|
Auteur | Sujet : ESTIA |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:28:53 |
firaponte | Sinon pour les résidences, il y en a une a bayonne mais apparemment complete |
titou_37 | ouais mais les apl, je crois que ça annule les alloc des parents ou un truc comme ça donc si c'est gagner pour perdre de l'autre, c'est pas avantageux. J'hesite vraiment... |
firaponte |
|
snake21 | C'est clair et moi donc, je ne vais plus voir mes alpes mais les pyrénées!!
--------------- 1999, le jour de la promesse, leurs destins furent scellés. |
titou_37 | ouais c'est vrai... En plus, j'ai peut-être trouvé quelque chose. (tiens donc... est-ce que pour une fois, les choses se goupillerai bien?... ;-) ) |
snake21 | Tu as trouvé qqch à propos de ....???????
titou_37 | Ben j'ai peut-être trouver un logement (car je cherchais et je trouvais ça cher). En plus, pour les APL, je suis d'accord avec vous. |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:39:20 |
snake21 | Eh bien, c'est cool si tu as trouvé un appart!!
Message édité par snake21 le 09-08-2005 à 17:41:46 --------------- 1999, le jour de la promesse, leurs destins furent scellés. |
judge3464 |
|
titou_37 | Puisque tu te mets à noter disposition, j'en profite judge3464 ;-)
|
toxfox |
|
judge3464 |
|
judge3464 | Au fait Themathou moi aussi chui de Montpel |
judge3464 |
|
louprovencou | non j'ai pas trouvé sur le site les emploie du temps, seulement le nombre d'heure par matière.. et sinon on travail le samedi? ou il y a moyen de passer ses week end en amoureux?
|
firaponte |
|
louprovencou | je viens du concours deug.. j'ai fait une année de sup et une de fac.. |
firaponte |
firaponte | ESTIA
|
themathou | merci bcp pour c renseignement judge3464, t t a kel prépa a montpellier,je suis de Joffre Psib é sup 1!
|
judge3464 |
|
themathou | tu as parlé du surf,c'est possible de faire du sport assez facilement ou pas?y a t il des equipes dans l'ecole ...
|
judge3464 |
|
judge3464 | Mais il y a des equipes de Volley,Rugby,Foot. |
snake21 |
firaponte | Bonnes vacances snake21!! |
snake21 | Merci!!!!!
firaponte | Bayonne c'est quand même plus loin de l'école.. Et tu iras peut_être plus souvent à l'école que faire les courses..
|
thecharlot | ba j ai un peu peur que biarritz fasse un peu ville fantome l hiver au contraire de bayonne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ESTIA |