|
Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:22:07 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cool, tu vas pouvoir me coacher l'an prochain |
Knys | bientôt moi j'espère dans un an |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
dj_shadow89 | Haha, je suis tellement heureux !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 | J'veux dire, rien qu'une personne normalement constituée ne puisse choper si elle s'en donne les moyens |
laffy | congrats Dj_shadow89 ! Comme quoi le GMAT n'est qu'un élément parmi d'autres du dossier ! |
dj_shadow89 | Merci !
|
Knys | Faut pas que je me craque de trop alors ^^ quoique peut être que pour le A&F et le Finance & PE (ou Finance tout court) ils en demandent plus.
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:16:14 ![]() ![]() |
dj_shadow89 | Boarf, le AF n'est clairement pas le plus select, ça doit être grosso modo un peu moins select que le mgmgt (selon les chiffres données). |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par killterion le 18-01-2011 à 21:21:20 |
dj_shadow89 | Je dirais plutôt 700 |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 | Le problème, c'est qu'il est ultra demandé comme master, et viky disait que les mecs de sa promo avaient tous des 700+...
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par killterion le 18-01-2011 à 21:28:17 |
dj_shadow89 | Clairement, ça dépend de plein de choses mais bon, j'ai bossé comme un con dessus pendant deux mois, j'ai tapé 700+ aux gmatprep et le jour de l'exam je me suis effondré |
Knys | C'est sûr. Je comprends pas pourquoi le A&F n'est pas autant sélectif que le Finance ou le PE. Après tout ça mène au même jobs. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
caveat How do you know? | Bravo dj!
|
dj_shadow89 |
caveat How do you know? |
|
dj_shadow89 | Je viens d'aller voir, c'est la moyenne parce que par exemple pour les diplômes de droit ils demandent 7 au total avec minimum 7.5 dans deux parties, donc ils précisent le cas échéant.
|
Knys | Sans problème alors. J'ai de la doc de l'école si tu veux et sinon tu trouves ça partout sur le net. Pas besoin dacheter quoique ce soit pour l'ielts c'est pas comme le GMAT. |
|
dj_shadow89 | Ouaip, je vais d'abord m'occuper de mes partiels et après je me jette dans l'ielts ! |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Terox |
dj_shadow89 |
|
Knys | Par contre les LSE Halls c'est vraiment cher ! T'as réfléchi un peu à ça ? |
dj_shadow89 | LSE Halls c'est les résidences universitaires ? |
djidee | Need IRL entre le 13 et le 15 Février --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 | Owé le 14, on va pourrir la st valentin de terox |
Knys | Ah ouais il a quoi comme profil ? Dauphine aussi ? |
dj_shadow89 | Dauphine aussi ouaip mais gestion, il avait un peu plus de 13 je crois. |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
Knys | 13 ok bon jy crois alors. Mon profil à l'heure actuelle c'est : Ecricome Reims / Rouen post prépa + 13,7 en 1A 14,2 en 2A + mini 80% (mais a priori plus près de 90%) de moyenne lors de mon échange en Chine + stage en IB + stage en audit (+ deux autres stage en IB j'espère aussi d'ici là) + asso (tréso liste bda) + extra scolaire (gestion d'un site pendant 3 / 4 ans avec plusieurs milliers de visites) + 5 langues où je peux tenir une conversation + chinois beginner quand j'étais en Chine. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 18-01-2011 à 22:40:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LSE - MSc Management & Strategy | Business Intelligence - Postes à Paris et Montréal |
Maastricht University vs RSM Erasmus | Business Analyst |
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme. | Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire? |
[Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper | Master 2 en Business Intelligence ( Décisionnel) |
MSc in Finance: Bocconi ou Edhec? | |
Plus de sujets relatifs à : MSc Etranger Business related |