Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

ESTIA

n°805058
guitoune35
Posté le 30-07-2006 à 03:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à toi Pamounet et rejoins nous, nous qui serons les futurs ingénieurs Estia ^^ Je te file mon adresse msn par mail afin que l'on puisse faire connaissance entre futurs étudiants.


---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 03:02:31  profilanswer
 

n°805405
firaponte
Posté le 30-07-2006 à 15:44:08  profilanswer
 

XelNaga2 a écrit :

Moi je ne viens pas dsl (malgré les excellentes motivations de firamonte), trop chère et trop loin pour moi, pas assez pratique finalement.


Bonjour!
Tu integres quoi finalement alors?

n°805649
Pamounet
Posté le 30-07-2006 à 19:31:54  profilanswer
 

guitoune35 a écrit :

Salut à toi Pamounet et rejoins nous, nous qui serons les futurs ingénieurs Estia ^^ Je te file mon adresse msn par mail afin que l'on puisse faire connaissance entre futurs étudiants.


 
écoute gui, c'est bien beau tout ça mais je n'ai jamais reçu ton mail... Sinon t'inquiète, je serais la le 18 à 8h26. Je pense qu'on aura largement le temps de faire connaissance... Et puis le net c'est gentil mais bon autant se donner un pitit rdv 2 ou 3jours avant la rentrée (avec fira qui représente toute seule notre école ).See ya !!

n°805656
firaponte
Posté le 30-07-2006 à 19:38:50  profilanswer
 

Pamounet a écrit :

avec fira qui représente toute seule notre école


 
hihi :D peut-être pas quand meme lol
 
sinon c'est sur que vous aurez le temps de vous rencontrer en vrai à la rentrée!

n°805753
guitoune35
Posté le 30-07-2006 à 21:10:22  profilanswer
 

oups oui c'est vrai dsl Pamounet je l'ai envoyé à tous les autres dsl je corrige ça tout de suite ^^
Pas de problèmes pour la réunion j'en ai discuté avec Grobi et il est également partant.
 
Sinon je vais demain sur Biarritz afin je l'espère de trouver mon appart ( j'en ai 2 ou 3 à visiter en espérant qu'ils conviendront) et je visite également l'école en début d'aprem.


---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°806027
Pamounet
Posté le 30-07-2006 à 23:21:53  profilanswer
 

oki msn sa marche .  
Putain c'est vraiment reloux ces histoires d'appart. en plus, on s'en bien que la liste de l'école est bien mise a jour (avec ses pitites annonces de 2002). Moi sa fait vraiment chier de descendre prématurément pour visiter un truc de 30 mcarré. J'ai vraiment envie d'en prendre un sans le visiter ...
Sinon fira, t'aurais po des bons plans collocation a proposer ??
dans la liste j'ai vu ça: Dans maison pour collocation avec 2 étudiantes 2ème année. c'est a bayonne .  
tu sais qui c'est fira ? c'est un piège ou quoi ? ( same parait un peu énorme quand meme)

n°806346
firaponte
Posté le 31-07-2006 à 09:02:14  profilanswer
 

Pamounet a écrit :

oki msn sa marche .  
Putain c'est vraiment reloux ces histoires d'appart. en plus, on s'en bien que la liste de l'école est bien mise a jour (avec ses pitites annonces de 2002). Moi sa fait vraiment chier de descendre prématurément pour visiter un truc de 30 mcarré. J'ai vraiment envie d'en prendre un sans le visiter ...
Sinon fira, t'aurais po des bons plans collocation a proposer ??
dans la liste j'ai vu ça: Dans maison pour collocation avec 2 étudiantes 2ème année. c'est a bayonne .  
tu sais qui c'est fira ? c'est un piège ou quoi ? ( same parait un peu énorme quand meme)


 
MP

n°806348
lumpy76
Posté le 31-07-2006 à 09:08:43  profilanswer
 

slt Firaponte ca va?
après avoir arrosé mon admissio, je m'en remet doucement et encore un mois de boulot et c les vacances pour moi.
on aura tous le temps de faire connaissance et de profiter soleil.
Mais je voulais te demander si le début des cours et la remise à niveau en espagnol(mise à niveau pour ceux qu'on fait allemand) étaient cool ?

n°806350
firaponte
Posté le 31-07-2006 à 09:10:19  profilanswer
 

Pamounet a écrit :

oki msn sa marche .  
Putain c'est vraiment reloux ces histoires d'appart. en plus, on s'en bien que la liste de l'école est bien mise a jour (avec ses pitites annonces de 2002). Moi sa fait vraiment chier de descendre prématurément pour visiter un truc de 30 mcarré. J'ai vraiment envie d'en prendre un sans le visiter ...


 
La liste est mise à jour autant que possible, mais la personne qui s'en occupe ne va pas non plus appeller tous les proprios toutes les semaines, mais c'est quand même bien fiable!!
 
Ceci dit je te deconseille de louer sans visiter si tu n'as pas eu au moins l'avis d'un eleve qui connait l'apart, jsuis tombée sur des trucs pas terribles en visitant l'année dernière!
 

n°806351
firaponte
Posté le 31-07-2006 à 09:12:21  profilanswer
 

lumpy76 a écrit :


Mais je voulais te demander si le début des cours et la remise à niveau en espagnol(mise à niveau pour ceux qu'on fait allemand) étaient cool ?


la premiere semaine ce sera espagnol intensif... à toi de voir si ca te plait lol mais c'est sympa si tu aimes l'espagnol!! :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 09:12:21  profilanswer
 

n°806358
lumpy76
Posté le 31-07-2006 à 09:21:17  profilanswer
 

jme débrouillais bien en espagnol donc ca devrait aller.
Et sinon la quantité de boulot c'est environ combien?
toi t'avais quoi comme rythme?

n°806443
Goodspeed2​1
Posté le 31-07-2006 à 11:03:16  profilanswer
 

Salut ! Je vois que les nouveaux sont pressés de venir à l'ESTIA ! Vous avez bien raison, vous venez dans une bonne école qui gagne en notoriété d'année en année et qui est dans la meilleure région de France !!! Ne vous en faites pas quasiment personne ne se connait au début mais vous allez vite trouver des ami(e)s croyez-moi ! Pour répondre à Lumpy76 perso je venais de PSI et en 1ere année ma moyenne de boulot tournait à 2h par semaine environ, un peu plus en période de partiels qd même lol...Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

n°806471
lumpy76
Posté le 31-07-2006 à 11:17:27  profilanswer
 

slt Goodspeed21, tu es en 2ème année?
tu veux t'orienter ver kel option?
2h par semaine!!!
tu dois bien t'éclater en dehors des cours!

n°806560
Goodspeed2​1
Posté le 31-07-2006 à 12:10:41  profilanswer
 

Je passe en 2e année, je suis plutôt attiré par la méca donc j'aimerais m'orienter vers l'option CGP.. En dehors des cours, comme j'aime bcp le sport j'en faisais pas mal et aussi les virées au petit Bayonne sont bien sympas, le jeudi soir notamment !!!

n°806608
lumpy76
Posté le 31-07-2006 à 12:51:59  profilanswer
 

l'école met quoi a disposition des élèves pour le sport?
sinon près de l'école il y a quoi?

n°807242
Pamounet
Posté le 31-07-2006 à 18:28:32  profilanswer
 

lumpy76 a écrit :

l'école met quoi a disposition des élèves pour le sport?
sinon près de l'école il y a quoi?


Facile! Alors l'ecole met a ta disposition derriere la cafet un mur de pelote basque pour entrainement a la cesta punta tous les mercredi et vendredi soir de 18 a 20H. Et puis y a aussi toro piscine le mardi soir.
sinon après l'école tu vas a la plage pour faire un plouf dans les rouleaux (maillot facultatif ).
sympa non ?

n°807784
XelNaga2
Posté le 31-07-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

firaponte a écrit :

Bonjour!
Tu integres quoi finalement alors?


 
J'intégre Polytech Orleans !

n°807982
lumpy76
Posté le 01-08-2006 à 08:38:00  profilanswer
 

j'aimerais bien essayer la pelote basque.
En fait j'aimerais essayer un peu tout pendant mes 3 ans!!
L'école est loin de la plage car j'arrive pas à situer l'école (j'ai passé les oraux à Paris).
J'ai bien ate de reprendre les cours!!!
j'ai deja acheté la tenue de touriste!!!!
tu es en stage?

n°808051
Goodspeed2​1
Posté le 01-08-2006 à 10:27:10  profilanswer
 

Tu vas voir la pelote basque, c'est bien sympa ! On s'amuse bien et c'est hyper physique lol... Sinon l'école est à 5 min de la plage en voiture donc c'est tout près, tu pourras y aller à la plage t'inquietes

n°808062
lumpy76
Posté le 01-08-2006 à 10:32:58  profilanswer
 

j'espère bien profier de l'école, du sport, de l'environnement du Pays Basque.
La je suis à Rouen et j'ai envie de changer d'air.
Vivement que j'arrive et que je trouve un apart, prendre quelques jours de vacance.
actuellement tu es en stage? (dsl si tu l'as déjà dit)

n°808244
Goodspeed2​1
Posté le 01-08-2006 à 12:28:19  profilanswer
 

J'ai fini mon stage vendredi, en fait j'en ai fait deux : j'ai travaillé pdt 1 mois dans un atelier de fabrication mécanique et l'autre mois j'ai suivi une formation de perfectionnement en CAO. En 1ere année on est assez libres pour les stages, on est pas obligés d'avoir un projet bien ciblé.

n°808270
lumpy76
Posté le 01-08-2006 à 12:48:50  profilanswer
 

moi je souhaiterais faire OGI en 2ème année.
le stage de 1ère a une durée qui va de 1 à 3 mois?
si je fais OGI en 2ème année, ca change quelque chose a mon stage de 1ère année?o nivo de la duré ou du calendrier?
Lors de mon inscription à l'école, je dois mettre que je ve OGI en 2ème ou c a la fin de l'année que je décide?
ils étaient intéressant tes stages?où?payés?

n°808273
guitoune35
Posté le 01-08-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

Salut à tous ! Je reviens de Biarritz ou j'ai visité l'école et elle est géniale, grande et très bien designé donc j'ai hate d'y être. Sinon j'ai déja croisé deux futures élèves qui sont venus visiter en même temps que moi l'école et ils ont l'air cool.
Sinon j'ai trouvé mon appartement : 35m² en plein centre de Biarritz avec vue sur la mer, le pied ^^. On pourra s'y faire quelques soirées car y'a de la place.
 
En gros tout va bien tout est géniale,reste plus qu'à attendre la rentrée!!!
 
Je me remettrais bien au sport également car cela fait deux ans que je n'en fais plus trop et ca me manque, et bien sur faire de la musique à fond !!!!


---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°808289
lumpy76
Posté le 01-08-2006 à 12:59:26  profilanswer
 

slt guitoune35 tu as l'air d'aller bien!
ton appart faisait partie de ceux que tu avais repéré?ou tu l'as trouvé sur place?
pour 35m2 tu doi payer cher?!
l'école n'est pas fermée en août?
apparement tu pourra en faire du sport!

n°808469
guitoune35
Posté le 01-08-2006 à 14:41:31  profilanswer
 

ben l'appart est assez cher vu qu'il y a 35 m ² et vu sur la mer mais bon j'avais pas trop envie de me compliquer et c'était le seul que me proposait ce bonhomme ( vu que c'était un contact que m'avais donné la secrétaire ). Mais avec les apl ça devrait aller. En plus il est meublé et j'ai la télé, machine à laver et bientôt internet donc pas d'ennui de ce côté là. Je viendrais m'installer plusieurs jours avant la rentrée donc on pourra essayer de se faire une ptite soirée avant la rentrée.L'école doit fermer le 4 aoüt je crois mais ils ont des problèmes de clim elle est tombé en panne donc ils sont en train de la remettre en place.
 
Sinon j'aurais très certainement ma voiture donc si vous êtes à pied on pourra s'arranger et faire du covoiturage.
 
A+


Message édité par guitoune35 le 01-08-2006 à 16:46:42

---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°810919
lumpy76
Posté le 03-08-2006 à 10:17:17  profilanswer
 

Hello j'ai rçu le courrier à renvoyer avec les 1500euros pour confirmer l'intégration.
Quelqu'un sait le délai pour payer les 1500 puis après le reste?
Est ce que d'autres ont trouvé un appart?
Pour ceux qui sont deja à l'ESTIA : connaissez vous des gens venant de prépa TSI dans l'école et comment se débrouillent-ils vis à vis des cours?

n°811757
Pamounet
Posté le 03-08-2006 à 20:36:41  profilanswer
 

ouaip moi aussi j'ai reçu ce courrier. De tte manière l'école est censé etre fermé du 4 au 20 aout... alors

n°812509
m4nu56
Posté le 04-08-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

Salut ! Je viens moi aussi d'être admis à l'estia et donc je me connect ici pour faire un peu connaissance avec les nouveaux admis comme moi. Sinon je suis déjà descendu début de semaine sur bidart pour me trouver un appart et j'ai eu de la chance le premier que je visite je le prend ;) Donc sinon j'ai l'intention d'y aller une semaine avant la rentrée histoire de rencontrer du monde de faire un peu le tour du coin, des plages ^^ Donc si il y a des motivés pour se rencontrer se faire une soirée avant la rentrée ou s'il y a déjà un truc de prévu contactez moi !  
 
 
Bon we à tous !

n°813293
GrObi_0
RAB Style
Posté le 04-08-2006 à 19:16:59  profilanswer
 

Salut m4nu56, bin  on a deja parlé  d'une soirée pré-intégration a  la cool avec  guitoune, on est tous  les deux chauds, donc ça pourrait se faire,  faut motiver du  monde maintenant...
 
Tcho

n°813673
amine014
Posté le 05-08-2006 à 10:50:23  profilanswer
 

:jap:  [#0e00f0]D'abord, je te tiens à, remercier, saluer chalereusement toute personne qui a participé à l'evolution de ce forum qui s'avère utile pour les nouvelles promotions de notre magnifique école, qui est l'[#ff1c00]ESTIA[#0e00f0] :D .
Si je poste ce message, c'est d'une part pour vous faire savoir que je suis admis à l'[#ff1c00]ESTIA[#0e00f0] et que l'année prochaine j'y serais en première année du cycle d'ingénieur :love:  :pt1cable: . Et d'autre part, je souhaite faire connaissance avec les élèves de ma promotion, et pour ce faire je vous communique mon adresse MSN : Dark_boy@hotmail.fr ( n'hesitez pas à m'ajouter à votre liste, surtout les aniciens élèves ou les étudiants en cours de formation à l'[#ff1c00]ESTIA[#0e00f0] (une attention très particulière pour miss-[#aa0055]firaponte[#0e00f0], puis bien évidement les élèves de notre promotion qui vont tout casser!!) ;) .
Pour moi, tout va bien pour le moment, sauf que là je suis en vacances à l'etranger depuis un mois, et donc j'ai pas pue trouver un logement :pfff: , je conné pas grand chose sur les demarches administratif et companie pour faire la première année en apprentissage,.... (mais tout va bien! lool :whistle: )
 
 
                 ) Utopian      )  
                ( rahzel78     (  
Quant à :   [) rangersnico )]<------------vous venez avec nous ou quoi? lol ( vous tracassez pas la tête, venez  
                ( aquaria      (                                                                   l'[#ff1c00]ESTIA[#0e00f0]! ;) )
                 ) doud327     )
 
 
                ) Pamounet   )
                ( Grobi_0      (
                 ) triptotal     )                     vous avez fais le bon choix les gars, nous allons bien nous eclater  
Et :          [( Lumpy76    (]<--:bounce:-- pendant les 3anées qui suivent. en haut vous trouverez mon adresse  
                 ) guitoune35 )                     MSN, vous pourriez m'ajouter, afin de pouvoir faire connaissance  
                ( cobalt27    (                      puis pour préparer une soirée pré-intégration et tout ce qui va avec...  
                 ) m4nu56     )                      
 
Bon, à très bientôt...sur MSN!  :kaola:  
bonne continuation pour tout le monde!
 :hello:  
 
  :o  :fou:  :pfff:  :heink:  :non:  :??:  :ange:  :sarcastic:  :heink:  :ouch: :pt1cable:  :wahoo:  :lol:  :D  :love:  
  ------------------------------------------------------------------------------------------------------- \>  
  ------------------------------------------------------------------------------------------------------- />

n°813991
Pamounet
Posté le 05-08-2006 à 20:11:08  profilanswer
 

Cool amine lol  :sol:  

n°814115
guitoune35
Posté le 05-08-2006 à 23:31:06  profilanswer
 

Annonce pour tous les futurs élèves de l'estia et même ceux qui y sont déja :
 
Donc soirée de prévu samedi soir 16 septembre. Reste à savoir ce qu'on va faire mais si on n'est pas trop nombreux on pourra squatter chez moi ( enfin vous pourrez squatter, moi j'y resterai ^^ ) pour se faire une petite bouffe puis ensuite on pourra bouger afin de faire le tour des bars et de reperer les lieux. Si vous etes intéressés, vous pouvez me prevenir, je dois avoir à peu près toutes les adresses msn...


Message édité par guitoune35 le 06-08-2006 à 11:04:32

---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°814173
m4nu56
Posté le 06-08-2006 à 01:30:28  profilanswer
 

Ok j'y serais ^^ :hello:

n°815700
LaDy_JeDi
Posté le 07-08-2006 à 19:02:27  profilanswer
 

Bonjour,  
Moi aussi je vais rentrer à l'ESTIA à la rentrée 2006, je viens de PSI, Strasbourg ( ca fait une trote ). J'ai déjà trouvé un logement à biarritz et j'ai hâte d'y aller pour voir comment ça se présente.
Au fait, je connais sébastien, un 1er année,futur 2e, qui vient de strasbourg aussi, donc s'il est sur ce forum, je lui passe le bonjour =)


Message édité par LaDy_JeDi le 07-08-2006 à 22:56:16
n°818416
Djiby1
Posté le 09-08-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Apparemment c'est là qu'il fo se présenté quan on est un petit nouveau de l'ESTIA! ^^
Voila donc je sort de prépa PT (enfin fini!^^lol) et comme vous j'integre l'ESTIA, cool non! ;)
Par contre comme je suis nouveau ben j'ai des questions que se posent tous les nouveaux: ^^lol
1)C kan k'on commence a stresser pour le voyage a bilbao sachant qu'on a fait allemand en LV2?
2) Y-a-t-il un bus qui fait une liaison Bidat/ESTIA ou biarritz/ESTIA? car moi j'ai pas de voiture
3) Faut-il acheter des fournitures spéciales avant de rentré a l'ESTIA?
 
(les prochaines questions c'est pour les fetard! ;-) ^^ )
 
4)Vous savez s'il y a un WEI à l'ESTIA?
5) SInon votre soirée du 16 septembre c ouvert a tout le monde? on se rejoind ou?
 
Voila vivement la rentré pour tous se rencontré! ++

n°818503
guitoune35
Posté le 10-08-2006 à 01:56:49  profilanswer
 

Alors tout d'abord bonjour à toi et bienvenue parmi nous ^^
dans l'ordre je vais essayer de répondre à tes questions :
 
1) faut pas stresser apparemment la première semaine est dédié à l'espagnol donc on t'apprend les bases et puis tu sera pas tout seul, y'en a qui connaissent deux trois mots d'espagnol
 
2) Apparemment y'a une navette partant de biarritz jusqu'a l'estia mais t'en fais pas car le covoiturage marchera pas mal. On sera plusieurs à avoir une voiture et donc on pourra s'arranger
 
3) Pour les fournitures, il parait qu'on nous fournit les crayons et tout le matériel, donc tu as juste à venir avec tes slips et caleçons ^^
 
( ma partie préféré ^^ )
 
4) Le voyage à Bilbao fait office d'intégration mais il doit également y avoir une soirée avec les deuxièmes et troisièmes années car on ne part qu'entre premières années sur Bilbao
 
5) Notre soirée est ouverte à tous et tu es bien évidemment convié. Pour le lieu de rendez vous on le fixera un peu plus tard je pense car on attends de voir le nombre de personnes motivés et surtout...on a encore le temps ^^
 
Bonnes vacs et a+


---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°818587
Djiby1
Posté le 10-08-2006 à 08:29:08  profilanswer
 

Ah ok, ben merci beaucoup pour toutes tes précisions et vivement qu'on se rencontre tous enfin! ;) ^^
 
Bon fin (malheureusement...:( ) de vac à tous  :hello:

n°820503
GrObi_0
RAB Style
Posté le 11-08-2006 à 18:36:26  profilanswer
 

Djiby1 a écrit :

Ah ok, ben merci beaucoup pour toutes tes précisions et vivement qu'on se rencontre tous enfin! ;) ^^
 
Bon fin (malheureusement...:( ) de vac à tous  :hello:


 
Bin moi tu vois je  suis pas faché que les vacances se terminent :D  :D  :D (foutu taf)  
En plus vu  l'ambiance qui nous attend, il me tarde le 18, apres 2 tristes années de prepa ça va faire du bien d'etre zen et detendu pour une rentrée scolaire...

n°820676
triptotal
Life is good, S... is better !
Posté le 11-08-2006 à 21:44:42  profilanswer
 

Hye all je suis de retour sur le net !
J'ai pris qques vacances loin de la technologie moderne au fin fond de l'aveyron ^^ ...
Puis les fetes de bayonnes c'etait pas trop axé internet :p .
Maintenant jsuis a barcelone et moi non plus je parle pas un mot d'espagnol... Et ici on parle pas espagnol en plus...  'sont fous ces barcelonais.... Bref faus pas stressé tu sera pas tout seul Djiby !!
 
Pour le 16 jsuis aussi chaud pour venir :D, Vous avez tous trouvé un appart ? Moi je serai sur Bidart.
Pour le sejour a bilbao l'année derniere ils sont pas resté longtemps sur place parce qu'ils foutaient trop le bordel !!je pense qu'il pourront confirmer :p !
 
Je laisse a nouveau mon adresse msn triptotal[at]hotmail.com pour ceux qui ne voudrait m'ajouter :) .
 
Sinon debut septembre je cherche un plan pour faire les vendanges, quelqu'un a prevu de les faire ?
En fait ça depend un peu de la canicule ^^ normalement la maturité du raisin c'est plus vers mi septembre mais si y'a des futur de la promo motivé faites moi signe quand meme on sait jamais! Ou si qqu'un a un plan a me proposer jsui preneur :d !
 
Si ça peu rendre service j'ai une ptite liste de logements que j'ai visités, 5 ou 6 qui sont peut etre encore libre si qqu'un est vraiment en galere... parce que la liste e l'estia y'a un mechant ecreage a faire avant de trouver un appart libre ...
 
 a bientot !
 
Antonin / triptotal

n°820904
guitoune35
Posté le 12-08-2006 à 05:17:34  profilanswer
 

Vous en faites pas les mecs, je connais le strict nécessaire en Espagnol pour survivre là-bas^^ ( ca aide d'avoir eu un pote espagnol quand j'étais parti en vac pendant un mois aux states)  
 
Pour les fêtes de bayonne je suis vert j'ai eu pleins de potes à y aller et j'ai pas pu me bouger, j'étais sur Toulouse et à pied donc pas pu y aller mais je suis sure que ça valait le coup.
 
Pour les vendanges j'étais intéressé pendant un moment mais j'ai finalement abandonné l'idée et préferer me contenter de glander pendant mes vacances ( une activité cela dit très prenante ^^) mais si jamais tu cherches un plan pour les vendanges je peux peut être t'obtenir ça. Mais après c'est vrai que ca dépend de quand elles sont car si c'est pendant la rentrée c'est mal barré...mais je t'ai ajouté à mes contacts msn pour te parler de ça.
 
Pour le 16, vu le nombre conséquent de réponses positives ( mêmes des filles c'est dire :-) , je pense qu'on se fera une bouffe genre resto puis ensuite bar. Reste à confirmer heure et lieu de rendez-vous.
 
Pour les apparts, plusieurs d'entre nous on déja trouvés ( les libérés lol ) mais tu fais bien de proposer tes services car il en y a qui n'ont pas encore trouvé apparemment ( enfin aux dernières nouvelles)
 
allé a+


---------------
conduire ou choisir, il faut boire^^
n°822407
jerem974
Posté le 14-08-2006 à 11:31:29  profilanswer
 

salut à tous, je vais aussi l'intégrer l'ESTIA. D'après ce que vous avez écrit, l'ambiance à l'air excellente, j'ai hate d'y être. Par contre, j'avais une question: je cherche un logement dans la région et l'école ma fournit la liste mais souvent il est marqué que l'on peut louer que de septembre à juin donc ma question est qu'est ce qu'on doit faire de toutes nos affaires (fringues, meubles, etc...) pendant la période des vacances de juin a septembre?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ESTIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR