|
Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:40:08 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
modamo | Mais ce topic est une mine de lessiveurs de diplome en tout genre
|
Samava |
|
shivo |
|
will87 | Bonjour, J'attends des réponses pour les master en management de Queen Mary university of London/ Warwick/ King's College/Saint Andrews?
|
Keentin Mens Agitat Molem |
ver de vase |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:36:56 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
will87 |
|
ver de vase | Oxford Cambridge LSE UCL Imperial Warwick King's... Après j'sais pô |
Samava | T'as pas oublié Cranfield et Manchester dans ta liste? A mon avis elles sont plus compétitives que Bristol ou Nottingham . J'aurais mis aussi strathclyde ou Aston.
|
Samava | ah ok, désolé, j'avais mal lu
|
Samava | vono09 t'as accepté quelle école au final? Mannheim? Pourquoi pas Bocconi ou SSE?
Message édité par Samava le 28-03-2014 à 08:46:46 |
Samava | je vois, un peu ce qui s'est passé dans mon cas aussi, de toute façon Bocconi + cems c'est très bien |
ver de vase | Reçu une conditional offer au MPhil Management de Cambridge.
|
ver de vase | Report a priori impossible. Je vais réfléchir.. |
locosr | Prends le VIE, no redface. --------------- |
ver de vase | C'est l'idée, le plan étant de quand même voir si y'a pas moyen de mettre une petite douille pour pouvoir décaler le MSc d'un an. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
shivo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 16:31:06
|
dj_shadow89 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Bespoke The future is now. |
Je te remercie de ta réponse. J'ai regardé les grad qui m'intéressent et je n'ai trouvé aucun GEM y ayant participé. De manière générale même il y a fort peu de GEM ayant accédé à un grad program. A avoir fait des études j'aimerais avoir le choix de faire ce qui me plait. Merci à toi aussi. Donc selon toi c'est envisageable. La question maintenant est: le jeu en vaut-il la chandelle ? Message édité par Bespoke le 07-04-2014 à 22:02:47 --------------- Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The falls break team. And some are given a chance to climb but refuse. They cling to the realm or love or the gods. Illusions.. Only the ladder is real. The climb is all there is |
ver de vase | Ca s'appelle une waitlist |
Samava |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |