| |||||
| Auteur | Sujet : ESTIA |
|---|---|
thecharlot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:35:31 ![]() ![]() |
firaponte |
firaponte | oui |
firaponte | c'est ton premier choix estia? |
thecharlot | ba ouai, mais c est bizarre comme meme de passer de 250 a 34, il y en a tant que ca qui ne sont pas allés aux oraux ? |
thecharlot | ouai je l ai passé a paris, le 23 juin
|
firaponte | ok je l'ai ai aussi passés à paris mais le 24! tu avais quoi d'autres comme ecoles? |
thecharlot | pas grand chose qui m intéressait, j ai loupé les CCP et l ensam donc j avais des merdes du style esigetel, polytech, concours feisic, rien de bien réjouissant !
|
firaponte | ok et tu as visité l'école déjà? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:16:06 ![]() ![]() |
thecharlot | nan, je ne sais pas a quoi elle ressembel ? et toi ? j ai un peu peur que l on se fasse chier l hiver !
|
firaponte | nan non plus.. mais bon le climat de l'hiver là bas sera toujours mieux que celui de l'hiver à paris!!! et puis c'est pas mal animé comme coin!!
|
thecharlot | exact et moi je l ai pas !!!!!!!!!!!!!!! |
firaponte | Moi non plus.. et le velo ca va pas lol |
thecharlot | je vais voir pour un vespa dans un premier temps !!! |
firaponte | sinon le covoiturage marche poas mal aussi!! |
thecharlot | je te fais confiance pour acheter une voiture alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
firaponte | heu.. tu gagnes au loto pour moi alors lol |
thecharlot | bon je viens de recevoir le papier, je suis 101 sur 253, on verra bien .... ! |
firaponte | c'est faisable, l'an dernier ils avaient pris jusqu'à 120 je crois!! bonne chance! |
firaponte | Autre question.. |
thecharlot | je crois que si je suis pris, je vais opter pour le scooter ....
|
toxfox | Alors la, je dis trop fort le recrutement ^^.
|
El vasco |
|
toxfox | Aparemment tu connais le sud-ouest, donc pour t'aider dans ton choix je pense qu'il faut que tu te renseigne d'avantage sur l'IFMA d'abord. |
El vasco | Je suis classé 90 sur 181 à l'ESTIA dans ma filière PSI ... Pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer l'ESTIA ?? J'aimerais tant être fixé pcqu'après pour trouver un logement et tout ... |
firaponte |
|
El vasco | Firaponte, tu pourrais me dire où t'as trouvé les stats stp ? T'es en train de me faire flipper grave là... |
firaponte | sur le site: http://www.scei-concours.org tu vas à la rubrique statistiques |
firaponte | mais bon.. ça dépend peut-être des années et des promos!! regarde aussi si ils ont augmenté le nombre de places |
El vasco |
|
El vasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ESTIA |