|
Auteur | Sujet : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction) |
---|
Pantadarell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:33:06 |
pontet_crasse top2 |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | T'as un compte premium en fait (pas moi du coup je peux faire ce genre de recherche qu'avec les personnes de mon proche réseau). Message cité 2 fois Message édité par rhumanau le 21-08-2012 à 22:35:09 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
pontet_crasse top2 |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
ou alors faut entrer un mot clé mais ça peut aussi retirer des gens --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
coucoutuveux |
|
grande dame | C'est ici la nouvelle khafet? |
merci mais dans l'onglet relation, tu ne pourra mettre "tout les membres" que si tu as mis un mot clé de recherche --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:42:10 |
pontet_crasse top2 |
Message édité par pontet_crasse le 21-08-2012 à 22:45:05 |
coucoutuveux |
Dans la case en haut à droite en mot clé tu tapes HEC puis tu appuies sur Entrée (Enter si clavier US comme la biatch ) ensuite tu vas tout en bas de la colonne de gauche et tu peux choisir HEC school of management (31484) Allez recommence tout, c'est un vrai torchon que tu nous as pondu Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 21-08-2012 à 22:47:37 |
pontet_crasse top2 |
|
Morris Philip Kedge BS |
|
pontet_crasse top2 |
|
coucoutuveux |
Morris Philip Kedge BS |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | En fait, je ne m'étais pas trompé et toi non plus :
--------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Da_Edge HFR BS | Forcément, elle ne peut qu'être biaisée vu que GEM prend une grosse quenelle --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
aZq | Edit Message édité par aZq le 22-08-2012 à 10:24:31 |
Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 22-08-2012 à 10:26:01 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Tant mieux s'il s'agit d'exceptions, elles n'influeront que très peu sur les résultats alors --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | gnehhh, remarque oui tu as raison.
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Qui veut jouer au jeu du "on classe les cabinets par métier" ? J'ai finalement pris tous les cabinets qui ont fait + de 50M€ de CA en 2011 (faut bien un critère) et le but, c'est de les grouper. J'ai déjà commencé par le plus facile :
Que des boutiques qui font de l'orga et du SI . Le but étant de créer 2 groupes homogènes, lesquels sont plus orientés orga et lesquels plus SI. Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 22-08-2012 à 14:22:39 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
ignomo |
Message édité par rhumanau le 22-08-2012 à 14:30:57 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Drap --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Pas d'autres avis ? Je laisse donc Eurogroup & Jurt Salmon seuls ? --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
jordan974 RBS |
--------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cay Bo |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Voila la fournée de chiffres sur les cabinets de conseils. Filtres utilisés : (nom du cabinet dans la barre de recherche) Comment les lire : Et voici les chiffres : Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 22-08-2012 à 19:43:12 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 Finance Pro Panthéon Assas vs. top ESC | [Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités |
Remunération stage ESC (Systèmes d'Informations) | Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations) |
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionniste | stage de fin d'étude |
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ? | ESC Saint-Etienne |
ESC Chambery ou Dijon? | |
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction) |