|
Auteur | Sujet : ESTIA |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 09:35:30 |
triptotal Life is good, S... is better ! |
|
sanfermin | bonjour tout le monde
|
Kingy77 | Ah ! Enfin un DUTiste ! Et MP en plus ! Comme moi ! Bienvenue à toi ! --------------- Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo |
howiz | slt tout le monde je suis pe etre un futur 1ere année ESTIA et j'ai quelque question la premiere c la tune: la 1ere année coute 3000e environ combien coute les otre?(+ ou - chere)
|
Kingy77 | Tu devrais peut-être essayer de lire la plaquette déjà ! |
guitoune35 |
|
howiz | Désolé si j'ai laissé l'impression de ne m'etre pas renseigné sur l'école (en n'ayant pas lu les plaquettes par exemple) mais mes questions etaient là parce que je navais pas trouvé ce ke je cherchais (ou peut etre mal cherché tt simplement) dc voila :
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:42:22 |
Kingy77 |
|
saowsaow |
|
howiz | ok merci pour les renseignements |
Kingy77 | Moi j'y suis déjà sur le fofo officiel. Howiz je ne sais pas encore quand ni où mais je vais créer un topic "Cours de japonnais" sur le vrai fofo histoire de voir si il y a des gens intéressés. Message édité par Kingy77 le 24-07-2007 à 18:02:18 |
firaponte |
|
firaponte | Pour les langues je confirme, j'ai pu faire chinois + Basque en plus. La conditions principale étant qu'il y ait assez d'élèves vraiment motivés. Message édité par firaponte le 25-07-2007 à 13:33:13 |
bernard62 | salut les gens!
|
Kingy77 | Je crois surtout que les gens commencent à comprendre que tout se passe sur le VRAI forum de l'ESTIA : http://forum.estia.free.fr |
|
cobalt27 | Il est trop compliké ce forum laisse tomber ça me soulle de cherhcer les topics qui vont bien!
|
Kingy77 | Oui je suis d'accord, il est compliqué mais complet. Celui-ci est plutôt pratique puisqu'il rassemble tout sur un seul topic, mais seulement si tu cherches une réponse précédemment donnée voilà la bonne galère... |
cobalt27 | Moi je veux pas dire mais depuis que les gens vont sur l'autre forum ba c'est mort aussi bien ici que là bas
|
BaKou3 | ya du monde qui fait le chauffeur (covoiturage) bayonne -> estia ? :S
|
cobalt27 | Ba ça va être dur de trouver parce ke la plupart des élèves habitent biarritz, bidart ou anglet, donc je te conseillerai d'éviter bayonne. |
firaponte | Je confirme, évite Bayonne si tu n'as pas de voiture et que tu n'est pas motivé par le vélo!
|
BaKou3 | bon coup d epee ds l eau j imagine mais je tente ...
|
cobalt27 | Loooooooooooooooooool!
|
BaKou3 | merci, j essaierai de flooder le secteur a la rentrée
|
guitoune35 | Moi le russe je le préfère dans le verre ! ( à comprendre la vodka ^^)
|
triptotal Life is good, S... is better ! | Salut ^^
|
BaKou3 | Salut , j en appelle a la charité de certains =) Ya moyen de faire du covoiturage pour la rentrée (17 sept et meme apres si possible...)
|
Kingy77 | Ouais c'est vrai le covoiturage c'est cool. Mais ce n'est pas moi qui vais t'emmener mec ! Je suis un peu trop loin du centre-ville. Et contrairement à l'avis de quelques jaloux du centre... c'est trop cool la Milady !!! Tranquilité, belle vue et plage tranquille. |
BaKou3 | Si ya du monde du centre, faites signe ou faites passer le message .
|
bizonfute | Je suis aussi au centre, mais je n'ai pas de voiture non plus. |
Kingy77 | Mais bah t'inquiètes pas !!! Ya trop trop de monde qui habite dans le centre ville !!!
|
Location-Pays Basque | Pour ceux qui recherchent un appart à louer de septembre à juin ou une coloc à Bidart ou à Biarritz, il y a des annonces de particuliers sur le site http://www.location-paysbasque.fr |
guitoune35 | http://forum.estia.free.fr/
|
Doug40 |
|
guitoune35 | Bon je me permet d' "upper" un peu ce forum, afin que de jeunes taupins en recherche d'école sachent qu'il existe une école très intéressante dans le sud !
|
SeaWorld2 | Salut tout le monde.Je suis en filière pc ,je viens de finir les oraux de l'estia et je suis très motivé pour cette école .Le truc c'est que seulement 2 personnes de pc ont été admises suite aux ecrits 2008.Sachant que je suis 85/157 après la vague d'écrit je voulais savoir si je pouvais espérer ou si les plages de la cote basque disparaissaient petit a petit.Voila merci de répondre quand vous trouverez un peu de temps. |
guitoune35 | Salut à toi SeaWorld2 ! Bah écoutes, si seulement 2 personnes de PC ont été prises, c'est surement parce qu'ils ont choisi une autre école, car il y a toujours une 10-15aine de places attribués aux Pcs. Il faut dire que c'est une filière un peu atypique (il y a plus de gens à avoir fait PSI qui intègrent), mais on s'en sort très bien quand même !! J'ai fais PC donc pas de soucis à te faire. Les oraux ont beaucoup d'importance et peuvent te faire gagner de nombreuses places : sont mis à l'honneur notamment ta motivation et ton éventuel engouement associatif lors de l'entretien. Pour le reste un test d'anglais et un test psychotechnique qui ne sont pas si sorciers...
Message édité par guitoune35 le 24-06-2009 à 15:02:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ESTIA |