|
Auteur | Sujet : ESTIA |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:02:58 |
Kingy77 | C'est pas donné il me semble nan ? |
guitoune35 | Bah l'asso glisse donnera peut-être des cours aussi, à voir avec le prez de l'asso, s'il passe par là ^^ Message édité par guitoune35 le 14-07-2007 à 20:15:50 |
guitoune35 | Alors pour ceux qui savent (pas vraiment moi ^^), la plupart ont appris par eux-mêmes, à manger les vagues et à y retourner (faut être un peu sm au début, bizarre que Bernard ait pas testé...), enfin y'a toujours pleins de surfeurs sur les pages et je pense qu'ils sont toujours ok pour te filer des conseils et tips.
Message cité 1 fois Message édité par guitoune35 le 15-07-2007 à 11:59:09 |
triptotal Life is good, S... is better ! |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:27:35 |
magweti | Ba on vera ! |
miko974 | Les candidats issus des classes prépas n'auront des résultats définitifs qu'à partir du 31 juillet... Il n'est donc pas possible pour le moment de savoir si la parité sera respectée |
magweti | Ils prennent que 15 PC donc vu que je suis 24eme, c'est normal que je n'ai pas encore eu la confirmation !!
|
firaponte | hé bien déjà bravo aux futurs 2010 et bienvenue!! Jpense que vous serez bien accueillis, les 2009 ont déjà bien commencé déjà! C'est coool de voir que le post bouge, il m'avait bien aidé quand j'ai passé les concours! Maintenant je passe en 3eme année, CGP Wolverhampton donc si vous avez des questions propres à ça, n'hésitez pas, meme en mp!
|
zimalex26 | salut a tous ! Pr repondre a Triptotal, j'hésite tj dans mon choix !! rahh !! c pr ca ke j'aurai aimé avoir quelques infos o nivo de la spécialité OGI : cours, alternance, stage, ce qu'on fait exctement quand on bosse dans une entreprise et quelles entreprise embauchent ? Marki !!! |
guitoune35 |
|
triptotal Life is good, S... is better ! |
|
BaKou3 | Salut ,
|
Kingy77 | Moi j'ai reçu aujourd'hui le courrier où ils me disent que le chèque est bien reçu et que je suis définitivement admis. --------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
guitoune35 | Kingy t'as reçu avec le dossier un message de l'asso sport ?? J'espère qu'ils ont bien envoyés le papier que je leur avais envoyé !
|
firaponte |
|
Kingy77 | De toute façon le logement, même si c'est galère pour le trouver, c'est quand même tellement bon d'avoir sa propre piaule !!! Moi j'étais dans une résidence pendant mon DUT, et franchement c'est le pied de plus être chez ses vieux. Après, devoir revenir pour les 3 mois de stage + les 2 mois de vacances... c'est un peu dur mais on s'habitue. --------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
firaponte |
|
firaponte | a oui et puis n'hésitez pas à regarder la: http://www.estia.fr/index.php?id=29 pas mal de doc a telecharger avec les programmes détaillés, ca vous aidera peut-etre! |
firaponte | heu j'en ai pas parlé mais ya aussi des pitites boites qui embauchent! et ceux qui créent la leur! lol Message édité par firaponte le 17-07-2007 à 09:46:34 |
guitoune35 |
Message édité par guitoune35 le 17-07-2007 à 16:49:38 |
zimalex26 | salut ! javais une kestion nivo salaire : esque vous conaissez des gens qui ont été embauché recemment apré leur formation a l'estia pour connaitre leur salaire a peu près ? merci |
tiegui | Yo salut tout le monde
|
cobalt27 | Mais noooon!!!
|
saowsaow | Salut à tous! Félicitations à tous les futurs ESTIA!
|
guitoune35 | Ouais !!!! battez vous pour moi !!
|
cobalt27 | ba écoute nous on sais pas encore la date précise mais ce sera au mois de septembre c sur. On va faire des réserve de porc en espagne et après c'est parti pour ir de fiesta a la casa !!!
|
magweti | Coucou, je cherche la liste des logements, il parait que yen a une qui traine et qui est un peu plus a jour que celle que donne l'ESTIA !!
|
bizonfute | On m'a dit que ct possible de faire ogi en 1ère année et l'option de son choix en 2ème et 3ème année. C'est vrai?
|
guitoune35 | Pour l'option ogi en 1ère année, elle ne t'oblige pas à poursuivre la filière Ogi en deuxième et troisième année (enfin je pense), car en première année tu suis les mêmes cours que les CGP/MPA, la différence est que tu travaille pendant tes vacances...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ESTIA |