|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:46:09 ![]() ![]() |
Ingwid | Autre question ? Quel centre me conseillez vous à Paris ?
|
dych | Je me suis complétement planté aujorud'hui, vous me conseillez de prendre une autre date ou d'attendre le résultat ? En gros y a t il des miracles dans les corrections ...? |
Ingwid | Merci beaucoup pour la réponse ! Ca m'a éclairicit la chose ! |
pierre112 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:41:43 ![]() j'ai 88 AMEN to that |
orenb | Quel est ton niveau et ton cursus(en essayant d'être objectif) ? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:33:23 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Seconde/Première ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 21:47:22 ![]() speaking c'est la partie la plus dure, tu comprendras ta souffrance le jour J ... |
caveat How do you know? |
|
ddin06 |
|
Shouhai | Pour l'Australie, vous auriez dû passer le IELTS. Il est certes un peu plus cher, mais je le trouve plus humain et abordable même si, au final, le niveau de difficulté doit être proche. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:35:27 ![]() celui que tu veux !
|
orenb | Je ne sais pas si ca depend des centres, mais rue du delta a paris ils te donnent des feuilles et un stylo au cas ou tu n'en as pas. Plus café, eau et gâteaux pendant la pause. |
Blancais Next Ex-Partner | Il dure combien de temps ce toefl ? je l'ai passé y a deux ans et voudrait savoir s'il peut servir encore ! --------------- 1+1=3 |
rom1_667 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 23:24:07 ![]() si ca fait un peu what the fuck oui le sérieux prime sur ce genre d'attitudes lol |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:08:05 ![]()
|
patouuuuuu |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | quelqu'un a deja passé le TOEFL au centre Eurosites La Chapelle (STN13477C) 69 ter, rue de la Chapelle PARIS 75018 ? |
--Kenny-- | Comment vous travaillez votre Listening ?
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |