Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)

n°3998320
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 16:58:02  answer

Reprise du message précédent :

pontet_crasse a écrit :

Oui, et toi tu es un AST  [:x-bar]

Et toi un gros frustré :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 16:58:02  profilanswer

n°3998327
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 17:06:18  profilanswer

Lloyd Blankfein a écrit :

pontet crasse : AD HEC = AP HEC en terme de débouchés, réseaux, tout ce que tu veux.. Et un AP Ecully < AD HEC

Ouais je sais c'est dûr hein ...

Sorry bro'

Ton orthographe est dure aussi mon coquin.

C'est tout à fait faux -malgré ce que tu aimerais croire-, aucun AST HEC en strat' (sauf si vraie école derrière, genre top5 ingé), vs ASC EML en strat.

Donc ASC EML > AST HEC, désolé, mais tu resteras un facqueux toute ta vie, pas un HEC :s

n°3998329
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 17:06:53  answer

Je l'avais dit, je l'ai fait :o
J'ai ramené le bitch sosie de la bitch:o parmi nous  [:shimay:1]  

pontet_crasse a écrit :

Mais lol, j'ai habité pendant 20 ans dans l'un des plus beaux quartiers de Paris, je crois donc connaître Paris mieux que toi, et je te dis qu'en termes de qualité de vie, Lyon est largement au-dessus.

Comme tous les faux parisiens, ou ex-provinciaux qui bavent sur Paris, tu parles de Lyon sans connaître.

Je confirme que Lyon possède un meilleur cadre de vie que Paris. Sorry Lloyd mais c'est vrai. Lyon est plus proche d'une ville suisse que d'autre chose. C'est une ville propre avec un réseau de transport moderne et adapté, des magasins et des centres commerciaux, moins de bars/pubs/boites kéké qu'à Paris.  

Dealwithit bro'

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 17:22:18
n°3998333
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 17:09:31  profilanswer

c'est qui ecully?  [:pontet_crasse]

n°3998336
cygnature
Posté le 26-08-2012 à 17:11:28  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Ton orthographe est dure aussi mon coquin.

C'est tout à fait faux -malgré ce que tu aimerais croire-, aucun AST HEC en strat' (sauf si vraie école derrière, genre top5 ingé), vs ASC EML en strat.

Donc ASC EML > AST HEC, désolé, mais tu resteras un facqueux toute ta vie, pas un HEC :s

[:paletot]  je ne suis pas en esc, je suis le topic de loin mais franchement il y a des choses qui font rire !
Si on pousse ta logique ASC Toulouse > AST HEC  :D  
t'as eu l'EM c'est déja une bonne école, pas la peine de s'en prendre à ceux d'HEC (de toute façon ils savent ce qu'ils valent) , tout ce que tu fais c'est décrédibiliser ton école  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cygnature le 26-08-2012 à 17:12:02
n°3998340
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 17:15:30  answer

pontet_crasse a écrit :

c'est qui ecully?  [:pontet_crasse]

Un gars qui fut un jour sur les topics les plus trollesques de HFR et qui a prouvé sa compliance et à qui tu ressembles pas mal :o
Pour moi tu es la réincarnation de la bitch. Dommage que tu l'aies pas connu plus longtemps vous auriez été bro' for life :o

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 17:16:59
n°3998344
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 26-08-2012 à 17:19:41  profilanswer

On s'en branle de vos conneries, allez sur le topic de l'EM  [:badoit on the rocks]

---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°3998345
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 17:19:44  profilanswer

OMG j'ai fait une faute d'orthographe, je suis une sous-merde  :cry:  

Un facqueux... genre un mec bilingue avec 15 de moyenne en droit P2, ça aussi pour toi c'est qu'un facqueux... ? :lol:  

Ahaha bilingue, j'aimerais bien voir ça, on fera un entretien tous les deux on verra si t'es vraiment bilingue. C'est pas pcq tu regardes HIMYM sans les sous-titres que t'es bilingue hein. Un bilingue c'est quelqu'un qui a appris la langue par ses parents/son pays d'origine.

Tu n'es même pas monolingue, vu que tu ne sais pas parler français correctement.

Et sinon, les notes en fac' aha, laisse-moi rire, tu pourrais avoir un 20/20 tu restes un facqueux, la notation est grotesque en fac vs prépa.

n°3998348
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 17:20:05  answer

"On parle au niveau culture et intelligence, les ASTs pour la majorité valent pas grand chose"

Les ASTs Top 3 ne valent pas grand chose ?  

Cette rage... oh putain

si si le gap est impressionnant, à quelques exceptions près. désolé hein!
Mais c'est pas grave, ils peuvent faire de belles carrières, cf. total.
And it's all about shit&money  [:pontet_crasse]

n°3998349
youpimann
Posté le 26-08-2012 à 17:20:10  profilanswer

Cette rage...
Après faut pas s'étonner de la réputation des mecs sortant d'école de co.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 17:20:10  profilanswer

n°3998355
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-08-2012 à 17:26:30  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Oh tiens un ESCP frustré qui veut s'assurer d'un gap entre l'ESCP et l'EML (les premiers à parler de top3 sont les ESCP, ça les arrange bien) alors qu'il n'en est rien en réalité. Il y a un gap plus gros entre l'ESSEC et l'ESCP, qu'entre l'EML et l'ESCP, en témoigne la représentativité des ESSEC en strat vs l'EML et l'ESCP. En M&A, c'est kiff-kiff EML ESCP ESSEC.

Bien à toi jeune padawan  [:pontet_crasse]

Tiens un EML  :sarcastic:  

Même moi je suis au courant d'un top 3...avec un gap avec les 2 écoles qui suivent l'EML et l'EDHEC.

n°3998360
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 17:30:45  profilanswer

+300000  [:pontet_crasse]

n°3998365
youpimann
Posté le 26-08-2012 à 17:33:57  profilanswer

Je veux bien que pas mal d'AD internationaux soient des burnes, ca je l'ai vu aussi. Mention spéciale aux français qui partent au Canada pour revenir passer le concours AD internationaux, encore plus facile que le concours AD classique.
Par contre les AD francais passent des vraies épreuves il me semble. Le concours doit pas être si évident que ça, y a meme des prépas pour le concours...
Et après comme partout, t'as des glands parmi les admis prépas et t'en as aussi chez les AD.  

Enfin je crois toute facon que ca été largement débattu et que c'est sans intérêt comparé au concours de bite entre l'EML et le reste du monde.

n°3998366
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 17:34:40  answer

sayen a écrit :

Tiens un EML  :sarcastic:  

Même moi je suis au courant d'un top 3...avec un gap avec les 2 écoles qui suivent l'EML et l'EDHEC.

T'es ingé  [:serumm:3] , tu sais pas de quoi tu parles :o
Ce gap n'existe que dans ton esprit :o, les boîtes hors strat ne le montre pas. Et la strat ça change :o
L'EDHEC est un cran en dessous au niveau senior. Encore une fois (la répétition étant pédagogique), des EML MD/VP y en a pas mal et partout, des EDHEC beaucoup moins voire pas du tout et quand aux DG, DAF, D.Marketing, no comment :o

n°3998382
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 17:52:51  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Oh tiens un ESCP frustré qui veut s'assurer d'un gap entre l'ESCP et l'EML (les premiers à parler de top3 sont les ESCP, ça les arrange bien) alors qu'il n'en est rien en réalité. Il y a un gap plus gros entre l'ESSEC et l'ESCP, qu'entre l'EML et l'ESCP, en témoigne la représentativité des ESSEC en strat vs l'EML et l'ESCP. En M&A, c'est kiff-kiff EML ESCP ESSEC.

Bien à toi jeune padawan  [:pontet_crasse]

Faut arrêter le crack parce que là ça devient chaud.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3998385
scrouffi
Posté le 26-08-2012 à 17:59:56  profilanswer

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi :o Concernant les français ASTi, je n'ai pas d'avis sur la question, je n'en connais pas. Concernant le niveau d'anglais, celui de certains ASC laisse à désirer. J'ai bossé en groupe avec des ASCs, et c'était vraiment folklo pour certains :D  
Pour les ASTs français, je ne nie pas qu'il y a des erreurs de castings, mais beaucoup de pharmaciens/juristes sont généralement bons, voire très bons dans leur domaine respectif.  
Après, je suis d'accord que l'écart type est probablement plus large chez les ASTs que chez les ASCs :o

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 26-08-2012 à 18:00:16

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°3998390
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:06:06  answer

zeloutre a écrit :

Faut arrêter le crack parce que là ça devient chaud.

qu'ils continuent ! c'est divertissant de voir des gens croire aux propos qu'ils se vomissent au visage  :)

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 18:06:29
n°3998396
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 18:08:49  profilanswer

