Salut à tous et toutes !
Alors voilà j'ai 25 ans bientôt 26 et je souhaite reprendre mes études cette année afin de valider un bac +3 en commerce.
Actuellement j'ai un DUT GEA Fin/compta par apprentissage (2 ans d'exp pro), et cette année j'ai travaillé dans une agence immobilière, mais je souhaite obtenir une licence ou un bac + 3 car j'anticipe pour l'avenir...
En effet, les formations continus et autres MBA sont en essor depuis quelques années et je me dis que suivant la branche que je choisi professionnellement, j'aimerais bien avoir déjà une licence en poche afin de pas trop perdre de temps dans les études pour monter en grade...
Pour l'instant j'ai essentiellement visé les bachelors des ESC, j'ai passé Euromed (j'attends les résultats) et je compte faire Rouen et La Rochelle fin août. J'ai choisi ces formations car à financer ma formation je compte passer le stage de fin d'année aux USA afin d'apprendre l'anglais.
La fac, c'est pas trop mon truc et puis niveau insertion professionnelle c'est pas terrible...
Peut-être les IAE mais je me demande si les inscriptions ne sont pas finis...
Voilà si il y a des personne qui peuvent m'éclairer sur le sujet ou me donner des conseils d'école avec des débouchés porteurs dans le commerce, je suis preneur.
Salutations