| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
Knys | Reprise du message précédent : Mon profil à l'heure actuelle c'est : Ecricome Reims / Rouen post prépa + 13,7 en 1A 14,2 en 2A + mini 80% (mais a priori plus près de 90%) de moyenne lors de mon échange en Chine + stage en IB + stage en audit (+ deux autres stage en IB j'espère aussi d'ici là) + asso (tréso liste bda) + extra scolaire (gestion d'un site pendant 3 / 4 ans avec plusieurs milliers de visites) + 5 langues où je peux tenir une conversation + chinois beginner quand j'étais en Chine. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 18-01-2011 à 22:40:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:40:03 ![]() ![]() |
dj_shadow89 | Bah j'y suis pour deux ans, sauf si je fais le CEMS. |
dj_shadow89 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est ça le plan. Tout comme coli. (attention, j'ai pas dit Mais pas de colloc avec djidee, il va coller des postes de Silvio partout Message édité par speedboyz30 le 18-01-2011 à 22:57:48 |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 | Français/anglais/espagnol |
caveat How do you know? |
|
Knys | Je ne crois pas que ça soit possible pour les français sauf si tu as fait tout ton undergraduate à l'étranger. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:09:54 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
Knys | Oui et c'est bien reconnu par bcp d'entreprises pas mal, j'ai en tête Unibail Rodamco qui vise le CEMS tout spécifiquement pour son graduate program |
|
Knys | Au final, avec un Msc Finance de la LSE (quelqu'il soit), on revient pas en France si on vise un poste en m&a ? C'est reconnu comment à Paris ? |
dj_shadow89 | Hum, je verrai bien, je vais d'abord m'atteler à valider ma condition héhé |
Knys | et je le te conseille fortement ! J'ai vraiment adoré la Chine |
|
Knys |
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Knys |
|
Terox |
|
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 19-01-2011 à 12:11:00 --------------- |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
Terox |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
djidee | Terox va t'acheter des poils tu me fera des vacances
Message cité 2 fois Message édité par djidee le 19-01-2011 à 16:18:36 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Terox |
|
Terox |
|
locosr | Y' L'Essec qui attache beaucoup d'importance au dossier !
--------------- |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terox |
|
dj_shadow89 |
|
Terox |
|
Terox |
|
Terox |
|
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LSE - MSc Management & Strategy | Business Intelligence - Postes à Paris et Montréal |
| Maastricht University vs RSM Erasmus | Business Analyst |
| TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme. | Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire? |
| [Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper | Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel) |
| MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | |
| Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related | |