|
Auteur | Sujet : ESTIA |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:31:29 |
toxfox |
Message édité par toxfox le 14-08-2006 à 15:45:28 |
jerem974 | merci toxfox.Il y a un autre truc que je voudrais savoir:est ce que si on a un bail de septembre a juin, on a le droit quand meme à des APL? |
GrObi_0 RAB Style |
|
jerem974 | merci à tous. Je me rends compte que c'est vraiment galère de trouver un logement,lol.Mais bon, j'espère encore.... |
firaponte |
Message édité par firaponte le 16-08-2006 à 18:05:58 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:41:30 |
Zigomar basque | Salut,
|
-kromagnon- | Merci beaucoup je verrai sur place comment ça se passe. |
nabuco002 | Pour les apparts il y a aussi les petits journaux du coin |
guitoune35 | C'est dans quel ville que t'as trouvé ton logement Djiby ?
Message cité 1 fois Message édité par guitoune35 le 24-08-2006 à 22:16:20 --------------- conduire ou choisir, il faut boire^^ |
Djiby1 | "la negresse" c'est un quartier de biarrritz au nord de la gare......
|
-kromagnon- |
|
GrObi_0 RAB Style |
|
GrObi_0 RAB Style |
|
LaDy_JeDi | moi je suis avenue de l'impératrice à biarritz |
-kromagnon- | Pour ma part je suis rue Harispe quasiment en face de la plage. |
tiegui | Tiens j'habite pas loin rue d'espagne
|
Djiby1 | Ok adjugé vendu pour le foulard rouge!^^ lol. Le 16 on s'amene tous avec le foulard de l'école.
|
LaDy_JeDi | Ca me va aussi, mais comme dit djiby, si on doit retourner manger en ville, c'est pas super pratique |
-kromagnon- | Juste une question vous faites comment pour venir a l estia le 16 (bus voiture taxi...) |
Djiby1 | Ou alors a patte comme moi........
|
guitoune35 | j'ai créer un autre topic pour parler de la soirée car sinon on va remplir de pages alors que des gens voudraient obtenir des infos sur l'école...
Message édité par guitoune35 le 01-09-2006 à 16:07:27 --------------- conduire ou choisir, il faut boire^^ |
Zigomar basque |
|
jerem974 | moi j'habite rue dr Frias dans Biarritz, c'est pas très loin de la place Clémenceau. |
triptotal Life is good, S... is better ! | J'etais de ton avis guitoune35 sur la polution du topic scolaire estia, mais puisque l'autre topic a été fermé bah on va suivre les conseils de sayen.
|
LaDy_JeDi | 3 |
-kromagnon- | 5, peut etre ca dépend a quelle heure j arrive a biarritz le 16 ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ESTIA |