| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
erasmus_in_kiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:45:16 ![]() ![]() |
shivo | 770 au GMAT ! Waouw |
locosr |
shivo | Bocco n'est pas un "Top' Msc je trouve ... contrairement aux LBS, LSE, St Gall, RSM, Warwick etc ...
Message cité 2 fois Message édité par shivo le 19-03-2011 à 23:28:22 |
khuwaja |
A voir si tous les MS étrangers demande les résultats depuis le bac ou la dernière année...sinon oui, je pense que ça peut te porter préjudice (à mon avis) Message cité 1 fois Message édité par khuwaja le 20-03-2011 à 11:11:14 |
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 11:17:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 |
|
aZq | Pourtant, il paraît que le programme du msc finance de bocco, c'est pas de la tarte, et c'est hyper compétitif entre les étudiants. Dixit le forum thestudentroom & co. |
aZq | Il y a un topic je crois sue HEC Lausanne. Il paraît que ce master est très quantitatif/difficile. Le taux de réussite est faible selon mes souvenirs. Ce master est réputé en Suisse mais manque de visibilité ailleurs (inconnue aux US certainement). Le must en Suisse et à Londres reste Saint-gallen. Mais la situation semble changer avec HEC Lausanne qui a été récemment accrédité EQUIS et qui apparaît désormais dans le FT (35 ème position : http://rankings.ft.com/businesssch [...] anagement) |
Knys | Ok Ok thx |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait un an de prépa et j'ai eu une équivalence de notes (en fonction de mon classement) en notes ECTS (A, B, C and co).
|
bob1707 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
franciskop | Des idées pour enjoliver le dossier? |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 07-04-2011 à 01:17:11 |
franciskop | (Merci pour vos réponses |
franciskop |
bolbi |
|
dj_shadow89 | Pareil, je viens de choper le MSc mgmt de la LSE donc si besoin d'aide je suis à dispo |
EddieM |
|
erasmus_in_kiel |
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 07-04-2011 à 10:48:42 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Knys | Si t'as pour le MiM pourquoi pas. j'ai entendu dire qu'il placait bien même en finance. |
blackberrio |
|
danny88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LSE - MSc Management & Strategy | Business Intelligence - Postes à Paris et Montréal |
| Maastricht University vs RSM Erasmus | Business Analyst |
| TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme. | Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire? |
| [Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper | Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel) |
| MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | |
| Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related | |