Tu dis n'importe quoi.
Je connais personnellement des AST EML et EDHEC en strat.
Je connais personnellement des MD/VP EDHEC, notamment en strat. Pour les autres, il y a l'annuaire, et ce quels que soient les domaines. Il ne faut pas oublier que l'EDHEC était devant l'EML dans les années 70/80 (avant le TGV à Lyon). Des DG, DAF, Dir marketing, il y en a et beaucoup. Plus que l'EML, j'en sais rien j'ai pas compté, mais contrairement à toi je ne passe pas mon temps à débiter des conneries avec une fausse assurance qui te décrédibilise plus qu'autre chose.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3998406
Baguerra20​07
Posté le 26-08-2012 à 18:21:18  profilanswer

Wow l'arrogance et la suffisance de certains, c'est assez impressionnant.  :heink:

King of the World a 20 piges parce qu'on a fait une prépa, un bac S, 18 au bac de français et 19 en maths? Ah ben oui, d'ailleurs parce qu'on est dans une Pa en sortant d'ASC, ça donne automatiquement la possibilité de cracher sur tout le monde de façon totalement légitime. Le reste automatiquement = piece of shit. Vous vous relisez parfois sans avoir envie de vomir?

Les désillusions que certains vont rencontrer une fois sortis de leur bulle, ça va être particulièrement violent.

Pas très étonnant que les étudiants d'ESC soient très mal vus. Cette conversation c'est vraiment nawak.  :heink:

Dédrap.

Message cité 6 fois
Message édité par Baguerra2007 le 26-08-2012 à 18:21:53

---------------
Don´t even start this shit with me, bro. Girls are fucking Jenga crossword puzzle rubix cubes strapped on to terrorists who are screaming at you in another language.
n°3998409
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:22:44  answer

Baguerra2007 a écrit :

Wow l'arrogance et la suffisance de certains, c'est assez impressionnant.  :heink:  

King of the World a 20 piges parce qu'on a fait une prépa, un bac S, 18 au bac de français et 19 en maths? Ah ben oui, d'ailleurs parce qu'on est dans une Pa en sortant d'ASC, ça donne automatiquement la possibilité de cracher sur tout le monde de façon totalement légitime. Le reste automatiquement = piece of shit. Vous vous relisez parfois sans avoir envie de vomir?  

Les désillusions que certains vont rencontrer une fois sortis de leur bulle, ça va être particulièrement violent.

Pas très étonnant que les étudiants d'ESC soient très mal vus. Cette conversation c'est vraiment nawak.  :heink:  

Dédrap.

Toute cette nerdance accumulée les allume bordéliquement  [:btbw03]

n°3998411
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:23:30  answer

zeloutre a écrit :

Tu dis n'importe quoi.
Je connais personnellement des AST EML et EDHEC en strat.
Je connais personnellement des MD/VP EDHEC, notamment en strat. Pour les autres, il y a l'annuaire, et ce quels que soient les domaines. Il ne faut pas oublier que l'EDHEC était devant l'EML dans les années 70/80 (avant le TGV à Lyon). Des DG, DAF, Dir marketing, il y en a et beaucoup. Plus que l'EML, j'en sais rien j'ai pas compté, mais contrairement à toi je ne passe pas mon temps à débiter des conneries avec une fausse assurance qui te décrédibilise plus qu'autre chose.

Tu ne voudrais pas apprendre à lire? :o

Bien sûr qu'il y a des EML/EDHEC (AST,ASC) en strat et d'ailleurs un des SVP de BCG est un EDHEC :o
Je dis juste qu'on est pas cible et l'EDHEC encore moins (quoique l'EM est cible depuis peu)
Des MD en strat? Analyste/Ass/VP/MD c'est de la banque d'affaire et pas du conseil. Et en banque d'aff les EDHEC ont du mal a percer au delà du niveau Associate. Magnum206 pourra te le confirmer :o

Pour le nombre de top managers, fais un tour sur le wikipédia des deux écoles et la question est vite résolue. Bien sûr l'EDHEC est une belle école et tu as bien fait de pas partir à centrale nantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 18:25:49
n°3998413
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:24:48  answer

Baguerra2007 a écrit :

Dédrap.

Faut bien occuper son dimanche  [:pontet_crasse]

n°3998416
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 26-08-2012 à 18:29:04  profilanswer

Vive le troll  [:jmaulas]  
A ce rythme, les modos vont fermer ce topic.  :o

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°3998419
rhumanau
Salut les sur-dip' !
Posté le 26-08-2012 à 18:30:39  profilanswer

Baguerra2007 a écrit :

Il n'a pas tord, c'est pas tout à fait ça le topic (c'est ESC et c'est pas pour rien qu'il est fermé) donc restez cool svp  [:snorkydu29]

---------------
Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage
n°3998425
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:35:44  answer

SlideMaster a écrit :

Vive le troll  [:jmaulas]  
A ce rythme, les modos vont fermer ce topic.  :o

C'est pas du troll :o
On discute et on essaie de se mettre d'accord sur l'analyse des chiffres mis en évidence par l'étude de rhumanau :o :o

n°3998428
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 18:38:58  profilanswer

Je parlais d'un de tes posts plus tôt où tu affirmais sans aucune preuve que les AST HEC étaient inférieurs aux ASC EML (sérieuement ecully...faut pas pousser :D) et qu'il était impossible de rentrer en strat en étant AST sans grosse formation derrière. Je connais un AST EML qui a fait une L3 moisie à Nanterre avant, il est en strat. Je connais un AST EDHEC qui a fait MASS avant (moins moisi que Nanterre certes, mais pas la panacée non plus tu en conviendras), il est en strat.
Donc bon.
Et si tu connaissais les grades des cabinets de conseil en strat, tu saurais que les VP/MD, ça existe :D
Quant au fait qu'en banque d'aff, les Edhec ont du mal à aller au-delà d'Associate, une fois de plus c'est du bullshit complet, pour rappel l'ancien MD France de Merryl Linch était un Edhec, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 26-08-2012 à 18:45:32

---------------
n°3998434
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:46:44  answer

zeloutre a écrit :

Je parlais d'un de tes posts plus tôt où tu affirmais sans aucune preuve que les AST HEC étaient inférieurs aux ASC EML (sérieuement ecully...faut pas pousser :D) et qu'il était impossible de rentrer en strat en étant AST sans grosse formation derrière. Je connais un AST EML qui a fait une L3 moisie à Nanterre avant, il est en strat. Je connais un AST EDHEC qui a fait MASS avant (moins moisi que Nanterre certes, mais pas la panacée non plus tu en conviendras), il est en strat.
Donc bon.
Et si tu connaissais les grades des cabinets de conseil en strat, tu sauras que les VP/MD, ça existe :D
Quant au fait qu'en banque d'aff, les Edhec ont du mal à aller au-delà d'Associate, une fois de plus c'est du bullshit complet, pour rappel l'ancien MD France de Merryl Linch était un Edhec, par exemple.

Je ne suis pas ecully  [:pontet_crasse]  
Il a été ban@life :o
Des AST en strat j'en connais dans tout le top5 :o

Sinon autant pour moi, j'y connais rien en conseil donc quand je parlais de VP/MD c'était implicitement de la banque d'aff.
Ensuite c'est pas du BS, bien sûr dans l'absolu tu en auras forcément cf. ML, mais en proportion les EDHEC peinent. Tu peux aller te le faire confirmer sur le topic M&A :o

n°3998436
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 18:48:37  profilanswer

J'ai dû te confondre avec pontet-crasse, pour moi vous êtes un peu tous DPAM :o

---------------
n°3998445
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-08-2012 à 19:03:23  profilanswer

Baguerra2007 a écrit :

Dédrap.

Je l'ai déjà dit sur l'autre topic ESC fermé... J'ai presque l'impression que c'est une constante chez les ESC hors top 3, comme s'il y avait une certaine frustration...

n°3998446
Fabe29
Posté le 26-08-2012 à 19:04:07  profilanswer

Je croyais que pontet_crasse = gorge_de_loup = ecullybitch :o

Ils pensent exactement la même chose, sont dans la même école, etc.. :o

n°3998457
jordan974
RBS
Posté le 26-08-2012 à 19:12:46  profilanswer

Les seuls ESC respectables sont les 3 Pas ! Les mecs de l'EML ont un melon gros comme la différence de niveau entre leur école et le top 3 !

Et je dis ça en sachant très bien que EML >>> RBS.

---------------
« C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
M2 Finance Pro Panthéon Assas vs. top ESC[Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités
Remunération stage ESC (Systèmes d'Informations)Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations)
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionnistestage de fin d'étude
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?ESC Saint-Etienne
ESC Chambery ou Dijon? 
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)