|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction) |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Tout le monde connaît le classement HFR des écoles de commerce, fruit de plus de 900 pages de débat sur le topic consacré.
Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 02-09-2012 à 22:14:10 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:18:59 |
romaink HEC 2012-2015 | T'as fait comment? t'as tapé le nom de l'école sur linkedin, et tu as recensé tous les profils ??? |
Da_Edge HFR BS | Drap --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Autant je trouve l'idée bonne que les résultats sont assez... vides.Je veux dire qu'il n'y a pas de valeurs qui sortent du lot, c'est une question de demi pourcentage, du moins dans le premier graphique.
Message cité 2 fois Message édité par _belial_ le 21-08-2012 à 15:48:16 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
C'est normal que ça ne varie que d'un demi-pourcent : Tu ne va pas avoir un tiers des étudiants regroupés dans seulement 10 boites (surtout avec le faible recrutement d'Apple & de google) .
--------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Morris Philip Kedge BS | drapal |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
Message cité 2 fois Message édité par _belial_ le 21-08-2012 à 15:50:41 |
Morris Philip Kedge BS |
|
pour chaque école, le nombre actuellement en poste dans chacune des entreprises.
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:51:23 |
Morris Philip Kedge BS |
|
Moi aussi c'est ce qui me gène (du coup, comme dit ci-dessus, on affinera dans l'étude sectoriel.
Message édité par rhumanau le 21-08-2012 à 15:55:26 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
aZq | Et après les bachelors de merde pseudo master grande école ? Quels sont les débouchés ? Car ton étude prend certainement en compte ce genre de profil (ci-dessous) qui me fait gerber.
Message cité 2 fois Message édité par aZq le 21-08-2012 à 15:58:41 |
Morris Philip Kedge BS |
|
je suis d'accord mais c'est aussi le cas des MS pour les parisiennes donc toutes les écoles sont concernées ce qui limite le biais. Ceci dit, il serait intéressant de trouver le taux de PGE dans chaque école (peut être que l'ESSEC, avec bachelor + MS, est désavantagée). Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 21-08-2012 à 16:00:06 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
aZq | J'ai édité, regarde en rouge. |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
aZq |
|
La question est de savoir si le delta de débouchés entre un PGE PAS et un MS PAS est le même que celui entre un PGE R² et un MS R² --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
ignomo |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
|
aZq | Concernant la conso, il y aussi Kraft, Unilevers, Johnson & Johnson? pEPSIcO, kellog's, mars
|
J'étais surpris de voir que le BEM chez McKinsey était associé (même s'il est passé par la case MBA bien sur).
Qui sont d'ailleurs bien placé dans le classement des entreprises que j'ai utilisé. Je comprends toujours pas ce qu'il y a de bandant à vouloir bosser chez kraft ou unilever Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 21-08-2012 à 16:46:58 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
aZq |
|
aZq | L'oréal c'est pas forcemment du luxe. Je pense même que c'est plus de la grande conso, non ? Je peux me tromper. |
Nizus | Tu peux aussi tenter d'ajouter les avocats. |
Morris Philip Kedge BS |
Message édité par Morris Philip le 21-08-2012 à 16:52:18 |
j'utilise "bordeaux école de management" pour l'école. Après, c'est le seul donc faut pas non plus avoir de faux espoir, c'est certainement un type qui a foiré son concours et qu'à vendu du rêve pendant sa carrière.
Ca c'est ma vision qui me fait croire que l'Oréal est plus proche de LVMH que des pots de yaourt Danone
Morris Philip Kedge BS |
|
Message édité par rhumanau le 21-08-2012 à 17:01:58 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Si tu avais lu les quelques posts (le topic ne fait encore qu'une page), tu aurais vu que c'est en cours. Si tu veux aider, tu es le bienvenue
Baguerra2007 |
--------------- Don´t even start this shit with me, bro. Girls are fucking Jenga crossword puzzle rubix cubes strapped on to terrorists who are screaming at you in another language. |
scrouffi | Je drap ! PS: @rhumanau: y'a moyen que tu utilises un autre hébergeur d'images ? Désolé de faire mon chieur, j'arrive toujours pas à les agrandir pour les voir. Un truc genre imageshack ? Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 21-08-2012 à 17:30:03 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Pas de soucis, je le ferais pour les prochains graphs (ceux-ci sont provisoires)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 Finance Pro Panthéon Assas vs. top ESC | [Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités |
Remunération stage ESC (Systèmes d'Informations) | Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations) |
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionniste | stage de fin d'étude |
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ? | ESC Saint-Etienne |
ESC Chambery ou Dijon? | |
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction) |