Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)

n°1629878
tanj81
Posté le 15-04-2008 à 14:32:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis ingénieur informaticien avec deux ans d'expérience maintenant ( j'ai travaillé jusque là sur du décisionnel et du CRM) cependant j'aimerai faire un master 2 orienté décisionnel l'année prochaine en France.  
 
Merci de me faire parvenir vos idées et suggestions par rapport aux universités et formations.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:32:44  profilanswer
 

n°1631009
nikron
Posté le 15-04-2008 à 23:04:32  profilanswer
 

tanj81 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis ingénieur informaticien avec deux ans d'expérience maintenant ( j'ai travaillé jusque là sur du décisionnel et du CRM) cependant j'aimerai faire un master 2 orienté décisionnel l'année prochaine en France.  
 
Merci de me faire parvenir vos idées et suggestions par rapport aux universités et formations.


 
L'EISTI propose un ms dans l'informatique décisionnel. Cette école a une bonne réputation dans ce domaine.
http://ms.eisti.fr/
 

n°1631644
tanj81
Posté le 16-04-2008 à 12:27:02  profilanswer
 

Merci nikron pour votre réponse, cependant ce master coute 8000 euros ce qui n'est pas à ma portée.  
 
Pour mon cas je cherche un master "gratuit" c'est à dire ou les frais se limiteront seulement aux droits d'inscription.
 
Merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)

 

Sujets relatifs
Suivre un master et une licence en même temps ?Espi, Master 246 ou Desup ?
Bulletins de notes pour Master UKSelection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes
Master Mathématiques et Applications PARIS 6Master 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?
Master d'informatique à Paris 7[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08
master au canadaetudiante en L3 gestion en coted'ivoire jveu faire le master en france
Plus de sujets relatifs à : Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR