Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

MSc Etranger Business related

n°3242887
Knys
Posté le 17-04-2011 à 00:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas tu as l'air bien intéressé par LBS pour toi ou pour un proche. Donc on compte sur toi pour devenir le twitt LBS du forum ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 00:47:03  profilanswer

n°3243166
laffy
Posté le 17-04-2011 à 11:18:54  profilanswer

caveat a écrit :

Personne ne sait ici si LBS (MiM) donne facilement un report pour confirmer son inscription, pour ceusses qui ont été admis?

Qu'est ce que tu entends par "report" ?
En tout cas s'ils donnent quelque chose, ça sera sans doute après avoir payé les commitment et reservation fees, car c'est à partir de là que ta place est définitivement réservée.  

Ton pote a été admis au fait ou il passe au round 4? Si oui MP, j'ai été pris au round 1 !

n°3246394
aout
Posté le 19-04-2011 à 09:55:12  profilanswer

Bon bah ça sera un msc Finance & Investment à la Nottingham University pour moi l'année prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 19-04-2011 à 09:56:07
n°3246399
expatter
Posté le 19-04-2011 à 09:57:22  profilanswer

aout a écrit :

Bon bah ça sera un msc Finance & Investment à la Nottingham University pour moi l'année prochaine :o

La grande classe  [:cbrs]

n°3246401
expatter
Posté le 19-04-2011 à 10:00:31  profilanswer

caveat a écrit :

oui, oki.
j'y crois assez pour avoir conseillé à qqun de proche de s'y présenter, en back up a priori.  :o  

qq profils d'admis cette année, repérés ici ou là:  
-européen, uni UK, 660 gmat
-US, uni US mktg, 660
-?, juriste UK, 700
-UK, Warwick, 750
-non UK, uni UK, 740

En liste d'attente: européen, uni UK, 710  

Ca sert pas a grand chose de poster des "profils" avec aussi peu d'info...

En voyant "européen, uni UK, 660 gmat" accepte et "européen, uni UK, 710" en liste d''attente je conclus qu'il vaut mieux avoir 660 que 710 au gmat :o

n°3246423
bibos
Posté le 19-04-2011 à 10:22:07  profilanswer

caveat a écrit :

oui, oki.
j'y crois assez pour avoir conseillé à qqun de proche de s'y présenter, en back up a priori.  :o

qq profils d'admis cette année, repérés ici ou là:
-européen, uni UK, 660 gmat
-US, uni US mktg, 660
-?, juriste UK, 700
-UK, Warwick, 750
-non UK, uni UK, 740

En liste d'attente: européen, uni UK, 710

J'ai aussi vu de l'ICAM Lille et de la Sorbonne en ecog avec notes de mayrde y rentrer.
Je connais un ex Bsc LSE et un ex Bsc Warwick qui y sont et qui ne sont pas hyper impressionnants...

Le LBS MIM sera a moyen et long terme une valeur sure. Sur les 4 prochaines années j'en doute.

my 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par bibos le 19-04-2011 à 10:24:18
n°3246445
expatter
Posté le 19-04-2011 à 10:29:45  profilanswer

bibos a écrit :

Le LBS MIM sera a moyen et long terme une valeur sure. Sur les 4 prochaines années j'en doute.

Bof :o

Deja que leur MBA est mediocre :o

n°3247042
caveat
How do you know?
Posté le 19-04-2011 à 14:57:58  profilanswer

expatter a écrit :

Ca sert pas a grand chose de poster des "profils" avec aussi peu d'info...

En voyant "européen, uni UK, 660 gmat" accepte et "européen, uni UK, 710" en liste d''attente je conclus qu'il vaut mieux avoir 660 que 710 au gmat :o

T'es mauvais en analyse, voilà ma conclusion.  :o  
Le 660 est ingé avec un 1st.
Le 710 plus social sc/mgt (sauf erreur de ma part) à Reading.

A toi maintenant de passer du troll à qqchose de plus constructif.

Citation :

J'ai aussi vu de l'ICAM Lille et de la Sorbonne en ecog avec notes de mayrde y rentrer.  
Je connais un ex Bsc LSE et un ex Bsc Warwick qui y sont et qui ne sont pas hyper impressionnants...

C'était la première promo, je présume? ça va nécessairement monter en régime, comme tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 19-04-2011 à 15:00:48
n°3247110
Knys
Posté le 19-04-2011 à 15:26:06  profilanswer

Ce Msc était candidat dans ma short liste de candidatures possible mais bon ça va bloquer avec moi. Le Master Grande Ecole Esc c'est déjà un MIM ... donc à part si je dis juste Master Grande Ecole comme sur la plaquette ms bon dur à justifier =)

n°3247494
expatter
Posté le 19-04-2011 à 19:34:26  profilanswer

caveat a écrit :

T'es mauvais en analyse, voilà ma conclusion.  :o  
Le 660 est ingé avec un 1st.
Le 710 plus social sc/mgt (sauf erreur de ma part) à Reading.

A toi maintenant de passer du troll à qqchose de plus constructif.

Ta conclusion est fausse puisque la mienne est bonne avec les donnees que j'ai. :o

Je pense que le point est prouve: ca ne mene a rien de balancer cinq-six data points comme ca sans aucune precision puisque les cas sont naturellement bien differents quand on y regarde de plus pres.

Donc...

Spoiler :

[:haha fail]

Spoiler :

Mais merci d'avoir joue :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 19:34:26  profilanswer

n°3247640
caveat
How do you know?
Posté le 19-04-2011 à 20:36:50  profilanswer

expatter a écrit :

Ta conclusion est fausse puisque la mienne est bonne avec les donnees que j'ai. :o

Je pense que le point est prouve: ca ne mene a rien de balancer cinq-six data points comme ca sans aucune precision puisque les cas sont naturellement bien differents quand on y regarde de plus pres.

Donc...

Spoiler :

[:haha fail]

Spoiler :

Mais merci d'avoir joue :o

Non, tu as tort d'avoir tiré une conclusion précise alors qu'une petite recherche (ou une question polie) s'imposait au préalable.
Je n'ai pas souhaité donner tout le détail de mes infos, mais je suis disposé à clarifier quelques points, comme je l'ai fait ci-dessus.
Tu as un goût excessif pour la critique acide à la con et le troll et je ne viens pas sur HFR pour ce genre d'échange. Amuse-toi à ce jeu avec d'autres.
Salut.

Message cité 2 fois
Message édité par caveat le 19-04-2011 à 20:49:43
n°3248800
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 20-04-2011 à 11:41:46  profilanswer

caveat a écrit :

Non, tu as tort d'avoir tiré une conclusion précise alors qu'une petite recherche (ou une question polie) s'imposait au préalable.
Je n'ai pas souhaité donner tout le détail de mes infos, mais je suis disposé à clarifier quelques points, comme je l'ai fait ci-dessus.
Tu as un goût excessif pour la critique acide à la con et le troll et je ne viens pas sur HFR pour ce genre d'échange. Amuse-toi à ce jeu avec d'autres.
Salut.

Heureusement que expatter reste cantonné à de l'optimisation de logistique pour produits canins dans les balkans ... avec son niveau ça serait dangereux de le laisser faire autre chose  [:otaivz:4]

n°3248866
expatter
Posté le 20-04-2011 à 12:13:01  profilanswer

caveat a écrit :

Salut.

Je suis decu que tu ne sois pas plus joueur :o

Il n'en reste pas moins que tes data n'apportaient rien puisque tellement limitees :jap:
Si chacun vient dire "je connais un indien il avait qu'une jambe et il a fait l'Insead" ben on est pas sorti de l'auberge :o

n°3248871
expatter
Posté le 20-04-2011 à 12:14:33  profilanswer

otaivz a écrit :

Heureusement que expatter reste cantonné à de l'optimisation de logistique pour produits canins dans les balkans ... avec son niveau ça serait dangereux de le laisser faire autre chose  [:otaivz:4]

Tiens, un frustral :o

n°3260310
locosr
Posté le 26-04-2011 à 19:13:36  profilanswer

Bijour !

L'autre jour j'ai fait un tour sur le site le LSE, et j'ai jeté un oeil au Msc accounting&finance. Malheureusement il n'y avait que peu d'informations concernant les débouchés en dehors de l'habituel blablah du style "High level formation, our students careers oppotunities are...", fin bref vous voyez le genre. Mais aucun nom cité (banques/boutiques), ou encore de postes précis. Y aurait-il un moyen d'en savoir plus ? Peut être une page que j'ai manqué sur le site ? Ou encore un site du Msc un peu comme les sites des masters dauphine.

Merci d'avance  :jap:

Message édité par locosr le 26-04-2011 à 19:13:58

---------------

n°3260427
bolbi
Posté le 26-04-2011 à 20:25:06  profilanswer

Alors voici les "students destinations" par année des Msc de finance de la LSE :

Msc Accounting and Finance
http://www2.lse.ac.uk/accounting/p [...] reers.aspx

Msc Finance
http://www2.lse.ac.uk/finance/pros [...] tions.aspx

Msc Finance and Economics

Msc Management and regulation of risk

n°3260431
locosr
Posté le 26-04-2011 à 20:27:45  profilanswer

Effectivement j'avais loupé une page, merci bien :)

---------------

n°3294268
OutOfMind
Posté le 14-05-2011 à 11:58:55  profilanswer

Bonjour,  
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les critères d'admission à LSE ... J'ai déjà eu des réponses positives en Msc Finance à Warwick Business School et à Durham Business School...( je termine cette année un cycle BA International Business à Manchester Business School ) J'ai aussi postulé pour le MSc Management CEMS à LSE ( ce qui me laisserait encore le choix entre la finance et le consulting) . Ils disent que le GMAT n'est pas demandé pour ce cursus...Qu'en est il réellement ? De plus, pour ceux qui sont ou ont été à LSE, combien de temps ont ils mis à vous répondre ?

n°3303618
Mazzouz
Posté le 18-05-2011 à 17:58:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de regarder de très très près les MSC en finance à Londres pour une intégration en 2012.  

Pour avoir parcouru pas mal de pages du thread, il me semble que clairement (et je m'en doutais fortement..) : LSE est au top!
Notamment l'Accounting & Finance ou bien le Finance tout court, dans lequel il est un peu plus chaud d'entrer.

Pour faire un petit point perso, je commence un job dans un big four au luxembourg pour auditer des fonds d'investiments, mais je désire davantage me tourner vers la fusac.  

D'où l'idée du Msc à LSE, j'ai actuellement un bac +4, ça me semble coordonné comme projet qu'en pensez-vous?

Sinon quid de LBS msc finance, ça vaut quoi? Pas grand monde en parle... Ca se revend bien à Paris ou pas comparé à LSE?

n°3303631
captain re​dface
Posté le 18-05-2011 à 18:03:08  profilanswer

C'est déjà pas mal de trouver un job (bon au lux :o) avec un bac+4 :o

LSE est effectivement une valeure sure, il te reste à travailler ton GMAT, TOEFL, curricular. Par contre pour Paris tu peux viser les Ms des Pa qui sont tout aussi efficace si ce n'est plus et moins chers.

n°3303741
locosr
Posté le 18-05-2011 à 18:38:45  profilanswer

Serais tu en train de dire qu'un Msc est l'équivalent des Ms proposés par les GE en france ? :o

---------------

n°3303808
dj_shadow8​9
Posté le 18-05-2011 à 19:04:42  profilanswer

locosr a écrit :

Serais tu en train de dire qu'un Msc est l'équivalent des Ms proposés par les GE en france ? :o

Sur Paris, en IB, un MS lave potentiellement aussi bien qu'un MSc à ce que j'ai cru voir, après ça reste du cas par cas, et perso j'aurais tendance à préférer la LSE :o

n°3303820
locosr
Posté le 18-05-2011 à 19:07:34  profilanswer

Bah oui je suis d'accord.
Enfin je comprends qu'on reproche aux Msc d'être aussi une lessiveuse à diplôme étant donné que c'est un diplômé à la sélection tardive, mais ça peut à la limite se justifier pour des étudiants étrangers dont le système est différent (cf les français qui font bac+5 vs les british qui font juste le bachelor).

Mais je dois quand même avouer que mettre les deux dans le même panier ça me semble gros quand on lit que pour le Ms Hec il suffit presque de payer (façon de parler), alors que pour LSE faut le Gmat, le toefl requis, pas un dossier de merdouille, péter de bon essay etc... Ca semble quand même être d'un autre niveau :o

Message édité par locosr le 18-05-2011 à 19:08:14

---------------

n°3303863
djidee
Posté le 18-05-2011 à 19:18:33  profilanswer

locosr a écrit :

[:hellypse]

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3303870
dj_shadow8​9
Posté le 18-05-2011 à 19:20:09  profilanswer

Franchement, quitte à choisir, je prends un MS de l'essec plutôt que ton MSc :o

Spoiler :

[:pekbull] [:witzard:5]

Message cité 2 fois
Message édité par dj_shadow89 le 18-05-2011 à 19:24:32
n°3303879
Antoe
Posté le 18-05-2011 à 19:22:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ou a un avis éclairé sur le MSc Strategy & International Business de Aston Business School?
Quid de la reconnaissance en France?
Je précise que c'est dans le cadre d'un MSc simple, pas d'un échange ou d'un double diplôme.

Merci

n°3303884
djidee
Posté le 18-05-2011 à 19:24:05  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3304001
shivo
Posté le 18-05-2011 à 20:10:37  profilanswer

Antoe a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ou a un avis éclairé sur le MSc Strategy & International Business de Aston Business School?
Quid de la reconnaissance en France?
Je précise que c'est dans le cadre d'un MSc simple, pas d'un échange ou d'un double diplôme.

Merci

Vise mieux, Aston c'est potable mais pas ouf !

n°3304039
caveat
How do you know?
Posté le 18-05-2011 à 20:28:54  profilanswer

Mazzouz a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de regarder de très très près les MSC en finance à Londres pour une intégration en 2012.  

Pour avoir parcouru pas mal de pages du thread, il me semble que clairement (et je m'en doutais fortement..) : LSE est au top!
Notamment l'Accounting & Finance ou bien le Finance tout court, dans lequel il est un peu plus chaud d'entrer.

Pour faire un petit point perso, je commence un job dans un big four au luxembourg pour auditer des fonds d'investiments, mais je désire davantage me tourner vers la fusac.  

D'où l'idée du Msc à LSE, j'ai actuellement un bac +4, ça me semble coordonné comme projet qu'en pensez-vous?

Sinon quid de LBS msc finance, ça vaut quoi? Pas grand monde en parle... Ca se revend bien à Paris ou pas comparé à LSE?

LBS est très bien aussi.
Attends-toi à bosser beaucoup quand même si tu veux réussir LSE, suffit pas d'entrer, rien à voir avec les institutions françaises.
Demande à ceux qui passent les exams actuellement à LSE, ça transpire dur!

n°3304083
dj_shadow8​9
Posté le 18-05-2011 à 20:48:10  profilanswer

caveat a écrit :

LBS est très bien aussi.
Attends-toi à bosser beaucoup quand même si tu veux réussir LSE, suffit pas d'entrer, rien à voir avec les institutions françaises.

Même en MSc ? j'entends tout et son contraire à ce sujet :/  

n°3304086
killterion
90% of everything is crap
Posté le 18-05-2011 à 20:50:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3304094
dj_shadow8​9
Posté le 18-05-2011 à 20:51:37  profilanswer

killterion a écrit :

Tu vas devoir bosser mon petit  [:zemmour casquette]

:o

n°3304691
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 01:29:13  answer

caveat a écrit :

LBS est très bien aussi.

Je ne peux que confirmer :o

n°3304696
dj_shadow8​9
Posté le 19-05-2011 à 01:34:23  profilanswer

Fallait aller en management :o

Spoiler :

Dit le mec qui essaie de se convaincre qu'il aura plein de temps libre pour préparer ses applications/itwsTetc :o

n°3304699
caveat
How do you know?
Posté le 19-05-2011 à 01:51:16  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Même en MSc ? j'entends tout et son contraire à ce sujet :/  

Surtout en UG; ça dépend des matières, mais il y a parfois des exams LSE-staÿle, bien longs et avec des questions bien tordues, mais c'est pas grave, c'est souvent juste 100% de la note, pas de contrôle continu, ni de partiels, genre par exemple on se fait l'exam d'éco le plus dur du UK, pour rappeler qu'en la matière LSE rules.  :sweat: Enfin, c'est LSE quoi, ils sont un peu givrés parfois pour ce qui touche au prestige académique...

Sinon, tkt, ils savent bien que les MSc n'ont pas le même niveau et qu'ils ne tiendraient pas le coup, malgré 1 ou 2 ans d'études en plus.  :o  

Rassuré?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par caveat le 19-05-2011 à 01:59:52
n°3304706
dj_shadow8​9
Posté le 19-05-2011 à 02:00:19  profilanswer

caveat a écrit :

Surtout en UG; ça dépend des matières, mais il y a parfois des exams LSE-staÿle, bien longs et avec des questions bien tordues, mais c'est pas grave, c'est souvent juste 100% de la note, pas de contrôle continu, ni de partiels, genre par exemple on se fait l'exam d'éco le plus dur du UK, pour rappeler qu'en la matière LSE rules.  :sweat: Enfin, c'est LSE quoi, ils sont un peu givrés parfois dès que ça touche à l'académique...

Sinon, tkt, ils savent bien que les MSc n'ont pas le même niveau et qu'ils ne tiendraient pas le coup, malgré 1 ou 2 ans d'études en plus.  :o  

Non mais j'étais pas inquiet, j'ai juste plein de feedbacks différents, j'essaie de savoir qui dit vrai c'too :o  

Ceci dit, j'imagine bien que pour des matières comme economics es exams soient vraiment difficiles, la LSE est réputée pour cette matière, donc ouaip, j'imagine que ça dépend des matières :o  

Spoiler :

Ils sont très bons les élèves de MSc :o :o

n°3304897
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-05-2011 à 10:52:37  profilanswer

caveat a écrit :

Surtout en UG; ça dépend des matières, mais il y a parfois des exams LSE-staÿle, bien longs et avec des questions bien tordues, mais c'est pas grave, c'est souvent juste 100% de la note, pas de contrôle continu, ni de partiels, genre par exemple on se fait l'exam d'éco le plus dur du UK, pour rappeler qu'en la matière LSE rules.  :sweat: Enfin, c'est LSE quoi, ils sont un peu givrés parfois pour ce qui touche au prestige académique...

Ils devraient avoir un niveau supérieur a ceux en UG non ?

n°3304917
Mazzouz
Posté le 19-05-2011 à 11:00:29  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vrai que pour faire de la fusac j'ai en tête un ms dans une pa ou bien un msc.

Donc si j'ai bien compris lse ça se revend super bien chez les rh français, par contre ils te considérent à quel niveau dans leur grille?
Du style em, edhec, ou dessous?

Et pour lbs, c'est aussi connu que lse sur la place de Paris?

n°3304924
captain re​dface
Posté le 19-05-2011 à 11:04:14  profilanswer

Chez les RH ça se revend pas mieux que les Pa, chez les opérationnels déjà ça va mieux. Dans la grille ça dépend, normalement niveau 3Pas. (là ou je suis c'est le cas, mais on en a pas de lse alors :o) )
LBS plus connu grâce à leur MBA evidemment.

n°3305143
braise86
Posté le 19-05-2011 à 12:06:38  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

ben justement, lui il a pas eu le choix :o

n°3305171
dj_shadow8​9
Posté le 19-05-2011 à 12:26:36  profilanswer

braise86 a écrit :

ben justement, lui il a pas eu le choix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LSE - MSc Management & StrategyBusiness Intelligence - Postes à Paris et Montréal
Maastricht University vs RSM ErasmusBusiness Analyst
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business DevelopperMaster 2 en Business Intelligence ( Décisionnel)
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? 
Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)