| |||||
| Auteur | Sujet : ESTIA |
|---|---|
tontrois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:48:13 ![]() ![]() |
toxfox | tu est en prépa ou koi, firaponte? |
firaponte | a oui j'ai pas dit mais je suis en PT, ca change peut-être les oraux... |
firaponte | C'est une eleve qui est la bas qui m'a dit ca.. tu venais de quelle région? |
toxfox | Suis parisien, plus precisement du 92.
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:07:26 ![]() ![]() |
firaponte | ah oui encoreune petite question est-ce que la formation est importante en méca? (je voudrais faire de la bioméca, bosser sur les biomatériaux etc.. ) |
firaponte | ok!! |
toxfox | Oui, toxfox@msn.com, je suis sur mon pc le week-end et plutot apres 21h30.
|
firaponte | oui j'avais vu, a mon avis là où je vais avoir le plus de mal c'est en, info mais bon jvais surement essayer de le bosser un peu cet été!! les promos sont grandes? |
nabuco002 | Je suis passé à Bidard , région sympa , L'ESTIA est tres connue par là et semble bien cotée...L'oral en théorie pas de problème le plus difficile est d etre admissible |
toxfox | Bidart |
thecharlot | quel age a l ecole svp ?
|
toxfox | Hum...10 ans non? En fait je sais pas trop mais ca doit etre par là. |
proto1 | Pöur les passages de 1ère en 2ème année , comment se passent les rattrapages de septembre , et y a t ils beaucoup de recalés |
firaponte |
|
eljoko | Salut a tous
Message édité par eljoko le 04-07-2005 à 09:39:36 |
firaponte | alala!! moi je suis pressée d'être à la fin de la semaine pour savoir si je vais avoir le droit de profiter de tous ces trucs... vivement les résultats!!!
|
vespasien | Plus l'attente estlongue plus le plaisir est bon...
|
firaponte | Enfin des fois il y a des plaisirs dont on se passerai volontier lol
|
eljoko | D'apres ce que j'avias compris elle est ouverte juska Fin juillet
|
thecharlot | bon perso je suis en PT et j ai passé l oral la semain derniere , quand est ce qu on aura les résultats j ai oublié de leur demander a l oral ... |
eljoko | arf, ca je me rappelle plus, mais il me semble que les résultats arrivent très vite après, par internet si je me rappelle bien...
Message édité par eljoko le 04-07-2005 à 20:08:30 |
firaponte | Les résultats sont tombés... Il suffit d'appeller!!! |
firaponte |
|
thecharlot | nan je suis deg je viens d appeler a l instant meme, a 18h il y a deja personne, ca repond pas !!!!!!!
|
firaponte | Tu connaissais ton classement apres l'écrit? |
thecharlot | j etais dans les 300 , mais j ai peut etre mal compris car le jury m a dit que j etais a peu pres au milieu, et ca me paraissait un peut bizarre qu il y è 700 admissible ... |
firaponte | si ca devai etre ca, j'étai 250eme et ils mon dit qu'il y en avai 500 je crois, et après les oraux je suis 34eme |
thecharlot | donc tu es pris ?
|
firaponte | oui ils en prennent 25, et comme il y a les grands admis devant qui iront surement a des ecole splus cotées.. on m'a dit que je devrai etre prise donc la je cherche un apart |
thecharlot | tu viens de quelle filiere, pt ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ESTIA |