| |||||
| Auteur | Sujet : MSc Etranger Business related |
|---|---|
djidee | Reprise du message précédent : --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:06:41 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
|
Terox | Si, faire des concours de pêche à la Rochelle avec Nanard |
djidee | Terox je suis prêt pour le 14.
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
locosr | J'veux bien une foufoune rose bonbon moi ! --------------- |
viky |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous, Une petite question aux pros de la LSE. L'application est encore ouverte c'est bien ça? Mais on a moins de chances d'être admis maintenant qu'en ayant postulé il y quelques mois? Vous pensez quoi d'un profil du genre économie à l'université de Toulouse, licence avec 13 de moyenne, un an passé en Suède avec des notes relativement correctes..Pas de stage malheureusement Pour une application dans un MSc du genre International Political Economy ou MSc International Relations à la LSE/Warwick? Toulouse est assez bien réputée non? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 20-01-2011 à 23:50:49 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 00:01:27 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas pour moi que je pose la question hein Message édité par speedboyz30 le 21-01-2011 à 00:35:30 |
crackingod01 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merci beaucoup |
Knys | Pour les bulletins de notes, est ce qu'il faut juste votre note ou aussi la moyenne, la note min et la note max ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'enverrais simplement mes bulletins. S'ils ont la moyenne, note min, note max, tant mieux, sinon je ne vois pas comment le rajouter non? |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 16:44:29 ![]()
|
Knys | Ok merci ze_dude |
dj_shadow89 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:05:53 ![]() Je crois que certains dauphinois y sont |
dj_shadow89 | Merci !
|
dj_shadow89 | Oké, merci beaucoup |
djidee | Tu mets la charrue avant les boeufs.
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 02-02-2011 à 11:00:18 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
Terox |
|
viky |
|
dj_shadow89 | Merci Viky |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 13:33:39 ![]()
|
dj_shadow89 | bien joué |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nice one dude |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 |
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tiberusse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |