 23:43:37  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je suis ce topic en sous-marin depuis un ptit moment  [:xenobrandt]  
 
Je regarde un peu toutes les possibilités mais la conclusion est toujours la même, se bouger pour le dossier :o


 
En espérant que tu fasse parti des successeurs  [:garysh]


---------------

n°4547583
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 31-01-2014 à 00:53:48  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je suis ce topic en sous-marin depuis un ptit moment  [:xenobrandt]  
 
Je regarde un peu toutes les possibilités mais la conclusion est toujours la même, se bouger pour le dossier :o


Ah ah! T'es dans tous les bons coups, toi.  [:clooney3]

n°4548216
Samava
Posté le 01-02-2014 à 13:24:47  profilanswer
 


quelqu'un a des échos à propos du msc Finance & Management de Cranfield School of Management? je trouve rien du tout, ce qui me surprend vu qu'il est très bien classé dans les rankings du FT (ok, ca ne veut rien dire mais tout de même...)
 


Message édité par Samava le 01-02-2014 à 13:26:05
n°4553298
vono09
Posté le 09-02-2014 à 13:36:13  profilanswer
 

Bonjour, des gens ont déjà eu des assessment centers pour un MSc ? Si oui, j'aurais quelques questions à vous poser.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4553548
vono09
Posté le 09-02-2014 à 19:09:44  profilanswer
 


http://www.rsm.nl/master/msc-progr [...] uidelines/
 
http://www.hhs.se/Education/MSc/MB [...] ssion.aspx


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4553555
balborock
Posté le 09-02-2014 à 19:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
que pensez vous de faire stage dans le secteur financier d'un hotel de luxe à Londres.
N'est ce pas pénalisant pour postuler à la LSE pour le M2
(je suis actuellement en L3)

n°4553566
shivo
Posté le 09-02-2014 à 19:34:51  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Bonjour, des gens ont déjà eu des assessment centers pour un MSc ? Si oui, j'aurais quelques questions à vous poser.


 
D apres un pot ce sont juste des interviews avec les deans et directeurs de programmes... un peu ce qui se fait en France pour les MGE...

n°4554399
Samava
Posté le 11-02-2014 à 14:02:42  profilanswer
 

salut tout le monde, vous en pensez quoi du CEMS? ca vaut le coup? c'est si bien qu'il parait?  
 
merci bien

n°4554417
shivo
Posté le 11-02-2014 à 14:36:51  profilanswer
 

Samava a écrit :

salut tout le monde, vous en pensez quoi du CEMS? ca vaut le coup? c'est si bien qu'il parait?  
 
merci bien


 
CEMS depant de l ecole hote et receveuse...
 
Entre un Corvinus - Louvain   et un  HEC-St Gallen, c est le jour et la nuit.

n°4554441
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 15:31:04  answer
 

shivo a écrit :


 
CEMS depant de l ecole hote et receveuse...
 
Entre un Corvinus - Louvain   et un  HEC-St Gallen, c est le jour et la nuit.


 
Question: Est-ce qu'il va faire beau demain?
Réponse: Franchement, il vaut mieux qu'il fasse beau car peu de gens aiment la pluie.
 
Oui, le CEMS c'est bien et a de super partenariats en entreprise. C'est un bon partenariat entre de bonnes écoles européennes et cela permet de t'assurer des départs en uni sympas (pas toujours le cas hors CEMS).

n°4554471
Samava
Posté le 11-02-2014 à 16:24:26  profilanswer
 

je vois. cela fonctionne comment en effet? imaginons un étudiant de Corvinus, il voudra surement aller en échange à HEC ou LSE. A ce moment là ce sont ces écoles qui font la sélection? Ou y-a-t-il des quotas pour chaque université?
 
meme discours pour les entreprises partenaires: DB, JPMorgan (il me semble), Google, McKinsey....c'est bien, mais là encore ceux de HEC et LSE passeront devant au pauvre étudiant de Corvinus, non?  
 
je m’intéresse un peu en retard en effet, et entre les deadlines, toefl et gmat exagérés, je vois qu'il y a que pratiquement celle de Dublin qui fait des rolling admissions humaines. Elle est si pitoyable même avec le CEMS?  
 
 

n°4554495
vono09
Posté le 11-02-2014 à 16:41:51  profilanswer
 

Samava a écrit :

je vois. cela fonctionne comment en effet? imaginons un étudiant de Corvinus, il voudra surement aller en échange à HEC ou LSE. A ce moment là ce sont ces écoles qui font la sélection? Ou y-a-t-il des quotas pour chaque université?
 
meme discours pour les entreprises partenaires: DB, JPMorgan (il me semble), Google, McKinsey....c'est bien, mais là encore ceux de HEC et LSE passeront devant au pauvre étudiant de Corvinus, non?  
 
je m’intéresse un peu en retard en effet, et entre les deadlines, toefl et gmat exagérés, je vois qu'il y a que pratiquement celle de Dublin qui fait des rolling admissions humaines. Elle est si pitoyable même avec le CEMS?  
 
 


Corvinus, c'est en Hongrie non ? (flemme de chercher, j'écris ce message en espérant avoir bon)
 
Donc un type qui parle parfaitement hongrois, il doit être cible pour les cabinets de conseil / banques de son pays si il sort de l'HEC locale (pour taffer dans son pays).
 
Sinon, je sais pas quand tu comptes postuler mais la plupart des écoles CEMS, c'est deadline passée OU round et donc on tu es en retard (bocco=3eme round).
 
Sinon, je viens de relire mes choix de CEMS si je suis pris à SSE, j'ai fait des trucs bizarre :o J'aurais du choisir l'exotisme VS l’intérêt de la langue  [:vono09:2]  
 
USG (notions en teuton que je veux grandement améliorer) + Rayonnement)
Bocco (ma LV2 + pareil)
Cologne (teuton²)
LSE
RSM (j'aime bien l'univ)
Sydney ( :sol: )
Vienna (Teuton - rayonnement :o)
NUS ( :sol: )
 
Et merci Shivo pour ta réponse  :jap:


Message édité par vono09 le 11-02-2014 à 19:28:43

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4554502
Samava
Posté le 11-02-2014 à 16:49:39  profilanswer
 

non non, j'ai postulé au msc finance à la Bocconi (2nd round). là j'attends. je me regardais un peu autour en cas de refus de leur part. ca pourrait etre marrant aller à Dublin, en plus j'aime bien la Guinness.  
 
 

n°4554507
vono09
Posté le 11-02-2014 à 16:52:22  profilanswer
 

Samava a écrit :

non non, j'ai postulé au msc finance à la Bocconi (2nd round). là j'attends. je me regardais un peu autour en cas de refus de leur part. ca pourrait etre marrant aller à Dublin, en plus j'aime bien la Guinness.  
 
 


13000 € pour de la Guinness, ça fait cher  :D


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4554512
Samava
Posté le 11-02-2014 à 16:56:11  profilanswer
 

pas faux :)
 
 
 

n°4554649
vono09
Posté le 11-02-2014 à 20:54:18  profilanswer
 

Besoin de votre avis sur une question que je me pose dans l'optique où j'ai un Oui pour ces deux MiM : SSE et Bocconi. Je mets SSE devant. Ai-je tort ?
 
Pour mes +/- :
 
SSE : + j'ai la nationalité du pays mais - pas la langue (ce qui changera si j'y vais)
+ c'est gratuit
+ si accepté, accepté en CEMS d'office
 
Bocconi : + Maitrise de la langue
+ Me parait un peu plus réputée (partenariat avec l'entreprise de T.Edison que je cible en GP)
- l'école est chère, surtout pour 2 ans
- CEMS non assuré


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4554662
ver de vas​e
Posté le 11-02-2014 à 21:10:00  profilanswer
 

CEMS on s'en fout si tu as Bocconi, l'école se suffit à elle-même.
 
La question centrale sera celle du prix, tu as sondé un peu les débouchés de SSE ?

n°4555477
vono09
Posté le 12-02-2014 à 22:45:09  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

CEMS on s'en fout si tu as Bocconi, l'école se suffit à elle-même.
 
La question centrale sera celle du prix, tu as sondé un peu les débouchés de SSE ?


Mouais, SSE a une réput assez forte, j'ai des amies (natives à 100%) qui ont fait un MSc la-bas, ça place très bien.
 
Pour Bocco, j'viens de recevoir un mail, faut que je leur revois une vidéo où je dois répondre à ces questions  
 

Spoiler :

Please introduce yourself briefly and answer to the following main topics.
2 Why do you consider yourself as a person with a pronounced international attitude?
3 How do you evaluate your ability to go beyond your “comfort zone” and face complex situations?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4555508
linkerzx
Posté le 12-02-2014 à 23:29:54  profilanswer
 

Samava a écrit :

je vois. cela fonctionne comment en effet? imaginons un étudiant de Corvinus, il voudra surement aller en échange à HEC ou LSE. A ce moment là ce sont ces écoles qui font la sélection? Ou y-a-t-il des quotas pour chaque université?
 
meme discours pour les entreprises partenaires: DB, JPMorgan (il me semble), Google, McKinsey....c'est bien, mais là encore ceux de HEC et LSE passeront devant au pauvre étudiant de Corvinus, non?  
 
je m’intéresse un peu en retard en effet, et entre les deadlines, toefl et gmat exagérés, je vois qu'il y a que pratiquement celle de Dublin qui fait des rolling admissions humaines. Elle est si pitoyable même avec le CEMS?  
 
 


 
Pour le CEMS, tu as des quotas par universites.  
Pour les entreprises partenaires, d'apres les echos que j'ai eu ce n'est pas vraiment selon l'universite.  
Normalement ceux qui font le CEMS dans les univ plus "locales" sont dans le top de leur promo, donc ce n'est pas vraiment un facteur determinant.

n°4565768
Fabe29
Posté le 01-03-2014 à 23:44:24  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Quelqu'un connaîtrait-il la réputation du Msc Economics & Management in Arts, Culture, Media & Entertainment proposé par la Bocconi ?
Je m'intéresse de plus en plus à ce master, et je me demandais si la sélection y était importante ou non, et si oui, de quelle ordre.
 
Egalement, je suis intéressé par le Msc Marketing Management mais je me demande si postuler aux deux ne peut que me porter préjudice ou non, du fait que je sois indécis. S'ils n'en prennent pas compte, jusqu'à combien de postulats je peux aller ?
 
Merci :)

n°4565803
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 02-03-2014 à 01:35:17  profilanswer
 

Bocco, c'est un peu surfait, mais ça ne se sait pas trop. ^^

n°4566381
outmoded
Posté le 03-03-2014 à 11:10:48  profilanswer
 

Quelqu'un ici qui a postulé cette année à CBS (ou qui a postulé par le passė)? Ça m'intéresserait d'avoir des retours  :jap:

n°4566478
Fabe29
Posté le 03-03-2014 à 14:18:05  profilanswer
 

coachup a écrit :

Bocco, c'est un peu surfait, mais ça ne se sait pas trop. ^^


 
[:kolombin]
 
 
 
Ah [:speedboyz30:3]
Autant ce master et Bocconi, je pense avoir mes chances (encore que [:aaaaze:1] ), autant le master à la LSE cojoint à une université américaine, j'ai bien peur que je ne sois pas suffisamment bon pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer avoir une place :o
 
Je vais essayer de me renseigner auprès d'étudiants dans ce master là pour voir sur quoi ça débouche exactement. J'y suis pas encore mais j'prépare les différentes éventualités dans le but de préparer le GMAT cet été pour le passer vers octobre prochain ([:absolument fabuleux:2])

n°4566579
vono09
Posté le 03-03-2014 à 17:40:22  profilanswer
 

"Congratulations! The Admissions Office is pleased to announce that you have been admitted to the Master of Science program in International Management (taught in english) for academic year 2014-2015"
 
:o
 
J'attends Köln et Mannheim avant de faire mon choix.
 
Edit : ça vient de Bocco

Message cité 1 fois
Message édité par vono09 le 05-03-2014 à 19:45:13

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4566582
ver de vas​e
Posté le 03-03-2014 à 17:44:43  profilanswer
 

Congratz :jap:
 
SSE ou Bocco ?
 

n°4568453
Samava
Posté le 06-03-2014 à 23:06:24  profilanswer
 

j'ai été admis au Msc Finance & Management de Cranfield school of management. j'attends la réponse de warwick aussi (Msc in Finance & Economics), mais si elle tarde trop je pense accepter Cranfield.
 
qq un a des échos à propos de ce msc? vous en pensez quoi?
 
 
 

n°4568462
Loutha
Posté le 06-03-2014 à 23:25:09  profilanswer
 

Samava a écrit :

j'ai été admis au Msc Finance & Management de Cranfield school of management. j'attends la réponse de warwick aussi (Msc in Finance & Economics), mais si elle tarde trop je pense accepter Cranfield.

 

qq un a des échos à propos de ce msc? vous en pensez quoi?

 


 

Si t'as pas de bourses/réduction de frais, le MSc de Warwick (plus quanti par rapport aux autres) vaut pas le coup par rapport à Cranfield qui a lui-même une excellente réputation (en Angleterre en tout cas)

 

Edit: D'ailleurs par curiosité, c'est quoi ton profil? (et ton score de Gmat, si tu l'as passé pour Cranfield?)

Message cité 1 fois
Message édité par Loutha le 06-03-2014 à 23:26:31
n°4568465
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 06-03-2014 à 23:40:08  profilanswer
 

vono09 a écrit :

"Congratulations! The Admissions Office is pleased to announce that you have been admitted to the Master of Science program in International Management (taught in english) for academic year 2014-2015"
 
:o
 
J'attends Köln et Mannheim avant de faire mon choix.
 
Edit : ça vient de Bocco


 
Congrats :jap:
C'est quoi ton profil ? (mp si tu veux :) )


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LSE - MSc Management & StrategyBusiness Intelligence - Postes à Paris et Montréal
Maastricht University vs RSM ErasmusBusiness Analyst
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business DevelopperMaster 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? 
Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR