Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.

n°1634568
Lauraaa
I have a dream...
Posté le 17-04-2008 à 15:39:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Je suis lycéenne en première ES.  
A la suite du bac (vacances d'été), j'aimerai passer le toefl à l'étranger (Etats Unis plus particulièrement) notamment avec un organisme du style EF.
 
Je me suis déjà renseignée : http://www.ef.com.fr/master/ils/courses/exam/
Mais cela ne m'a pas donné beaucoup d'informations (combien cela va-t-il me coûter ?)
 
[Autrement, saviez vous s'il est possible de passer le toefl dans une grande université américaine en période estivale ?]    
 
Si vous avez une expérience à ce sujet ou des infos, n'hésitez pas à me les communiquer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:39:29  profilanswer
 

n°2128911
bilbao28
Posté le 03-03-2009 à 12:56:58  profilanswer
 

Tu devrais aller voir http://www.partir-etranger.com, je m'étais basé sur ces informations pour partir aux Etats Unis (préparation du Visa et du test du TOEFL).
 
J'y étais allé pour des études en université mais par contre j'avais passé le Toefl en France avant de partir (de toute façon tu devras le passer en France avant de pouvoir t'inscrire dans la fac). Après tu pourras le repasser l'année suivante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.

 

Sujets relatifs
Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?Equivalence prépa à l'étranger
SITE WEB A PARTIR DE 499 eur HTTravailler à partir de maintenant pour étudiant
Alternance à l'étrangercréation d'une école primaire à l'étranger
semestre d'etude à l'étranger[Conseils] SSII posée ou éditeur de logiciel étranger...
Partir de l'IDF pour la provinceconcours depuis l'etranger
Plus de sujets relatifs à : TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR