| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:17:55 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | Je ne crois pas qu'il y ait de déliberation, et donc, meme avec 9.9, t'aura pas ton exam |
adbdlp | Je me demande si pendant les oraux les profs se renseignent pour savoir si on a marché à l'autre oral pour comparer les résultats |
zim zum | Non, il n'y a pas de délibération, comme lisy l'a dit, avec 9.9 tu n'as pas le descf |
adbdlp | Y en a marre d'attendre les corrigés!
|
adbdlp | Quand on est en stage, il faut etre inscrit à l'ordre des experts comptables mais il y a t'il une cotisation à payer? |
ksbkrew | je viens de passer mon grand oral sur le sujet "fonds propres et financement a long terme des entreprises " et bien ca s'est aps bien passé
|
desperado81 |
|
desperado81 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:48:36 ![]() ![]() |
sebinfo |
|
Gazette | J'ai une petite question es que certain d'entre vous viennent d'un BEP compta?
--------------- Feedback |
sebinfo | desolé j ai pas fait ca |
sebinfo | Y a til qqun qui va continuer ses etudes apres l'obtention du DESCF ? |
lysy Yotsuba & | J'en ai marre de ce cabinet |
orelia | Démissionnes Lysy... et va chercher ailleurs !
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & | Pour ceux qui sont en cabinet, est ce que c'est pareil partout ??? |
nagadef | oui certaines fois, j'ai aussi envie de tout lacher et d'aller en entreprise (encore plus quand tu y as déja gouté) mais il faut se dire que c'est pour l'expérience et si tu as ton descf et que tu veux faire le stage pour etre e-c il te faudra forcement être en cabinet.
|
lysy Yotsuba & | Bah je sais que c'est pour l'experience, et c'est seulement pour ça que je reste, mais je me demandai quand meme si ça existait un cabinet où les experts sont respectueux, faut forcement devenir con ? |
ksbkrew | oui ca existe j'ai des copains sur lille en alternance et leur expert est super ,il est dur mais il leur explique vraiment bien tout et je pense que c'est ca le plus important ,le gars te montre des trucs interessants et te laisse pas tout faire tout seul (du moins au debut)
|
desperado81 | Lysy, |
lysy Yotsuba & | Bah ouai, mais j'ai pas dis que je voullai partir |
sebinfo | Mais arrêtez de vous plaindre , moi j en connais plusieurs des potes qui ne trouvent pas de cabinet |
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 21-01-2005 à 17:23:38 |
nagadef | non le monsieur habite dans le sud (quel chanceux!!) |
lysy Yotsuba & | Tu sais tout |
orelia |
|
lysy Yotsuba & |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bat5734 |
|
IFRS |
|
IFRS |
|
bes31 | en tout k c bien que le topic se maintienne.. moi je pense aller dans une école de commerce finalement parce que le DECF ça va etre chaud apres le BTS |
sebinfo | Je voudrais savoir si c'est facile de trouver un cabinet a paris car si j ai le DESCF je pense monter dans la region, j'aime bien le sud, mais les salaires sont plus bas. |
sebinfo | Je regarde souvent les annonces sur le site de l'ANPE et quand ils cherchent des collaborateurs en cabinet, ils demande toujours 2 à 3 ans d'experience mini |
desperado81 |
|
sebinfo | la vie n'est pas plus cher, hormis les loyers. Mais si tu habites la region parisienne et non pas paris même ca doit etre a peu pres pareil que les bouches du rhones. |
desperado81 |
|
phil147854 | A paris, pas de pb pour trouver un cabinet, tu n'as que l'ambaras du choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ChC] Job pour novembre/decembre! | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
| Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
| [RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
| A ceux qui ont passé CCP... | Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques? |
| Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi? | [ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !! |
| Plus de sujets relatifs à : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables | |